ben oui évidemment mon voisin du dessus a raison je me suis fait owned
de 41 minutes quand meme
dsl du double post
Mon voisin du dessus est un retardataire né !
mon voisin du dessus est plus grand que moi
Mon voisin du dessus est le frère jumeau de Passe-partout !
Mon voisin du dessus a un humour très plaisant.
Mon voisin du dessus rira moins quand Splinter aura percé le scaphandre !
mon voisin du dessus est le très grand modo adoré
et m.... j'en ai marre
mon voisin du dessus est plus rapide que moi pourtant j'écris vite
Pas grave, je ferai comme si mon voisin du dessus n'avait pas été owned !
je remerci mon voisin du dessus meme s'il n'est pas dieu de l'eau a zisse
rien a voir mais bon osef
Je dirai à mon voisin du dessus que je ne suis peut-être pas le dieu de l'eau à zisse mais que j'ai la bouteille d'huile à Rachid !
mon voisin du desssus est un cannibale qui habite a andale mais qui a l'huile à Rachid mais qui babite a l'eau a zisse avec des glands tout plein dans sa maison fait de corps humains d'eau de zisse d'arbre de zisse avec agatha (et oui)
HS
Mon voisin du dessus est tombé dans un pataquès de mentats à la myrtille !
ah bon ? ? ?
lol
mon voisin du dessus ne se trompe jamais
je suis tellement drogué
Mon voisin du dessus va aller en cure de désintoxication supervisée par le robot infirmier de La Citadelle.
Mon voisin du dessus est pharmacologue, laborantin et sponsorisé par l'Aîné Lyons !
Mon voisin du dessus a 100 en explosifs, a la perk Expert en Démolition au rank 3, la perk Pyromane et son arme de prédilection est le M.I.R.V. ^^
Mon voisin du dessus est trop perspicace et devrait être plus observatif, je suis derrière lui en mod furtif !
Mon voisin du dessus est gentil et ne va pas me glisser dans mes poches une grenade à plasma sinon mon meilleur ami Fawkes ne va pas aimer et trouer mon voisin du dessus avec sa Galting Laser unique.... Ce qui me rendrait triste et Fawkes aussi.
NB : Un texte digne de Coffrounet pour ceux qui connaissent ^^