Se connecter

Guild Wars

Sujet : Our Ghostly is a roxxor [SuX]
-stef_
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:29:36

vous êtes tous des grosses merdes, CQFD.

the_crawling
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:37:40

ca veut dire quoi se " TT " ? :question:

Anubis_surfis
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:39:16

Trash Talk. :)

the_crawling
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:39:34

ok :merci:

kanabic_park
Niveau 10
01 février 2008 à 14:52:20

"T'es la copie conforme de Krados, un ranké qui se la pète mais qui vaut rien"

LAWL :noel:

Ptitmimy
Niveau 8
01 février 2008 à 16:59:34

"C'était avec les ByE qu'on a quitté et après on s'est detesté (et biensur on les a own... "

N`j/k, le nombre de fois, oû on les as farm en sinsway, petgay, hexway et rspike ! Stop dire n'imp même eux l'avoux !

Anubis_surfis
Niveau 10
01 février 2008 à 17:01:47

Cuped :d) F^é14e ? ~~

Ptitmimy
Niveau 8
01 février 2008 à 17:06:30

Au moins ~

Anubis_surfis
Niveau 10
01 février 2008 à 17:07:27

Alors c'est bon. :oui:

Dracosore
Niveau 8
01 février 2008 à 17:26:45

Rofl le vieux topic qui part en TT. Moi je dis enjoy ça, matez les commentaires du chan spectateur vous y retrouverez des gros rageux de merde qui savent pas jouer, qui ont stop pour la plupart mais il en reste encore :

http://www.kerymedia.com/Gw/fravsgb.wmv

Elle date de deux ans, et y avait déjà des merdes de DoM en train de gueuler comme alexia par exemple. Oui parce que les DoM les seuls fois où on les a vus faire des apparitions furtives (le temps d'une pub quoi) dans le top 50 c'était en spike foc, craignez-moi ou sinsplit mais c'est bien connu ils ne lament jamais. Y avait aussi quelques [inT], là aussi ça rageait. Et bien sûr les fameux [GB] qu'on retrouve aujourd'hui... sur MP ouais il ont pas bougé et ils sont toujours aussi mauvais.

Oui désolé je parle d'anciennes guildes là mais tout ce qui est SuX ou bYe je m'en branle royalement, franchement voir des guildes se foutre sur la gueule pour savoir qui a mis sa chaleur en premier pour wipe toute la team adverse ça n'a aucun sens. Pour moi la meilleure guilde HoH française c'est les [love], la meilleure guilde GvG balanced je pencherais plutôt pour les [Ci], et la guilde qui s'en est toujours pris plein la gueule sans rien demander à personne mais qui a toujours déchiré tous ces gros noobs en lame, c'est les [FRA].

Pour ce qui est des noobs je pense que la palme revient aux LaD, Follow The Ladder, qui sont aujourd'hui une guilde FR bien connue avec son lot de suce-bites (leur reformation, c'est les uF) que l'on avait la chance de pulvériser en flawless plusieurs fois par semaine dans des GvG qui duraient de 4 à 6 minutes (soit en petfury soit en spike élé, ça dépendait des soirs). Ils ont toujours été pourris, même si aujourd'hui ils le paraissent moins, vu que quasiment tous les bons ont stop on a tendance à considérer à tort les moins mauvais de ce qu'il reste comme des demi-dieux du GvG.

dechiranus
Niveau 5
01 février 2008 à 17:44:44

"On a le droit aux nooberies de temps en temps non ?

Même moi je pars sous frenzy en overextend desfois ~~ "

Chaud, moi aussi ça m'arrive.

Mais un bon joueur sait reconnaitre ses erreurs.

Anubis_surfis
Niveau 10
01 février 2008 à 17:44:47

Les temps changent... Bien sur que si tu compares le HoH de maintenant à avant toutes les meilleures guildes datent du tout début... Du genre quand y'avait Coversman avec sa guilde [xG] que tu voyais écrit ce nom + tag quand il gagnait le panthéon. (Je m'en rappelle, je débutais j'étais en arène en cette époque. :coeur: ) ou d'autres encore qui n'arrêtaient pas de win le hoh.

Mais, malheureusement, les meilleurs ont arrêté.

Malgré que je sois r9 depuis 1 an bientôt (Ca passe vie :( ) je préfère de loin l'éopque où j'étais r5-6. Personnellement, le HoH est devenu pourri lors du premier week-end double fames.

Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas aimé l'époque que j'ai eu avec les SuX. Le farmage du panthéon était plus facil, je l'avoue, mais ce n'est pas pour autant que certains qui n'arrivent même pas à win le HoH une fois par semaine peuvent se permettre à dire "Les SuX c'est trop des noob".
C'est facil depuis NF, mais bon... Je suis d'accord que nous sommes pas les love, les DTC ou d'autres Guildes FR du passé, mais comme je l'ai dit en début de message... "Les temps changent".

Enfin, bref...

Solust_Snake
Niveau 9
01 février 2008 à 17:51:17
  1. kanabic_park Voir le profil de kanabic_park
  2. Posté le 01 février 2008 à 14:52:20 Avertir un modérateur
  3. "T'es la copie conforme de Krados, un ranké qui se la pète mais qui vaut rien"

LAWL :noel:

Powned en lapidagay stoo' :noel:

Anubis_surfis
Niveau 10
01 février 2008 à 17:58:44

Qui avait sorti :

"T'es la copie conforme de Krados, un ranké qui se la pète mais qui vaut rien"

:question:

kanabic_park
Niveau 10
01 février 2008 à 18:12:11

Lust en parlant de Telly, d'ailleurs j'attends des excuses, on ne me compare pas avec Telly. :nah:

Anubis_surfis
Niveau 10
01 février 2008 à 18:20:10

Chaud ouais quoi. :noel:

telly
Niveau 10
01 février 2008 à 18:34:50

Kikoolol quoi :noel:

Solust_Snake
Niveau 9
01 février 2008 à 18:41:47
  1. kanabic_park Voir le profil de kanabic_park
  2. Posté le 01 février 2008 à 18:12:11 Avertir un modérateur
  3. Lust en parlant de Telly, d'ailleurs j'attends des excuses, on ne me compare pas avec Telly. :nah:

Pardonne moi t'es pire que lui. :noel:

Nord-Sud :noel:

klem-
Niveau 9
01 février 2008 à 18:43:37

Bon j'ai lu aucun post mais comme on dirait que ca critique les Sux : ceux qui sont pas content allez vous faire shampouiner bande de racl' :noel:
Sinon j'ai capté le coup de la comparaison IKEA/SuX
Je me permets de dire : ahah.
Si c'est pas une blague, c'est plutot cocasse. Jpense que lord sera d'accord avec moi. J'ai plus de fierté a avoir ete sux (et a avoir stoppé guild wars bien sur) que la moitié des gens ici a avoir raté uen partie de leur vie, c'est a dire ceux qui n'ont plus rien d'autre a battre que critiquer les autres parce qu'ils ont stoppé gw. Si vous vous sentez visé, oui, c'est a vous que je parle.

kanabic_park
Niveau 10
01 février 2008 à 18:44:16

Chaud comment ça me vexe de me faire insulter par une merde :snif2:

Sujet : Our Ghostly is a roxxor [SuX]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page