Se connecter

Guild Wars

Sujet : [TOPIC UNIQUE] Pb Alice et erreur 58
18
Ice-King
Niveau 1
04 octobre 2006 à 16:25:57

Ca me le fait depuis que l´écran d´acceuil à changé ... Ca a peut être un rapport avec Alice et le pack de windows ( donc les mises à jour de windows ). Je sais qu´il y a moyen de jouer vu qu´on est pas les seuls à utiliser Alice.

Solam
Niveau 5
04 octobre 2006 à 18:02:30

Réponse après 30min d´attente au téléphone =>
"J´aurais pu vous demander vos paramètres pour accéder à vos réglages et tenter de résoudre votre problème mais nous faisons des mise à jour sur notre base de donnée et c´est pourquoi je vous demande de rappeler ultérieurement"

T_T alice de m***e

Solam

liuwqf
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:31:52

J´ai entendu qu´Alice s´appelait en vérité Vanessa, et qu´elle a 18 ans :ouch2:

ShinBahamut
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:28:12

:oui:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vanessa_Hessler

:ange: Shin :ange:

Solam
Niveau 5
04 octobre 2006 à 20:42:42

Nouvelle tentative au bout d´une demi-heure encore ca décroche mais personne au bout du fil ils se foutent vraiment de la geule du monde !

Solam

liuwqf
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:43:25

Nan mais Solam c´est partout pareil hein, t´inquiètes pas^^

ShinBahamut
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:45:00

Elle répond pas parceque´elle est chez Uriel :rire:

Quel tombeur ce Gordon Freeman :-)))

:ange: Shin :ange:

Solam
Niveau 5
04 octobre 2006 à 20:53:11

Bon allez je retente =/ encore heureux que c´est gratuit

Solam

Ice-King
Niveau 1
05 octobre 2006 à 11:01:27

Alors Solam ça a donné quoi ? Je me demande si il y a des personnes qui ont Alice et qui arrivent à jouer... Au fait Solam tu ne devais pas faire des configurations spéciaux pour jouer à guild wars avec Alice ?

Solam
Niveau 5
05 octobre 2006 à 18:47:32

Ben j´ai fini par avoir un gars sympa qui lui même avait Guild Wars et il m´a fait faire des trucs dans le paramétrage du modem mais ca a redémarré le modem et on a été coupé =( et puis après ca marchait tjr pas.
Sinon non je n´ai jamais fait aucun réglage ca marchait nickel avant.

Solam

BangoSkank
Niveau 3
12 juin 2007 à 07:27:14

Même problème que vous, mais avec la LiveBox de cette bande de feignasse de chez France Telecom dit Orange. Chez GuildWars on me dit de vérifier mes ports, qui vont très bien, et me renvoie du côté d´Orange. Chez Orange on me dit de vérifier mes ports, qui vont toujours très bien merci, et on me renvoie du côté de chez GuildWars.

En gros, on se fout de ma face. J´adore.

_dark_sasuke_
Niveau 4
24 juin 2007 à 18:16:16

coucou tout le monde,

en fait j´ai le même problème mais avec AOL moi donc c´était pour savoir si il y en comme moi avec l´erreur 058 (fait ch*** cette erreur) ou si c´est AOL (qui me renvoit eux chez GW) donc s´il vous plait dites moi quoi faire j´ai tout essayé(desinstallation, port, firewall)

HELP!!
merci

heartwork
Niveau 6
07 décembre 2007 à 00:57:32

Je pense qu´il faut arreter de cracher sur les F.A.I genre Alice (aussi mauvais soit-il). Là nous avons à faire à un problème tout autre : D´après vous pourquoi on ne paye pas tous les mois pour jouer à GW ? Et bien c´est très simple, c´est qu´il n´y a pas tout le staff technique qu´il y a derrière des jeux comme WoW. J´aime bcp GW, je ne joue pas à WoW, je n´ai pas d´actions chez Blizzard mais il faut avouer que WoW tourne parfaitement sur toute les machnines, il n´y a pas (ou alors peu, et pas à ma connaissance) de problèmes de ce genre.

Là ça touche tout le monde, Alice, Free (j´ai le meme problème et je suis chez Free), Wanadoo, AOL, Club internet... en somme TOUT LES F.A.I

Le jeu est mal programmé, c´est évident. Y´a aucune raison qu´il y ai autant de monde qui ai le meme problème. Alors ok, on ne paye pas, mais à quel prix... (petit jeu de mots au passage)

Si quelqu´un à la solution miracle je suis, comme bcp, preneur.

Merci !

_Dieu-
Niveau 7
07 décembre 2007 à 19:59:24

Spice Girl wanabee ... hum fake Zebrahead - Wanabee cover :noel:

_Dieu-
Niveau 7
07 décembre 2007 à 19:59:59

Ah ok mauvais topic d´Uriel -______________-

Faust2B
Niveau 2
10 janvier 2008 à 13:16:22

Salut ... Appellé Alice cette nuit. plusieurs fois d´ailleurs (ils se refilent le bébé en te raccrochant au nez quand ils sont pas de réponse ... j´adore).

Leur 1ere réponse: la 1ère fois je me fais limite engeuler parc´il fallait débloquer le port 6112 a la mano.
je raccroche, je fais la manip NAT mais ca marche toujours pas. Je viens sur ce forum et là je vois que le prob est vieux de début 2006. Je rappelle, super remonté !

Leur 2eme réponse: En leur demandant de m´apporter une réponse illico car le probleme est vieux comme hérode, je leur demande de plus faire les menteurs et de me donner des infos pour débloquer l´ouverture de GW, sous peine de me desinscrire illico. Il m´ont répondu: "Désolé monsieur, pour des raisons de sécurité on REFUSE de débloquer les ports nécessaires pour jouer à GW. C´ests dit, pour les résiliations veuillez rappeller le 1033 ......"

o_O
Je suis sur le Q

SI quelqu´un a un peu d´aide, avant que je change de FAI ... lol (m´ont trop gonflé Alice de toute façon)

Faust2B
Niveau 2
10 janvier 2008 à 16:29:03

Re !

J´ai trouvé d´où venait le problème pour moi. Je bats ma coulpe, car il faut le dire, même si le service Alice vaut pas un radis, c´était pas de la faute du FAI mais de mon PC:

Tout d´abord, il faut faire tout ce qu´on vous dit ici:
http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=3379&p_created=1136312337&p_sid=_hxLLpVi&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MiwyJnBfcHJvZHM9NjAmcF9jYXRzPTAmcF9wdj0xLjYwJnBfY3Y9JnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9NTg*&p_li=&p_topview=1

Si vous avez Nod32 installé sur votre PC, ordonnez lui de ne plus filter le port 80 (consacré usuellement au P2P donc danger virii).

Pour ce faire: Rendez-vous dans CONFIGURATION en faisant un double-clic sur le symbole NOD32 dans votre barre des tâches et en sélectionnant le menu approprié.

1. Sélectionnez "Antivirus and Spyware".

2. Sélectionnez "Advanced Antivirus and Spyware protection".

3. Sélectionnez "Web access protection" et allez sur HTTP.

4. Dans la boîte de dialogue du filtre HTTP, vous pouvez enlever le port 80 sélectionné par défaut.

(J´ai l´ancienne version, donc chez moi le manager de protection de pages web s´appelle Imon)

Voilou

HellKiller2
Niveau 3
17 août 2008 à 15:39:13

WOW je sais que ce topic date de longtemps mais la dernière m'a sauvé de la crise XD

MERCI

18
Sujet : [TOPIC UNIQUE] Pb Alice et erreur 58
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page