mon voisin du dessus s'escuse d'un truc que j'ai meme pas remarqué . Navrant .
Mon voisin du dessus n'a pas a s'excuser car dans la vie on fait tous des erreurs
Mon voisin du dessus est trop obnubilé par le stradivarius négligemment introduit dans le rectum d'Agatha ! Courage !
héhéhé , mon voisin du dessus a raté son tour !!
Mon voisin de dessus a attrapé la queue du mickey et gagné un tour
mon voisin du dessus est resté en enfance .
Mon voisin du dessus va pas tarder à en sortir !
mon voisin du dessus se moque de moi . c'est l'hopital qui se fout de la charité !
Mon voisin du dessus ne sait pas que j'habite à 50 km de La Charité !
mon voisin du dessus vient de me sortir une de ces blagues pourries ddont lui seul a le secret !
Mon voisin du dessus ne sait pas non plus, qu'à La Charité il y a un HP !
ouaho ! mon voisin du dessus vient encore de m'en sortir une ! quel boute-en-train !
Mon voisin du dessus devrait être content, c'est à lui que je pense quand je dis ça !
mon voisin du dessus me fait plaisir quand il dit qu'il pense a moi !
Heureusement que mon voisin du dessus ne voit pas à quoi je pense en ce moment !
je ne veut pas savoir ce que pense mon voisin du dessus !
J'vais quand même donner un indice à mon voisin du dessus en disant que ça commence par Agatha et que ça finit.......en eau de boudin !
Je lance un appel désespéré à tous mes voisins du dessus et du dessous : ce soir, soyez indulgents avec Assispattle ! c'est sa première avec une vieille et un violon mal accordé !
mon voisin du dessus demande a tout les gentils foforumeurs d'être gentil avec moi ! qu'est ce qu'il est attentionné !
Mon voisin du dessus se trompe de quelques centimètres, c'est pour le stradivarius que je m'inquiète le plus ! Le pôvre !