Ca fera autant de coups de pieds au cul à mon voisin du dessus !
Mon voisin du dessus parle de mon cul.
Mon voisin du dessus veut-il justement de la pommade ? j'entends Dieu qui descend l'escalier et qui arrive furax !
Le voisin du dessus de mon voisin du dessus aime dieu et ne voudrais pas le détourné de sa sainte pensée en le mettant en colére.
Dieu tarde a descendre l'escalier avec six patte c'est pas facile
mon voisin du dessus se moque de moi donc il recoit la féssée divine
God Like ....
Mon voisins du dessus dois savoir que son voisin du dessus aime les dieus a six pattes et réclame le pardon divin
je pardonne divinement mon voisin du dessus
God Like .....
Mon voisin du dessus aurait-il l'amabilité de me prêter divinement 1500 capsules, c'est pour payer ma note au Bar !
Mon voisins du dessus est trop bon et son voisin du dessus aime les jambons..
Le voisin au dessus de mon voisin de dessus pourra ainsi se payer mes fameuse serrures avec ses 1500 caps
Mon voisin du dessus ne dois pas prendre ca pour lui
mes voisins du dessus vont regretter de m'avoir demandé de l'argent les actions du vatican sont en baisse , les vierges sont plus a la mode .....
Fessée divine
God Like .....
les voisins du dessus de mon voisins on mal aux fesses
Mon voisin divin de dessus bosse avec Benoit Vends des bon pour entré au paradis , tu te feras des cou*lles en or massif
Mon voisin du dessus a raison et son voisin du dessus propose deux glandes de radscorpions contre un bon au paradis
Quesque mon voisin de dessus glande avec les Radsorpions ? ...
Mon voisin du dessus pense que son voisin du dessus est zoophile
Mon voisin du dessus devrait faire attention à cause de sa greffe de yao-guaï !
Le voisins du dessus de mon voisins a raisons car son voisins du dessus aimes les glandes de radscorpions