bon il est sympa ce petit jeux, mais je me demande ce qui est le plus efficace pour y jouer, j´ai essayer au volant et heu . .. non ca colle pas a moins de se mettre en vue arrière et encore.
J´ai essayer avec une manette style PS2 ( sans les champignons analogique) et c´est heu . .. pas terrible non plus, trop réactifs
enfin j´ai essayé avec un joystick, et heu . .. sa va pas non plus, c´est un peu insipide
vous me conseillez quoi?
autrment existe-t-il un moyen de configurer les boutons et les axes?
il y a un adaptateur usb special pour te permettre de jouer avec ta radiocommande
Je sais que la question date de très longtemps mais il a aussi demandé s'il existait un moyen de configurer les axes et les boutons des manettes.
Il existe quelques programmes gratuits qui permettent de contrôler entre autre le clavier et la souris avec n'importe quelle manette. Ces programmes ont souvent des bugs alors voici les 2 que j'utilises:
Xpadder est le plus facile à utiliser. Par contre pour les joystick il n'est précis qu'avec la souris. Aux dernières nouvelles il n'avait que 8 axes avec les flèches. Passé windows XP il ne fonctionne qu'en mode compatibilité. Si vous utilisez plusieurs entrées en même temps ou si votre configuration devient trop complexe avec plusieures pages, il mélangera tout.. Il lui est arrivé de faire planter mon programme au complet.
Mon préféré est Glovepie. Il n'a aucune limite(commande vocale, wiimote, manette de ps3, xbox 360 etc) et utilise peu de resources. Il est fiable à 100% si vous savez bien configurer votre périphérique. Par contre il est long à configurer car il s'agit d'une interface pour programmer vous-même en un langage semblable à du basic. Heureusement il y a déjà plusieurs codes à télécharger sur leur forum et autres sites et il ne restera qu'à changer les touches affectées.