Ca va finir en fusillade c't'histoire !*sort voir le Shérif*
Shérif) Qu'est-ce qu'il se passe ?
Onox)-Dans la taverne le monsieur il a dit Fallout 3 c'est-un FPS.
Onox)-Dans la taverne le monsieur il a dit Fallout 3 c'est RPG.
Onox)-Non rien je suis juste de passage, au revoir.
Attention si c'est comme ça je prends la catapute nucléaire
C'est vrai que Fallout 2 est galère à trouver (le 1 j'en parle même pas). Y'a 2 ans je l'avais vu à la FNAC ou chez Virgin et maintenant plus rien nul part.
Idem pour Planescape : Torment... Donc il ne reste que l'option commande sur amazon ou ebay.
Nan mais le shériff on s'en fout hein, on est des grobill, on utilise le VATS et lui colle 3 balles de pipe gun en pleine tronche !
(Je suis soldat_bide c'est mon autre pseudo)
Je m'absente quelques temps et quand je reviens il y a 100 messages sur mon topic, on dirait qu'il y a beaucoup de kikoolols ici... Croyez en mon expérience tout ca devrait cesser à la sortie du jeu...
Il y avait pas un modo sur les forums Fallout 1 et 2 ? si oui vous pourriez le prendre. Sinon élisez quelqu'un que vous connaissez ...
sinon vous enfermez les kikoolols dans un vault puis vous utilisez les chainguns
fallout 3:
- a l'air bien plus bourrin qu'un "simple" rpg c'est pour cela que je le nomme FPS
-a l'air bien plus complexe qu'un "simple" fps c'est pour cela qu'il m'attire
-a de grande chance de devenir un trés bon jeu
-a de grande chance de ne pas etre a la "hauteur" des 2 premiers(pour le peu que je connaisse)et j'en suis le premier déçu moi qui voulait découvrire "correctement" la série
-je considère fallout 3 comme une sorte de Hors-série de qualité
-j'acheterai fallout 3 et m'éclaterai comme une bete en oubliant ma courte experience sur les 2 premiers et ma deception
c'était pour résumer sur ce je croit que je vais vous laissez avant que Nathiel retourne les ongles de goule émoussés contre moi ...
" -a de grande chance de devenir un trés bon jeu "
J'aurais plutôt tendance a dire !
-a de grandes chances de devenir un meilleur jeu par rapport a la moyenne de qualité des auters jeux sortis ...
( moyenne au ras des paquerettes )
oulà j'ai du retard moi
roooh ! éh voilà !
je m'absente à peine 3 jours et demi et c'est déjà le bordel !
Ok les mecs, je que nous avons notre futur modo
simonosaurus je suis certain que tu seras un grand roi !
Moderateur sur JV.con, la classe mais
Je croiqu que il voulais simplement dire par la que le forum a eu une soudaine " poussée " de posts et de topics ( aussi inutiles soient-t-ils d'ailleurs )
Ou je me trompe et tu est en fait effectivement un pseudo-futur-modérateur-mégalo-tyran ?
J'espère que le prochain modo ne sera pas un fanatique oldschool qui se prendra pour un shérif et qui déteste le jeu
La logique voudrais que le modo du forum joue au jeu concerné , m'enfin ces temps-cis la logique et JVC ca fais 2 ...
Ben déjà vue le nombre de "papy" qui considère que fallout 3 est un jeux de "kévin" ça ferait mal que ça soit l'un d'eux qui modère ce forum.
Nah mais BDC truc je déconne là tu sais
La logique c'est surtout de mettre un mec qui est sur le forum depuis longtemps, et qui connaît F1, F2 et F3.
Toute façons sur JV, le mec qui dans les stats d'un forum est là souvent, a beaucoup plus de chances d'être modo qu'un mec qui débarque.
Ils vont pas nous foutre un mec qui a F3 mais qui connaît pas F1 et F2, ça serait très con quand même.
c'est triste pour les kevin quand meme leur prénom est devenu une insulte
Pis t'as pas compris je veux pas être modo moi...
moi je pense que y'as besoin d'un modo que quand le forum part en couille (comme celui de GTA4 par exemple)
or la ca va, y'as pas de problème donc pas besoin de modo
Y'a quand même beaucoup de topics useless je suis désolé.