Le truc qui reste énorme, c´est que j´enfoce tellement Dont depuis hier qu´il revient même plus le pauvre, et à côté de ça, tu as le MYTHIQUE (y a pas d´autre mot!) Lord Ko, le seul, le vrai, qui poste TOUT SEUL, POUR LUI, TOUJOURS avec son petit smiley de gay (remarque s´il sait pas garder sa meuf pourquoi pas...).
Et ça, c´est le must. Quand t´es en train d´enfoncer un pauvre kévin de 14 piges, limite t´as pitié de lui à la fin. Mais quand EN PLUS t´as son suce bite attitré qui poste des messages de merde que je ne lis même pas et qui n´intéressent personne, et que le mec même après 20 heures de flame il se rend pas compte qu´il sert à rien, alors là c´est le top du top, ou plutôt pour rester dans l´univers de guild wars, la crème de la crème.
Je t´aime Lord Ko, continue, tu sais que tu sers à rien, que je m´en bats les couilles de tes posts presque autant que toi tu t´intéresses aux miens, mais t´as du courage, t´as de la volonté. Tu lâches jamais prise même quand tout le monde t´ignore, t´es un passionné mec, et ça, c´est beau.
Ah nan, quand même, je l´ai passé celui là
Celui d´après alors...
Avant Nightmerde -> tumulus
Après Nightmerde -> rivière fétide (jsais plus quand puis osef en plus)
"avec son petit smiley de gay (remarque s´il sait pas garder sa meuf pourquoi pas...). "
AUCUNE, mais vraiment AUCUN rapport. Si jamais ça ne m´irite pas du tout si c´est ce que tu veux savoir. Ca ne m´affecte même pas. Donc, râté... Mais c´est bien essayé.
Tu dis que je le suce, mais rien à voir. Toi tu me suces pour que je te les ramènes, et t´en pleurs parce qu´ils ne sont pas là. Je suis l´origine de ce débat qui a commencé sur le topic de recrutement de l´autre. Et tu t´es incrusté.
"Je t´aime Lord Ko, continue, tu sais que tu sers à rien, que je m´en bats les couilles de tes posts presque autant que toi tu t´intéresses aux miens, mais t´as du courage, t´as de la volonté. Tu lâches jamais prise même quand tout le monde t´ignore, t´es un passionné mec, et ça, c´est beau. "
Je C/C et je mets "Dracosore". C´est tellement un signe de faiblesse que tout le monde pourrait le ressortir.
Au fay rikku tu me le files ton compte?
"Je C/C et je mets "Dracosore". "
Je sais, je flame tellement bien que tu n´aurais pas pu résister longtemps à l´envie de répéter ce que je dis tellement c´est bien formulé.
Si tu veux pas ramener ton petit troupeau c´est ton problème, pourtant c´est dommage t´étais tout content de les faire débarquer pas plus tard qu´hier, je suis sur t´en bandais presque, "wesh stro cool pariah et dont tro b1 jramene toute ma cit2 lol" !
Mais tu savais pas que tonton Draco allait les dégoûter de venir poster ici en une seule journée seulement. En même temps je ne m´attendais pas vraiment à ce qu´ils tiennent plus.
Alors petit noob, t´as pas d´autres déchets dans le genre à me ramener ? Ou à faire venir sur MP ça sera encore plus marrant. Et au fait, tu trash même pas Autho ? Alors par derrière c´est le plus gros connard de guild wars et par devant on dit plus rien ? Pas sérieux tout ça
"Je sais, je flame tellement bien que tu n´aurais pas pu résister longtemps à l´envie de répéter ce que je dis tellement c´est bien formulé."
Ca confirme bel et bien ce que je pensais, merci.
"wesh stro cool pariah et dont tro b1 jramene toute ma cit2 lol" !
Désolé, ce n´est pas de mon language ça. J´ai hate de voir quand tu suces Pariah pour qu´il te rende ton stuff que t´as intelligement laissé tomber.
"Mais tu savais pas que tonton Draco allait les dégoûter de venir poster ici en une seule journée seulement. En même temps je ne m´attendais pas vraiment à ce qu´ils tiennent plus."
Ca relie un peu à ce que j´ai dit avant.
"Alors petit noob, t´as pas d´autres déchets dans le genre à me ramener ? Ou à faire venir sur MP ça sera encore plus marrant. Et au fait, tu trash même pas Autho ? Alors par derrière c´est le plus gros connard de guild wars et par devant on dit plus rien ? Pas sérieux tout ça "
Sur ventrilo excuse-moi, tu étais présent. Tu savais que j´étais connecté avec un pseudo différent que celui ssur GW. Pardon, j´avais oublié que tu te prennais pour un dieu.
Je suis présent partout, effectivement
Tu comprends lentement, normal faut pas trop t´en demander non plus, mais tu finis par comprendre.
Tu t´attaques à quelqu´un qui n´est pas à ta portée mon petit. je pense que tu devrais retourner flame des kévins à l´arche histoire de t´entraîner un petit peu... et te préparer au moment où je ferais un petit topic sur les SuX sur MP, par la même occasion.
Le petit Pariah aussi sera invité à la fête, il doit avoir un beau screen où je lui dis que j´ai trop besoin de thune etc... par contre ce qu´il te montrera pas, c´est la petit conversation qu´on a eu juste avant que je le mettre en blacklist. Méchant le truc, jamais j´ai flame un mec de cette façon, il devait en chialer le pauvre c´est certain. Il en est même venu à me parler de son pathétique IRL dont je me branle totalement, ses parents divorcés, son père qu´il voit qu´une fois par an, son prénom de merde (félix lol xD mdr asv, ok j´arrête ~~), sa cité tout aussi merdique sur laquelle je verrais bien un truc comme...
...ça :
http://www.youtube.com/watch?v=0n-HIIM0s4M&feature=related
Mouais, t´as vu ? C´était justement pour dire que j´suis grave en manque de Crysis j´te laisse gros noob
Tu sais garcon moi je serais toi jmettrais ma fierté dans mon cul parce que parler comme tu parle et passer sa vie sur un jeu a 19 ans passé... moi voila c´que j´en dit, pas plus, pas moins, c´est mon avis et t´en fais c´que t´en veux. Sache simplement que j´aime PAS ta facon de nous causer comme a des sous merdes et que j´en ai moins autant a ton egard.
Comme disait Lord Ko :
"Je C/C et je mets "Dracosore". C´est tellement un signe de faiblesse que tout le monde pourrait le ressortir." , ce a quoi tu n´as pas su repondre sans jouer sur les mots sans rien dire de constructif...et ca ose la ramener. C´est tout, moi j´ai autre chose a faire.
Bye.
Cool.
J´en fais quoi de ton avis ? Je viens de me torcher avec celui de Lord, je garde le tien pour demain ?
Tu peux
Owned
_>
Qui ?
les deux plots
_>
Moi je dit : que les SuX vivent plus longtemps. Grâce à eux des barres de rire. Felix on t´aime ~~
Quand tout le monde sera passé sur Aion et GW2, ils seront encore là, seuls :D
Sinon il y en a qui jouent a GW parfois?
Dracosore Posté le 27 novembre 2007 à 23:29:38 Cool.
J´en fais quoi de ton avis ? Je viens de me torcher avec celui de Lord, je garde le tien pour demain ?
gg xD
Les [SuX] sont que des gars en manque de maturité à l´age de 16 ans, ils ce croient malin au combat et quand ils perdent ils ce plaignent xD
Bref... Ils portent bien le tag
quelqun aurait til une cle dessai pls envoyer la a mysimswii@hotmail.fr je vous en suppli
Désolé.