Bonsoir à tous:
J'ai le jeu guild wars sur PC mais n'y ai pas joué depuis très longtemps (3 ans environ). Du coup j'ai perdu mes identifiants et l'adresse mail que j'avais utilisé à l'époque n'existe plus donc je ne peux plus y jouer pour l'instant :s
Demain j'aimerais m'acheter nightfall ou factions, et j'aimerais savoir avant si le jeu guild wars original est nécéssaire ou non? j'ai cru comprendre qu'il y avait un code d'activation dans chaque jeu y compris les extensions, si j'achète nightfall ou faction demain, j'aurai droit à un nouveau compte et je pourrais jouer de nouveau à guild wars?
J'espère que c'est le cas car j'ai vraiment envie de me remettre au jeu =)
D'autre part, j'ai vu sur le forum que sans le jeu guild wars installé, il nous manque certaines map, est-ce problématique au bon déroulement du jeu?
Je vous remercie de m'aider et espère avoir été assez clair dans l'objet de mon problème.
Bonne soirée à vous
Vu le prix, le mieux c'est d'acheter la trilogie, comme ça tu refais un nouveau compte avec les 3 et t'es tranquille, c'est limite moins cher que d'acheter les 2 séparément.
De toute façon après 3 ans d'absence tu peux recommencer de 0 tranquille (surtout si t'avais pas faction et nightfall).
SI tu veux récupérer ton premier compte, tu vas en chier un peu, il faut expliquer ton cas par mail au support de ncsoft, avec copie de la clé, preuve d'achat (ticket ou mail équivalent si acheté sur le net) etc...
Fin bon le mieux c'est quand même la trilogie + gw:en
Merci d'avoir répondu,je vais me renseigner pour la trilogie =)
En ce qui concerne NCSOFT je n'est même pas essayé le méthode e-mail, je sais qu'il me serait impossible d'avoir l'aide que je recherche étant donné que je n'ai même pas le ticket de caisse (c'est un cadeau de mes parents) et qu'ils ne l'ont plus non plus d'ailleurs...
J'ai commandé la trilogie hier soir, je la reçois demain normalement.. j'ai hate! ^^ (j'en ai eu pour 29,99€)
Ton pseudo n'était pas Link par hasard ?
Complete edition = t'as tout pour 40 balles