Ca se voit, mon voisin du dessus a encore les poils de culs et de moustache de Moira coincés entre les dents ! que mon voisin du dessus ferme la bouche quand il rit !
Mon voisin du dessus m'a achevé
J'envoie tout de suite Cut à mon voisin du dessus pour un bouche à bouche bien baveux !
Mon voisin du dessus est un barjo
Mon voisin du dessus peut trembler, j'ai implanté une puce bionique dans l'cul de ses écorcheurs ! C'est eux qui vont lui faire du bouche à cul !
mon voisin du dessus a fait mal a mes ecorcheurinounets ! Qu'il soit maudit
Mon voisin du dessus devrait se calmer et aller tremper son cul dans une bassine d'eau irradiée au distributeur du Bar, y'en a ! Pccchhhhhhhhhh !
mon voisin du dessus devrait savoir que c'est déjà fait mais merci du conseil
Je suis soulagé pour mon voisin du dessus , mais je voudrais aussi prévenir tous mes voisin du dessous qu'il me reste 2 laxatifs et que ce soir je vais aussi me soulager de ce côté là !
Mon voisn du dessus n'as toujours pas fini avec ses pilules laxatives
Si mon voisin du dessus se rappelle mes tous premiers post, il devrait savoir que : "pet contenu, furoncle au cul !" .
mon voisin du dessus a raison
il abuse
Le voisin au dessus de mon voisin du dessus est le bien venu dans mon bar ainsi que son voisn du dessus.
Allons nous saouler
mon voisin du dessus a encore raison
mais j'ai pas compris les poils de cul et de moustaches coincé entre les dents c'est a cause du diable ? ? ?
mon voisin du dessus n'a rien compris
Mon voisin du dessus est un alcoolique, hic, que je respecte, pète, énormément !
Mon voisin du dessus pète et mange mon vomit .
BLllllllllllllleeeeeeeeeeuUUUUUUUUUUUUUUURrrrrrrrr
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
Pardons
mon voisin du dessus est pardonné !
Mon voisin du dessus pardonne trop facilement ! un de ces jours, ça va lui jouer des tours !
Mon voisin du dessus devrais savoir que pardonné est mieux que de ne pas pardonner et oui c'est mieux .