Parce que je n´étais pas là, donc je remonte la où je me suis arreté.
De toute façon le projet Promod a été arrété, les créateurs ont abandonné le site officiel et ne répondent plus aux mails...
il fallait s´en douter, un tel boulot ne peut pas être fourni par quelques amateurs.
Je veux parier qu´il sortira.
Pari ce que tu veux, je pense que le dernier post de Dunedain à cette adresse (
http://www.cspromod.com/?page=forum&action=viewTopic&id=1378 ) résume parfaitement ma pensée.
Et je persiste.
Je sais pas si c´est sur ce topic que quelqu´un avait dit que counter strike a été programé par un amateur a la base.
La mentalité de certains de ce forum me donne vraiment la gerbe, comment on peut souhaiter du malheure a quelqu´un qui ne fait rien de mal ?
Sinon, j´espere toujours pour ProMod.
Je n´avais pas regardé ton lien, ca me fait de la peine les gens comme toi.
* Posté le 13 juillet 2007 à 20:57:28 avertir modérateur
* Je sais pas si c´est sur ce topic que quelqu´un avait dit que counter strike a été programé par un amateur a la base.
La mentalité de certains de ce forum me donne vraiment la gerbe, comment on peut souhaiter du malheure a quelqu´un qui ne fait rien de mal ?
Sinon, j´espere toujours pour ProMod.
J´ai dit que DoD etait programmé par des amateurs, après qu´une autre personne ait dit que CS ait été programmé par des amateurs.
Cs n´a pas été programmé par des amateurs alors, renseignez-vous un minimum avant de raconter nimp.
Sinon, on n´a souhaité de mal à personne, c´est juste que ça fait trois mois que les programmeurs de promod n´ont pas donné de signe de vie, alors qu´énormément de monde leur demande des news sur les forums. Et Dunedain, qui soutennait à fond le projet, a lui-même reconnu que les programmeurs en question ont abandonné, sans doute à cause de la surcharge de travail et de leur manque de compétences.
Donc Promod est Owned.
Tu vois c´est ca qui m´donne la gerbe.
Surtout que tu as tord.
tu sais dire que ça. (tu as tord )
Lui il t´a apporté des argument, alors soit tu fais pareil, soit tu te tais.
L´argument, pourquoi ? ou tu veux que j´argumente ? Counter Strike a été créé par un fan de jeuxvideo en 1999 ou 2000.
Donc soit tu postes pour répondre a quelque chose, soit tu te tais.
ça c´est pour la premiere partie du message.
"c´est juste que ça fait trois mois que les programmeurs de promod n´ont pas donné de signe de vie, alors qu´énormément de monde leur demande des news sur les forums. Et Dunedain, qui soutennait à fond le projet, a lui-même reconnu que les programmeurs en question ont abandonné, sans doute à cause de la surcharge de travail et de leur manque de compétences. "
alors?
Counter Strike a été créé par un fan de jeuxvideo en 1999 ou 2000.
FAUX
Aha omg counter crée par un fan xD
Bon visiblement t´aime bien raconter des conneries, remarque ça regarde que toi après tout. Mais évite un minimum de ramener ta gueule quand tu as tort, ça t´évitera de passer pour le gros boulet que tu es.
counter strike a été créé par un modeleur 3D de quake II. Je le dis comme personne ne semble vouloir l´acoucher...
Par UN modeleur 3D ? Faux.
Ok besoin de preuves? Tu dit peut être juste ca car ce n´est pas lui qui a créé les map?
L´idée qu´un mec seul a crée counter strike est une légende, une légende que beaucoup d´ados aiment ressortir en la tenant pour vrai