D'autant plus que ses sourcils aussi sont menacés de déforestation
Il faut pas qu'il fume sinon on va avoir besoin de canadaires.
Toi t'as choisit d'être con.
Toujours est-il que vous vous plaignez sans cesse. Mais sans moi, ce forum est mort.
Magnifique réponse d'un type qui se prétends roi de la répartie
Ma-gni-fi-que
CQFD, Lust is useless, même pas foutu d'argumenter comme je le disais.
C'est pas à toi de fixer le lieu de rendez vous, en général quand on en a après quelqu'un au point de vouloir fricoter avec lui, on a la descence de faire le déplacement jusqu'à chez lui.
Tant que t'auras pas fait ce ptit bout de chemin tu resteras un gros lache Et justifie toi comme tu veux, t'as tort
C'est pas moi qui ai cherché le caca.
Permet moi d'en douter
A quand le "c'est toi qu'a commencé "
écoute moi on me fait des phases je m'en fout j'attend que le gars ait les couilles de venir me voir.
Etant donné que tu réponds ici je vais te le demander.
Alors, je m'adresse à toi Aya.
Donnes moi la raison de mon kick qui remonte à moins d'un mois ? Je n'estime pas avoir fais quelque chose pour le mériter. S'il n'y a pas d'explications ou d'excuses valables, je prendrai ce geste comme un signe de faiblesse envers mon égard.
Sur ce ... Nord-Sud.
Comme si y'avait besoin d'une raison pour vous kick
Déjà répondu par mail. J'ai pas l'intention de me répeter. Ca te va comme réponse ?
Et moi mes motifs c'est quoi
Ton motif c'est que t'es au mauvais endroit au mauvais moment
Die Hard 5 : Lust story.
Die Hard 5 : Lust story.
jerry
Youpikai pauvre cons.
Je savais bien que je trouverai une vidéo te mettant en scène...
http://fr.youtube.com/watch?v=N-iMaCq-FNk
C'est pas moi qui joue. :/
Salut
Avant-Arriere
Héhé, 100 messages pour ce topic déchet, finalement ce forum ne change pas avec le temps
Cela dit Draco, j'ai toujours cru que tu étais un foutu enfoiré et un faux (et pas fin) polémiste de cet espace de discussion, mais qui finalement s'en cogne totalement de ce qui s'y passe. Qui y batifole distraitement, quoi.
En fait je me suis gourré, t'es vraiment obsédé par ce forum et t'es vachement soucieux de l'image que tu veux y donner. Non pas que tu veuilles t'y donner une "bonne image", ça se saurait, mais une image tout court. En résumé, t'as vraiment envie d'exister ici.
Gros bisous.
Jerry, et je sens que je vais re-rire prochainement
Ps : Lust, je crois que Req t'as traité de boulet, aussi.