Près du quai de Wilhem (pas sur de l'orthographe), et près d'un pont se trouve le "collecteur principal d'égout du comté" (pas sur du nom)rempli de goules sauvages, de pièges à loups et de radiations. Au bout du parcours se trouve une dans laquelle habite Gallo, une goule avec un chapeau de fête qui n'est pas vraiment amicale. Il a une planque avec des munitions des objets divers et un mini nuke
J'adore ces PNJ car ils sont rare .
ptit up pou aider les débutants
et un GRAND merci à slayer et xela pour leurs précieuses contributions au nom de tous les touristes de f3....
Salut à tous,
Pour compléter le guide:
A la fabrique de "Nuka Cola" (la fameuse boisson), on trouve au premier étage (les bureaux du marketing), le corps d'un raiders (le nom m'a échapper). En le fouillant, on trouve un contrat.
Il faut retrouver la formule d'un nouveau Cola, et l'apporter l'usine qui est proche (red racer factory, au nord est), la-bas, un groupe armes mais non violent
vous attend. On peut échanger la formule contre 250Caps.
voici 2 autres lieux
---- PC des Régulateur------
Ce lieu est situé a l' est de casse ou a l' est de minefield. si vous disposé de l' atout Bras de la loi vous pouvez leur vendre 5 ou 10 caps les doigt et en plus augmenter votre charma .
----------- Dépôt de Garde National----------
Ce lieu est sur la rive droite de DC au nord.il y a plein de munitions, missiles.... une poupées mais sur tout le fat man unique qui lance 8 mini nuque.Mais pour l' avoir il faut les enregistrement de la famille Keller (les 5).si vous voulez de l' aide demander moi.
merci a tous pour les infos surtout a cryopedien
salut j'ai trouverune autre activation des bombe atomique sur une tour satelite on l'active et vous sorte dela tour par le toit et bonjour le feu d'artifice et j'ai trouve au ford constantine l'amure assiste ultime et une activation d'auto destruction de la bas et rebonjour le feu d'artifice
Ouaiiiiis ! Youuuuuppi !
Je vois que ce petit guide est un peu dead, donnons lui un second souffle
Le Tunnel de Yao Gai
De bon matin, j'ai décidé de partir en chasse ! Marre de bouffer des rats taupes et du chiens enragé surtout que ce brave Canigou me regarde d'un sale œil depuis ! Un type perdu au milieu des terres désolées me suggéra fort gentiment de manger du Yao gai !
Hein c'est quoi cette bête ? Cette bête est un mélange d'ours noir, de chien et de je ne sais quoi d'autres ! Sympathiques bestioles en somme !
Mais où débusquer cette charmante bête ? Direction le garage de Smith Casey ! Ensuite de là marcher plein Sud-Ouest à ce qui parait ! Perso, j'ai attendu que les gars de l'enclave se fasse bouffer pour trouver le bon endroit ! Sinon c'est comme rockpolis, un peu rockn'roll pour trouver !
Finalement, j'ai opté pour la méthode douce après avoir vu le carnage de ces charmantes bestioles et me voilà donc copain-copain avec eux ! Chers amis, entrez avec moi dans l'antre de la Bête et découvrons ses secrets !
-Un Nuka cola quantum qui traîne là, cool ! j'avais soif
- Des munitions
- Des stimpaks
Whaouuuuuuuuu caverne d'ali-baba. Poursuivons ! Poursuivons sans réveiller nos amis poilus ! tout le monde en file indienne et en avant marche sur la point des pieds !
C'est le cas de le dire lorsqu'on trouve la poupée en question nous attendons sagement sur une boîte avec un livre non loin
On repart tout aussi discrètement sans se faire tuer si possible . Merci de votre visite, vous pouvez de nouveau respirer
Non loin du Dunwich building, il y a un camping dont j'ai oublier le nom, en y allant, dans une caravane, il y a le plan du gantelet d'ecorcheur au sol
je donnerais plus de precision plus tard sur ce lieu
Eh ben, quelqu'un d'autre veut reprendre le guide? Vous allez être déçu, car Cryo est partit... Donc plus personne pour les rentrer dans le livre
mais pk il est partit?
Aucune idée. J'crois qu'il est sur le forum de Fallout 4...
Il est parti quand??
Dites qu'il est mort tant que vous y êtes.
[Spot non marqué tout droit, en descendant le pont d'Arefu]
Trois créatures de rêves, pleines à craquer de cynisme, de cruauté, et d'un cocktail douteux de MST mutant, offrent leurs services de "corps à corps" près d'Arefu.
Embauchés par des raiders, elles sont cependant non-agressives envers les humbles vagabond que nous sommes.
Pratiques préfères (en dehors du tapinage diurne): Vol, meurtre, hallucinations sous divers drogues et surtout un esprit hospitalier et festif!
Un endroit incontournable pour les "tueurs de femmes" en manque de compagnie.
Saluez les de la part de Poil!
Cryo, tu... tu es revenus?
en descendant le pont vers le nord ou le sud???faut t'il avoir absolument<<tueur de femmes>>
En descendant le pont, tout droit sur 213m47 et après Om26 sur la droite !
Voici un petit endroit sympa, pas indiqué sur les cartes en lieu découvert, et qui s'appelle l'avant poste.
Il se trouve à mi chemin entre red racer et grayditch sur la carte, une seule entrée dans un batiment de béton (utiliser carte locale pour la voir).
Vous serez aceuilli par 3 goules dealers et un super mutant enfermés dans une cage.
A la clé, un nuka quantum, et du matériel de bricolage dans deu xpièces.