Se connecter

Counter-Strike : Source

Sujet : Pouvoir jouer dans l'équipe "spectateur"
1
dido-L-esCARGO
Niveau 1
11 avril 2013 à 18:52:09

:salut:

Depuis quelques temps j'ai trouvé un bug sur CSS que j'avais donc gardé pour ma team. Je ne sais pas si j'étais le seul à le savoir, mais parmi mes recherches et toutes les personnes que je connais, ils n'ont jamais vu quelqu'un connaitre ce bug ailleurs.
Mais comme il y a eu des "fuites" dans mon entourage je le dis à un peu tout le monde à présent.

Ce bug permet donc, au sens propre, de pouvoir jouer dans l'équipe des spectateurs.
Pour effectuer le bug, vous devez pouvoir vous respawn, il suffit d'un quelconque menu d'admin ayant cette commande. Mais, si vous tentez de vous respawn directement en spectateur, ça ne marchera pas.
Donc, vous devez en fait ne choisir aucune équipe, vous vous déconnectez puis vous reconnectez, vous ne devez pas choisir d'équipe, ni être en spectateur, vous ne devez rien faire lorsque vous vous connectez, n'appuyez même pas sur le OK. Et lorsque vous respawnerez avec vos commandes d'admins, vous pouvez appuyer sur OK.
Vous serez considéré comme en spectateur, mais dans une troisième équipe.
Il est possible que votre respawn soit dans un endroit extérieur de la map, il vous suffira d'utiliser brièvement le noclip dans ce cas là.
Vous aurez le skin numéro 1 du CT. Lorsque quelqu'un vous visera, il vous verra dans l'équipe "spectateur".

Il vous sera possible de jouer comme si vous étiez en Terro ou CT, et donc de pouvoir faire des dégâts et en recevoir des autres équipe. Mais, vous ne recevrez aucun dégâts du "World", donc aucun dégât de chute, aucun dégât dû aux flammes, aucun dégât dû à des écrasements (vous les bloquerez) concrètement, vous pouvez recevoir des dégâts seulement des autres joueurs. A la fin de chaque round, vous aurez le freezetime, mais vous resterez là où vous étiez, vous n'allez pas retourner au spawn.

Si vous n'y arrivez pas ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser :-)

AssassinFurtif
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:15:59

Ca doit être bien marrant à faire !

Tu te respawn comment ?
HLSW ? Un ami admin ?

dido-L-esCARGO
Niveau 1
20 avril 2013 à 18:28:53

Il y a plusieurs moyen de se respawn, le plus simple, c'est d'être admin sur le serveur, et avoir accès à la commande respawn. Pour ma part, nous utilisons ce plugin http://forums.alliedmods.ods.net/showthread.php?t=99300 qui ajoute donc des commandes à SourceMod.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:19:35

Ça peut être marrant à faire avec sa team :p)

skhaikyo
Niveau 9
12 novembre 2020 à 22:55:54

ip

1
Sujet : Pouvoir jouer dans l'équipe "spectateur"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page