Se connecter

Guild Wars

Sujet : Our Ghostly is a roxxor [SuX]
Dracosore
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:58:39

Le truc qui reste énorme, c´est que j´enfoce tellement Dont depuis hier qu´il revient même plus le pauvre, et à côté de ça, tu as le MYTHIQUE (y a pas d´autre mot!) Lord Ko, le seul, le vrai, qui poste TOUT SEUL, POUR LUI, TOUJOURS avec son petit smiley de gay (remarque s´il sait pas garder sa meuf pourquoi pas...).

Et ça, c´est le must. Quand t´es en train d´enfoncer un pauvre kévin de 14 piges, limite t´as pitié de lui à la fin. Mais quand EN PLUS t´as son suce bite attitré qui poste des messages de merde que je ne lis même pas et qui n´intéressent personne, et que le mec même après 20 heures de flame il se rend pas compte qu´il sert à rien, alors là c´est le top du top, ou plutôt pour rester dans l´univers de guild wars, la crème de la crème. :)

Je t´aime Lord Ko, continue, tu sais que tu sers à rien, que je m´en bats les couilles de tes posts presque autant que toi tu t´intéresses aux miens, mais t´as du courage, t´as de la volonté. Tu lâches jamais prise même quand tout le monde t´ignore, t´es un passionné mec, et ça, c´est beau. :ok:

_DarkRiku_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:58:55

Ah nan, quand même, je l´ai passé celui là :(

Celui d´après alors... :oui:

Dracosore
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:01:57

Avant Nightmerde -> tumulus
Après Nightmerde -> rivière fétide (jsais plus quand puis osef en plus)

Anubis_surfis
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:07:46

"avec son petit smiley de gay (remarque s´il sait pas garder sa meuf pourquoi pas...). "

AUCUNE, mais vraiment AUCUN rapport. Si jamais ça ne m´irite pas du tout si c´est ce que tu veux savoir. Ca ne m´affecte même pas. Donc, râté... Mais c´est bien essayé. :-)))

Tu dis que je le suce, mais rien à voir. Toi tu me suces pour que je te les ramènes, et t´en pleurs parce qu´ils ne sont pas là. Je suis l´origine de ce débat qui a commencé sur le topic de recrutement de l´autre. Et tu t´es incrusté.

"Je t´aime Lord Ko, continue, tu sais que tu sers à rien, que je m´en bats les couilles de tes posts presque autant que toi tu t´intéresses aux miens, mais t´as du courage, t´as de la volonté. Tu lâches jamais prise même quand tout le monde t´ignore, t´es un passionné mec, et ça, c´est beau. :ok: "

Je C/C et je mets "Dracosore". C´est tellement un signe de faiblesse que tout le monde pourrait le ressortir.

_shadoko_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:08:51

Au fay rikku tu me le files ton compte? :noel:

Dracosore
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:16:45

"Je C/C et je mets "Dracosore". "

Je sais, je flame tellement bien que tu n´aurais pas pu résister longtemps à l´envie de répéter ce que je dis tellement c´est bien formulé.

Si tu veux pas ramener ton petit troupeau c´est ton problème, pourtant c´est dommage t´étais tout content de les faire débarquer pas plus tard qu´hier, je suis sur t´en bandais presque, "wesh stro cool pariah et dont tro b1 jramene toute ma cit2 lol" !

Mais tu savais pas que tonton Draco allait les dégoûter de venir poster ici en une seule journée seulement. En même temps je ne m´attendais pas vraiment à ce qu´ils tiennent plus.

Alors petit noob, t´as pas d´autres déchets dans le genre à me ramener ? Ou à faire venir sur MP ça sera encore plus marrant. Et au fait, tu trash même pas Autho ? Alors par derrière c´est le plus gros connard de guild wars et par devant on dit plus rien ? Pas sérieux tout ça :)

Anubis_surfis
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:21:44

"Je sais, je flame tellement bien que tu n´aurais pas pu résister longtemps à l´envie de répéter ce que je dis tellement c´est bien formulé."

Ca confirme bel et bien ce que je pensais, merci. :ok:

"wesh stro cool pariah et dont tro b1 jramene toute ma cit2 lol" !

Désolé, ce n´est pas de mon language ça. J´ai hate de voir quand tu suces Pariah pour qu´il te rende ton stuff que t´as intelligement laissé tomber. :coeur:

"Mais tu savais pas que tonton Draco allait les dégoûter de venir poster ici en une seule journée seulement. En même temps je ne m´attendais pas vraiment à ce qu´ils tiennent plus."

Ca relie un peu à ce que j´ai dit avant. :(

"Alors petit noob, t´as pas d´autres déchets dans le genre à me ramener ? Ou à faire venir sur MP ça sera encore plus marrant. Et au fait, tu trash même pas Autho ? Alors par derrière c´est le plus gros connard de guild wars et par devant on dit plus rien ? Pas sérieux tout ça :)"

Sur ventrilo excuse-moi, tu étais présent. Tu savais que j´étais connecté avec un pseudo différent que celui ssur GW. Pardon, j´avais oublié que tu te prennais pour un dieu.

Dracosore
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:41:58

Je suis présent partout, effectivement :ok:

Tu comprends lentement, normal faut pas trop t´en demander non plus, mais tu finis par comprendre.

Tu t´attaques à quelqu´un qui n´est pas à ta portée mon petit. je pense que tu devrais retourner flame des kévins à l´arche histoire de t´entraîner un petit peu... et te préparer au moment où je ferais un petit topic sur les SuX sur MP, par la même occasion.

Le petit Pariah aussi sera invité à la fête, il doit avoir un beau screen où je lui dis que j´ai trop besoin de thune etc... par contre ce qu´il te montrera pas, c´est la petit conversation qu´on a eu juste avant que je le mettre en blacklist. Méchant le truc, jamais j´ai flame un mec de cette façon, il devait en chialer le pauvre c´est certain. Il en est même venu à me parler de son pathétique IRL dont je me branle totalement, ses parents divorcés, son père qu´il voit qu´une fois par an, son prénom de merde (félix lol xD mdr asv, ok j´arrête ~~), sa cité tout aussi merdique sur laquelle je verrais bien un truc comme...

...ça :
http://www.youtube.com/watch?v=0n-HIIM0s4M&feature=related

Mouais, t´as vu ? C´était justement pour dire que j´suis grave en manque de Crysis j´te laisse gros noob :ok:

klem-
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:54:04

Tu sais garcon moi je serais toi jmettrais ma fierté dans mon cul parce que parler comme tu parle et passer sa vie sur un jeu a 19 ans passé... moi voila c´que j´en dit, pas plus, pas moins, c´est mon avis et t´en fais c´que t´en veux. Sache simplement que j´aime PAS ta facon de nous causer comme a des sous merdes et que j´en ai moins autant a ton egard.
Comme disait Lord Ko :
"Je C/C et je mets "Dracosore". C´est tellement un signe de faiblesse que tout le monde pourrait le ressortir." , ce a quoi tu n´as pas su repondre sans jouer sur les mots sans rien dire de constructif...et ca ose la ramener. C´est tout, moi j´ai autre chose a faire.
Bye.

Dracosore
Niveau 8
27 novembre 2007 à 23:29:38

Cool.

J´en fais quoi de ton avis ? Je viens de me torcher avec celui de Lord, je garde le tien pour demain ? :ok:

klem-
Niveau 9
28 novembre 2007 à 07:23:14

Tu peux :ok:

_Dieu-
Niveau 7
28 novembre 2007 à 07:34:41

Owned :noel:

_>

Dracosore
Niveau 8
28 novembre 2007 à 10:20:12

Qui ? :noel:

_Dieu-
Niveau 7
28 novembre 2007 à 10:30:09

les deux plots :noel:

_>

Snake_MGS2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:36:50

Moi je dit : que les SuX vivent plus longtemps. Grâce à eux des barres de rire. Felix on t´aime ~~

Dracosore
Niveau 8
28 novembre 2007 à 12:39:54

Quand tout le monde sera passé sur Aion et GW2, ils seront encore là, seuls :D

fthrawn
Niveau 4
28 novembre 2007 à 13:32:26

Sinon il y en a qui jouent a GW parfois?

telly
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:54:09

Dracosore Posté le 27 novembre 2007 à 23:29:38 Cool.

J´en fais quoi de ton avis ? Je viens de me torcher avec celui de Lord, je garde le tien pour demain ?

:rire: gg xD

Les [SuX] sont que des gars en manque de maturité à l´age de 16 ans, ils ce croient malin au combat et quand ils perdent ils ce plaignent xD

Bref... Ils portent bien le tag :sarcastic:

paj11
Niveau 2
28 novembre 2007 à 14:55:21

quelqun aurait til une cle dessai pls envoyer la a mysimswii@hotmail.fr je vous en suppli :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

telly
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:30:03

:hs: Désolé.

Sujet : Our Ghostly is a roxxor [SuX]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page