kyoshiro7701 on est pas des ignarres
Exemple a Asclon ya 5 min 2 personnes utilise le canal 4 ECHANGER contre 10 personnes sur le canal 1TOUS faut pas abuser serieux
Faut pas croir que je suis un anti-marchand mais qu´ils viennent pas poluer sur le canal général
vous avez k aller en "inter" ou aux U.S .Et la ya pas de "fullsaler"
Entièrement d´accord, je vous soutient dans le dépolluage de chan n°1
et
le comble cet aprem, y´a un gars qui vendait ses items en pvp au tombeau ^^ (sur le canal général bien sur)
ah oui, une tactique qui marchepas mal en pvp a ascalon
canal général : alt f4 = 1000po (le pire c´est que ceux d´en face y croit assez souvent)
/!\ prévenez vos coéquipiers avant de tenter ce coup là ^^
j´suis d´accord faudré faire une ville ou y´a que des vendeurs , com ca dans les autres tranquille (bon j´avous ca mé arrivé de dire VEND...) mé jamé personne repond.Enfin voila tous ca pour dire D´accord avec ton coup de geule
j´suis d´accord faudré faire une ville ou y´a que des vendeurs , com ca dans les autres tranquille (bon j´avous ca mé arrivé de dire VEND...) mé jamé personne repond.Enfin voila tous ca pour dire D´accord avec ton coup de geule
marre des vendeurs IG? oula oui je suis de ceux ki n´arretent pas de passer des messages pour faire cesser les boulets de spammer le canal general
mais un nouveau probleme se pose, cette fois pas IG mais sur notre forum! perso, marre des topics "[vente]armes gold" blablabla et ca yen a la moitié de chaque page (et les vrais bon topics se retrouvent en 2e et 3e page (voire plus)
alors là je dis stop! ALLER VENDRE VOS MERDES IN GAME !! ! et est-ce utile de leur preciser d´utiliser le canal echange? oui puisqu´on en retrouvera certains en train de spammer le canal general
grr quand je vois tout ces topics a la noix ca me donne pas envie de chercher un vrai topics qui en vaille la peine
Mickael, tu as peut-être des hres et des hres de tps libre pour les vendre IG, MAIS, il y a d´autres personnes qui ont à peine le tps de faire les missions (moi par exemple), le seul moyen de vendre mes items sont les forums, je poste, quelqu´un le veut, il me contacte et puis voilà.
La vente IG prend bcp plus de tps à cause du flood, boulets, etc... moi je ne peux me permettre d´y passer trop de tps, en plus, ça n´a rien de passionant, c´est plutôt le contraire, je suis désolé si ça dérange certaines personnes...
Moi perso j´ai pas trop de probleme avec ceux qui font de topic tant qui respecte le [VENTE]..... et qu´il pas leur topic toutes les 2 minutes en voyant que personnes ne veut de leur objet perso je vais pas sur les topic de ventes
Raaa dommage que GWshop ne marche plus il etait bien ce site
Je ce topic car il y a encore certain vendeurs qui font ch***
Voila une ptite conversation que j´ai eu avec un joueur mécontent de savoir que je parlais de lui et de ses amis
Je me baladais trankilement a Ascalon lorsque je vois de nombreux post de ventes sur le canal Local. Ce qui me derange un peu don je dit :" Il y a un canal pour vos echanges merci de l´utiliser"
Mais voila qu´un boulet (et vous le verez) commence a m´insulté bizarrement donc j´entretien la conversation Voyez par vous meme
http://img103.imageshack.ck.us/img103/3326/gw1897qm.jpg
http://img103.imageshack.ck.us/img103/5192/gw1901fb.jpg
http://img103.imageshack.ck.us/img103/1208/gw1912jo.jpg
Voila coup de gueule mais je remarque qu´il y a beacoup moins de ventes sur le mauvais canal qu´avant
Avis a ceux qui se reconnaissent Gare a vos fesses
Trop fort ce boulay
soit-disant ingenieur et il écrit encore plus mal que le Kevin de college dans ses plus mauvais jours. Et grossier en plus. En v´la un que je serais ravi d´ignorer
terrible et dire que j´ai déjà jouer avec miss heal une fois dans mon équipe à la fissure je crois en tous cas ses paroles ne reflètes pas une très grande intelligence
expldr si lui il a bac +8 je suis le pape
deja rien qu´e lecriture et puis a mon avis un inge ca a pas le temps de houer a GW, ou alors ca comprend l´utilité du canal echanger.
...C´est pas croyable : ils continuent à nous faire chier....malgré les topics, ça continue! que faire ?
Attendre que Le Grand manitou de jv.com daigne, créer un ONGLET dédié aux hommes d´affaires en tout genre.
Muriel le spé en informatique, confirme nous, faut pas un bataillon de programmeurs pour insérer un tit ONGLET non?
Ca coûte pas non plus des fortunes ?
Béh alors il faut se gébou le popotin chez JV !! !!!!!!!!!!!!!
RESISTONS lol............oui, si je suis pas content : je sors!
Au fait, elle est où la sortie ?