Mon voisin du dessus devra aller à Evergreen Mils à poil, en tong et le corps enduit de miel de mouche bouffie et ramener l'ours en peluche posé sur le tabouret qui est sur la piste de streap-tease ! et sans se faire voir !
ayez c'est fait
mon voisin du dessus aurait pas quelque(gros) pansements
Mon voisin du dessus va devoir aller dans la cage des écorcheurs gays du Bar ! c'est là qu'est la boîte à pharmacie !
euh vous avez pas une grosse mais énorme armure du genre de
l'armure médicalisée de old olney pas un prototype qui te donne que des med-x mais qui te donne aussi des stimpaks
et autre celle de série quoi ? ? ?
mon voisin du dessus va encore avoir un gage ....
Mon Dieu du dessus est un voisin à gage !
mon voisin du dessus va avoir un bonbon
God Like ....
Mon Dieu du dessus n'aurait pas plutôt un bourbon !
et non , je rappelle a mon voisin du dessus que je suis ..........DIEU
God Like .......
Mon voisn du dessus se prend une fois de plus pour dieu
Mon voisin du dessus ne devrait pas mésestimer son voisin du dessus (oh pardon, Dieu !) qui pourrait bien le transformer en mouche bouffie rien que par la pensée !
mon voisin du dessus sait que Dieu n'a pas de limite
God Like .....
Est-ce que mon voisin du dessus pourrait mettre une "limite" à sa voix et parler moins fort ! Dieu n'est pas tout seul et y'en a qui dorme encore !
que mon voisin du dessus aille se faire f**** , Dieu fait ce qui lui chante
God Like .....
Mon voisin du dessus, enfin Dieu quoi, est comme Moira, il chante comme une casserole mais ça s'accorde bien avec le crincrin d'Agatha !
mon voisin du dessus chante comme une casserolle TEFAL , ca accroche pas quand il chante !
Mon voisin du dessus a acheté une petite culotte Tefal à Agatha pour pasz que ses poils accrochent !
Mon voisin du dessous va me dire que je suis le 1300ème post !
mon voisin du dessus se trompe.
MVDD à raison