Se connecter

Counter-Strike : Source

Sujet : [PUB] CSS MOVIE Play Hard gO prO by aL'
4
Bukka
Niveau 7
18 décembre 2008 à 20:32:13
_Livelong_
Niveau 16
18 décembre 2008 à 21:09:40

Sa l'impressione tellement qu'il y croit pas. Regarde jamais des matchs du 1.6 genre *aAa* vs Emulate tu pourrais f

_Livelong_
Niveau 16
18 décembre 2008 à 21:10:01

*

faires des cauchemars :noel:

Frada
Niveau 6
18 décembre 2008 à 21:41:18

Lol ok c'est bon trouvé leur serveur aux aL. joués contre eux et on en reparle.

C'est juste que le mec au micro il dit juste vient, et boum boum headshot c'est pas hyper dur.

Après heu t'as déjà vu un mec à a peine 3m du joueur qui lui met pas une balle dans le corps ?

C'est pas un fake ;)

x_cutkiller_x
Niveau 7
22 décembre 2008 à 20:23:03

Pour le signe nazi,
Je ne vois pas l'utilité de l'inclure dans une telle vidéo...
Et de plus,comme on l'a déjà dit, ceci n'est pas un signe nazi, mais sans doute un gros raté au montage de la vidéo :)

Pour ce qui est de Frada, je pense que la vidéo vise plus l'exploit que le level...

Mais ce n'est que mon avis...

GotRage
Niveau 7
22 décembre 2008 à 23:02:37

Sauf que aL n'est pas une team c'est un mec. Il n'est pas super fort il fait surtout du moviemaking. Frada ton fake est trop moche, c'est pitoyable.

Ou tentative d'un fake sur un fake? En tout cas tu me donnes l'impression que tu es débile ;(

Et puis cutkiller jpense pas qu'il ai fait la vidéo pour faire un exploit quand meme faut pas abuser ^^

x_cutkiller_x
Niveau 7
25 décembre 2008 à 14:41:55

Ah non GotRage,

Je voulais dire que aL' a rassemblé tous les "exploits" d'un jour des différentes wars qu'ils avaient sous la main, et c'est tout.

Il fait pas de pub pour le level d'une team ou d'une autre...

___________

Joyeux Noël à tous :noel: :fete:

Black-Zero
Niveau 4
26 décembre 2008 à 10:45:15

Super la vidéo =))

Voilà, en voici une autre que j'aime beaucoup:

Partie 1
http://www.youtube.com/watch?v=JX_Kan6aLcc

Partie 2
http://www.youtube.com/watch?v=fNU66fhpHKU&feature=related

QuakeIII
Niveau 6
26 décembre 2008 à 11:04:54

x_cutkiller_x, sérieux arrête de te ridiculiser.

GotRage
Niveau 7
26 décembre 2008 à 15:30:57

The Funeral 2@Frags cheated :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:04:14

trio de ralentis, ca ma donner mal a la tete :s

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:04:58

et puis aussi ta trop abusé sur les trucs incroyables qui sont montés de toute pieces, genre les he qui tuent 2-3 mecs, les 1 balle pour 2 mecs etc..

x_cutkiller_x
Niveau 7
13 juillet 2009 à 22:26:08

Du nouveau (enfin c'est pas vraiment le mot) ...

Depuis peu de temps, j'ai mis sur YouTube une vidéo absolument géniale qui avait disparu depuis longtemps de la surface de la Terre, mais que j'avais précieusement gardé dans mon disque dur externe :p)

Encore une fois, je tiens à préciser que cette vidéo n'est PAS de moi, que le mérite ne revient qu'à lml-mike, à qui j'ai préalablement demandé l'autorisation de publication.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=OpiuAd_l7bA

P.S. : Si quelqu'un sait où je pourrais poster la vidéo sans me faire enlever la bande son parce que je ne respecte soi-disant pas les droits d'auteurs (toutes les musiques dans la vidéo sont publiés séparément sur YouTube... :non: ), cela ne serait pas de refus !
:merci:

EeePc
Niveau 7
13 juillet 2009 à 22:32:07

Genre j'pense que mike s'en foute qu'on mette sa vidéo sur un forum :rire:

x_cutkiller_x
Niveau 7
13 juillet 2009 à 22:35:01

Mais je parlais pas de mon topic minable sur JVC, je parlais de la publication sur YouTube !

Sparowx
Niveau 10
14 juillet 2009 à 01:56:00

je pense aussi qu'il s'enfout qu'elle soit youtube car bon je l'ai vu sur youtube quand elle est sorti :/
Puis elle est passé sur tout les sites donc tout le monde la connais sauf les nouveaux

The__fs
Niveau 5
15 juillet 2009 à 19:39:01

En même temps, le truc des Frags Movies, c'est qu'ils font des frags de ZoOouFFF, mais en fait c'est qu'ils ont juste eu de la chance ( Travers sol, trois tètes une balle, ... ) Mais en même temps y faut pas oublier qu'ils ont quand même une base de skill.

x_cutkiller_x
Niveau 7
16 juillet 2009 à 00:07:16

The__FS à mon avis, t'as pas maté la dernière vidéo que j'ai envoyé parce que c'est pas du tout une Frag Movie ! :(

Merci Fratox :-)

Sinon sparowx, je t'avoue qu'il s'en fout sûrement, mais si je l'avais pas fait, on me l'aurait reproché, et çà aussi tu peux l'avouer :oui:

4
Sujet : [PUB] CSS MOVIE Play Hard gO prO by aL'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page