Mon voisin du dessus n'en a pas non plus énormement
bon bah moi j'va chercher du bois pour les étais et les cloisons de moulage @+
ahahah , mon voisin du dessus s'est planté de post
mon voisin du dessus a fait surement expré ( je sais pas comment sa s'écrit ) de se tromper de post
mon voisin du dessus à tord, j'avais ouvert les 2 onglets avec le post: Un abri nucléaire en attendant Fallout 4
Le voisin du dessus de mon voisin du dessus ne sait pas écrire exprès et ne connait pas l'orthographe, il devrait donc télécharger firefox de ce pas pour avoir le correcteur
Mon voisin du dessus aurais plutôt dut lui conseiller Safari
Mon voisin du dessus fait ce qu'il veut, tant pis pour lui si il est sans JV.fox
mon voisin du dessu est une planete de notre systeme solaire dont le diametre et de 4,953x10^4 km , sa distance au soleil est de 30,110 UA , sa masse est de 1,05x10^26 kg son rapport de pesanteur de 1,15 . Sa periode de revolution s'effectue en 164 ans 280,30 jours , sa temperature moyenne est de -220 , elle a 8 satellites et a une densité de 2,3
Mon voisin du dessus sait beaucoup de choses !
Mon voisin du dessus a parfaitement raison, son voisin du dessus est très intelligent
mon voisin du dessus habite quand même sur terre qui dit en passant à un rayon équatorial de 6 378,14 km, une masse de 5,9736×1024 kg, une gravité de 0,99732 g, et une inclinaison de l'axe de 23,45°...
ah!, et comme mon voisin du dessus nepher j'ai google
Mon voisin du dessus a raison dans sa dernière phrase et j'en rigole
Mon voisin du dessus a posté avant moi
(no fake)
j'ai envie de dire a mes voisins du dessus que je n'ai pas utiliser google mais la premiere page de mon bouquin de physique/chimie 2Nd
le prof de chimie/physique de mon voisin du dessus utilise google
J'ai ris du post de mon voisin du dessus
mon voisin du dessus rit pour un rien , mais rire est vital !!
mon voisin du dessus vient d'ouvrir son bouquin de philo
mon voisin du dessu feré bien douvrir le sien!