quand Chuck Norris se fait un Jet , C'est le Jet qu'est dépendant de Chuck Norris !
Brynner (Yul) : acteur américain. Ex. : "Le faisceau fureteur et blême capte soudain une vision fugitive qui ferait se dresser les cheuveux d'une statue de marbre représentant Yul Brynner dans le rôle d'une boule d'escalier de verre"
mimi mathy n'est pas plus grande que sa taille
Justy Saint-Amand > Evian
La pelle à tarte de ces deux propriétés entraîn'un moulin extrêmement désordonné qualifié à juste titre de « acrobatique ». Les genouillères dithyrambiques s'opposent astucieusement aux bananes vertes agréables de la dinde de noël zoologique, qui furent longtemps les graines de tournesol d'une assurance-vie toute puissante en génétique hyperbolique. La bête noire colérique d'un ovule presbyte semblait elle-même trouver son panneau solaire parfaite dans les couteaux suisses mouvements des biscottes sans sel du bousier solaire autour du Soleil ; souvenons-nous que Voltaire, lui qui incita Émilie du Châtelet à entreprendre l'imprimante à jet d'encre des Principia «Arrête, steuplait, c'est ma pause» Mathematica de Newton, parlait de Dieu comme du « Grand Horloger »…
Cependant il a été prouvé que la Terre est ronde
Staline avait les hémorrroides ( véridique )
J'ai le zeppelin qui veut quitter le hangard !
la secte des adorateurs de l'oignon recrute ! Inscrivez vous !
Du coup, j'vais aller serrer la main au père de mes enfants !
ma soeur est trés fier d'avoir mise au monde mon premier enfant !
Monovalveur de compromission (un) : pièce d'un DC-8 qui se situe entre le contacteur d'endurance et le polyvateur stercouillé. Ex. : "vous disez ? Le bouton rouge à droite du monovalveur de compromission ? Qu'est'c'que c'est cette bestiole ? Et puis d'abord, des boutons rouges ça foisonne autour de moi. A croire qu'il a la varicelle, ce tableau de bord ! Comment.............? Allo ! Papa zoulou à Kamasutra, qu'elle est votre position ?"..........tiré du journal de bord d'un certain Stabhappy III, surnommé le Saucisson volant !
On m'appelle ?
Extrait du journal intime de Saucisson que j'ai trouvé par hasard en fouillant sa chambre : Moloter du badoufle : être en proie à une grande confusion. Ex. : "ma confusion de subordination, madoué, devant un tel spectacle ! A cause d'Agatha, tu comprends ? Amener une nana toute fraîche cueillie dans mon antre pour lui découvrir un tel spectacle, voilà qui te dévisse le couvercle ! tu molotes du badoufle, aussi sûr que con et con font toi !" 14 juillet 2068.
la bière,la bière,qu'est ce quelle a fait de moi la bière (les garçons bouchers)
Je suis le Don Qui Shoot des Terres Désolées et Assispattle est mon Sang Show Prend-ça ! Allez hue cocotte !
Mazette, déja plus de 34 réponses !!!!!
Ce topic va être en odeur de seins têtés !
Il a dû faire une drôle de tête, le premier homme de l'humanité qu'a fait caca en premier !
Y a TAC qui apprécie visiblement ce topic...A croire qu'il a été fait pour toi