mon voisin du dessus doit savoir que ce n'est pas un mot mais le nom d'un héros norvégien .
Mon omelette norvégienne du dessus m'a manqué !
mon voisin du dessus a manqué a tout l'immeuble ! D'ailleurs ....
VOICI LE LOYER
mon voisin du dessus a besoin d'argent?
serait ce une moquerie de la part de mon voisin du dessus
mon voisin du dessus se trompe il te propose de l'argent
re a tout le monde sa faisait longtemps
mon voisin du dessus est heureux de revoir ses voisins du dessus
Mon voisin du dessus (que j'appellerai PZ pour plus de commodités) doit être malheureux que son voisin du dessus soit heureux de revoir ses voisins du dessus et pas ses voisin du dessous puisque PZ est logiquement son voisin du dessous !
mon voisin du dessus fait des phrases profondes ....
Mon voisin du dessus fonde des paraphrases !
mon voisin du dessus performe des phrases elliptiques du second degré relatif au paradoxe du chou-fleur a la vigrainette qui se féconde le lundi 22 mai quand la lune se met a danser la mumba avec Jupiter .......
Mon voisin du dessus devrait savoir que tout ceci n'ait que billevesé compte tenu du taux de masturbation du hanneton femelle en période estivale à Trifouillis-lès-Oyes !
mais cher voiin du dessus , le scarabée topinambour de montastruc la conseilleire se rétracte dans son coquillage a l'approche de la tortue d'eau de vie d l'ile des aborigénes mangeurs de comcombres urinoirs ....
mon voisin du dessus a des propos philosopho-scatodiques
c'est pour le bien de l'anémone de mer de mon voisin du dessus .....
mon voisin du dessus bennnnnnnnnnn......c'est moi
je sais c'est limites
vu que c'est pas du crade et que c'est son voisin du dessus qui a des propos comme sa
nan ton voisin du dessus c'est pas toi ! espéce de petit voisin du dessus !
Je dirai à mon voisin du dessus que les russes sont nos frères ! ...Les russes sont des slaves ! s'ils slave, ils se nettoient ! et si c'nest toi, c'est donc ton frère !
Mon voisin du dessus m'a embrouillé
PS: Je suis débannis
le voisin du dessus de mon voisin du dessus m'a owned
sinon mon voisin du dessus dis des choses que je contrediris bien mais on est pas en guerre froide