si même draclord qui est d'habitude optimiste sur fallout 3 ne croit plus en ce jeu ...
Non je ne suis pas optimiste. L'IA sera merdique, les combats trop bourrins et facile, les dialogues pas aussi riches que ceux de de Fallout 2... Il ne sera pas excellent mais "juste" bon, ce qui est insuffisant pour un Fallout.
Par contre la vidéo de Dragon Age m'a vraiment donné envie d'y jouer (mauvais pour les exams ça ).
Tu fais quoi de Arcanum et Neverwinternights ?
Ils sont aussi très menteur chez Bethesda...
Ils font toujours de belles promesses "y'aura du dialogue, de superbes combats etc", pour vendre un jeu mais une fois que le jeu sort, y'a que dal.
Je me souviens encore de "la cité impériale d'Oblivion fera 10 fois Vivec".
Ils sont super mesquin pour vendre leurs jeux, pour eux le mensonge pour vendre un jeu, c'est pas un prob.
Perso j'ai plus confiance en Bethesda depuis Oblivion.
ATTEENTION NOUVEAU SUJET MERDIQUE SUR LE FORUM ! IL Y A OBLIVION DANS LE TITRE !
La cité imperiale 10 fois vivec ? non il on dit sa ?
Quel gros mensonge , j'imagine même pas le nombre de NPC qui se seraient ressemblés pour " bourrer " le vide de la place .
"Tu fais quoi de Arcanum et Neverwinternights ?"
Je ne connais pas Arcanum.
Par contre NWN je le trouve quand même nettement inférieur à Baldur's Gate même si j'ai joué à des mods vraiment sympa (mention spécial pour le MOD de grobill où l'on reprend notre héros d'alignement mauvais de Hordes of the Underdark après avoir soumis Mephisto à notre volonté mouhahaha).
Quand à NWN2 n'en parlons même pas : l'aventure de base était mieux foutue mais j'ai pas trouvé de bons mods (mis à part un super monde persistant RP avec pleins de vrais rolistes qui a fermé y'a plus de 6 mois ).
flokin Posté le 31 août 2008 à 00:02:18 La cité imperiale 10 fois vivec ? non il on dit sa ?
Houla, si encore ils avaient dit que ça, le coup de la cité impériale c'est le mensonge qui m'a le plus marqué mais ils ont sorti beaucoup d'autres conneries.
Vas y sort en quelques un de ces mensonges histoire de deviner sur quoi il von nous mentir cette fois ( je n'avais pas suivi la sortie d'oblivion )
Bon cela dit Oblifion n'est pas si mauvais que ça... C'est juste qu'après avoir fini une première fois le jeux (c'est à dire toutes les quêtes de guildes et la quête principale) on se fait sérieusement chier et on a pas envie de recommencer une partie (ou alors si, mais avec pleins de nouveaux MODs).
Y'en a eu tellement flokin, je me souviens plus de tout, y'a eu toute sorte de mensonge, sur le nombre d'équipements, les dialogues qui devaient-être magnifique, durée de vie du scénar etc.
C'est vrai que bon, par exemple j'ai fini Morrowind 3x avec toute les quêtes, Oblimerde 1x j'ai pas eu envie de faire toute les quêtes, aucune surprises, toute est si simple dans Oblimerde faut dire...
C'est clair que quand tu compares les tartines de dialogues de Morro et les réponses "oui", "non", "m'enfout" d'oblivion y'a pas photo hein !
un trcuk que je hais dans oblivion c'est le nombre d'armure, yeen a ptete 10 diférentes avec peu de combinaisons possibles, alors que dans morro avoir une armure complete c'est plutot dur . Dans oblivion dans mas derniere partie je suis niveau 20 et j'ai toutes les armures et toutes les armes ...
Je me souviens que dans Morrowind, c'était bien la merde pour avoir une armure daedrique, dans Oblimerde, tu en trouves à tout les coins de rues O_O
Je parle pas non plus du guidage pour autistes "va par là, par là, ici, regardes la flèche rouge, par là", si y'a bien un truc que je déteste dans un jeu, c'est qu'on me guide !
Le plus emmerdant dans Oblifion c'est surtout que t'as l'impression que ton perso est un bon samaritain quoique tu fasses (sauf les quêtes de la Main Noires... Les seules qui valent vraiment le coup avec celles des seigneurs Daedras).
le seul truck qui est bien par rappport a morro dans obli c'est la création de sorts ^^ on peu vraiment créer de tout !
Les quetes de la confrérie noire sont super biens scénarisés ! sa doit etre les seules d'ailleur ...
Dans morrowind on pouvais aussi crée des sorts ...
J'avoue aussi que les quêtes de la confrérie noir sont les seules avec les quelles je me sois amusés un tant sois peu .
quelqu'un est content de fallout 3 ici?
sérieu oublier le 1 et le 2 5 minutes ,fallout 3 a de la gueule ,quel autre fps est aussi attirant ? Aucun ...a mon avis
le 3 sera différent ,mais il a encore le potentiel pour faire honneur a la série dans un genre différent