cold_case=shadoko
Ah ba merci twa
Et Riku = Le Riku maintenant !
Toute façon les SuX maintenant c'est plus ce que c'était, ambiance pourri , manque presque tout les vraies SuX , osef su vous les tt now :p
Lord ko bientot R12 kurzick ? lol
Ca existe encore les SuX? si j'etais pas en prepa jreviendrais bien ... ^^
Tu fais quoi comme prépa?
PCSI à poincaré à Nancy =)
et ca se passe bien? tu taffes vraiment beaucoup?
Bah disons que si je bossais vraiment beaucoup jpourrais griller pas mal de monde au classement, là je suis 19eme sur 50 et je bosse vraiment moins que pas mal de gens à l'internat... cela dit, y faut quand même bosser raisonnablement, et jamais chopper trop de retard sur les chapitres...
Donc tous les soirs j'en relis un ou deux...
Mais par exemple j'ai un pote qui est 2e : lui il fait toutes les fiches de td en plus, en comparaison, c'est vrai que j'le fais pas toujours...
Mais j'ai pris la résolution de faire mon maximum pour entrer au top 10 donc ce semestre jvais vraiment nolifer je pense... et pis faut dire on est toujours à l'aise en ds quand on sait qu'on se souvient du moindre détail de cours, cela dit les ds c'est parfois un peu d'innovation, des trucs plus compliqué que la majorité des exos de td, en meme temps un peu d'initiative ne fait pas de mal, c'est ce qu'on attend des eleves...
Stef tu tentes quoi comme prépa ?
Bonsoir bonsoir.
kikoo , bonjour authority et les ntfun , kikoo krados , kikoo dracosaure , kikoo aki , kikoo ratch , kikoo stef , kikoo ezert , kikoo lordko , kikoo telly
Si j'avais su il y a quelques années que vous trainiez sur jvc...
Petit moment nostalgie et message inutile
(J'étais lead des bYe et de ce que je me souviens on a jamais eu la prétention d'être meilleurs en HA que vous!)
Haha je viens de tout relire... on était quand même des gros gamins, et des deux cotés hein, mais c'était quand même marrant :D
Je ne regrette rien
Chaud, le post ici dans les trois premières pages, je trouvais ça louche.....
La légende
Wesh
Fight au hoh ? Je ramène mon pet et Hopeless
Ramène qui tu veux!
Vous êtes toujours actifs et vous recrutez ? car appart la guilde LGiT je n'en ai trouvé d'autres pour le moment...