Se connecter

Fallout 3

Sujet : [Fic] Les aventures de Bleu et Vert.
timio126
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:45:15

wesh nadryo enfinta sweet suite (mais vachement a la bourre :p) )

nadryo
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:46:55

Non ce n'est pas vrai voyons :noel: .

Mieux vaut tard que jamais :hap: .

alexh1
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:33:29

:rire: Tas vraiment le sens du spectacle :rire:

Continus et on se retrouve au NPCTD camarade!

ArthurDurand
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:37:07

Vieux motard que j'aimais... euuuuuuh...

nadryo
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:51:09

C'est ça tutur :hap: ?

Azllez lire la suite de mon autre fic' tant que vous y êtes :noel: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:37:12

toujours aussi bon comme délire :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:16:45

:up: des cavernes pour la sweet :p)

alexh1
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:18:08

Elle est ou cette suite? :doute:

nadryo
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:45:45

Bof elle viendra :noel: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:08:48

deuxième :up: des cavernes (septembre 09 :d) novembre 09 + novembre 09 :d) janvier 10) pour la sweet :p)

PS : je prépare un troisième :up: pour le mois prochain :ok:
PPS : j'adore cette conn*rie de fic :rire:

alexh1
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:23:16

Ils vont trouver un rouge? :doute:

Sinon, je suis d'accord avec tay :ok:

Rad_Spencer
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:11:51

Que quelqu'un la reprenne, l'auteur a été banni...

azer444
Niveau 4
10 janvier 2010 à 22:27:47

Merde, c'était marrant.

alexh1
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:34:45

Nadryo n'est plus là???

C'est dommage...

[nadryo]
Niveau 6
21 janvier 2010 à 22:04:16

Me suis fais bannir sur le 15-18, vraiment des enculés ces modos :noel: !
Bien ou bien les gars :noel: ?

Là je suis dans les études et j'ai peu de temps pour moi. Quand quelque chose que je faisais pour m'occuper me plait plus je m'y attarde pas donc. Mais j'aime toujours écrire, et je ne laisse jamais quelque chose de pas terminé, donc la suite viendra.

En 2012 avant la fin du monde :oui: .

Bon je vais tenter de m'y mettre pour vous !

Parlez moi pour que je redevienne accro à ce foutu forum :hap:
_____

Au passage, quand j'aurai fini mes fics (FUUUU :noel: ) depuis un moment j'ai envie de créer quelque chose de nouveau, avec vous, innovatif et tout et tout :hap: .
M'enfin je vous en reparlerai, faut que je finisse tout ça o_O

tuollaF
Niveau 9
21 janvier 2010 à 22:18:17

:fete: bientôt la sweet :fete:

[nadryo]
Niveau 6
21 janvier 2010 à 23:29:11

Record battu :noel:
Comme quoi quand on veux on peux... Bonne lecture =)

Episode 7 :

Plusieurs heures se sont écoulées depuis que Vert c'est effondré au sol après s'être planté la seringue de Med-X dans la tête.
Le Soldat de l'enclave, dit aussi le « Roger » est allongé dans une position peu orthodoxe, les mains entre les jambes.

Bleu ? Avec son masque de chirurgien et ses bandages, à l'air très fin, d'autant plus qu'il regarde les deux individus au sol sans rien faire depuis des heures :doute: . Mais à quoi peut penser un Super-mutant quand son regard à l'air si vide et sans émotion ? Allons voir de plus près voulez-vous.

• Bruit similaire à celui d'un flan qui s'écrase au sol*

Hmm étonnant. Même stupéfiant dirais-je ! Les super-mutants possèdent bel et bien un cerveau ! Certains d'entre vous ayant réalisé des autopsies à coup de calibre 12 sur des sujets semblables devaient être au courant... Mais je suis surpris après tout ce que j'ai vu de constater pareille chose.
Le cerveau de Bleu est même fluorescent... Il n'est donc pas brillant par son intelligence mais par son cerveau :noel: . Utile à savoir on pourrait s'en fabriquer une lampe de chevet...

Mais ne vous y détrompez pas, c'est un bordel monstre !

Le chewing-gum qui sert de cerveau à Bleu, dispersé un peu partout dans sa cavité crânienne, semble travailler... Cet énergumène réfléchit, et pas qu'un peu ! Voyons voir...

« -... et si je le mangeais :( ?
Vert devrait se réveiller...
Non indigeste, il a dépassé la date de péremption depuis longtemps...
A la manière "Roger", suffirait de lui arracher un bras mais il serait embêté pour en arracher aux autres après...
Sa fais mal à la tête de parler à l'intérieur...
...
Si c'est la piqure qui lui a fais ça, une autre peut-être...
- Il me semble que c'est la solution qui possède le plus de probabilités de réussites sans risque de mort subite mon cher Bleu.
- Ma tête me répond :ouch: ! Huh merci... ma tête...
- En général on m'appelle « Conscientia » ou « Cerebellum » mais appelle moi la « Voix » sa devrait suffire dans ton cas...
- Bonjour la voix OLOLILOLZ :hap: ! »

Bleu se décide enfin à bouger et semble savoir exactement ce qu'il fait... plutôt rassurant... ou pas...
Il empoigne une seringue de Psycho cette fois et la place au dessus de la tête de Vert.

Le Psycho est une substance qui peut provoquer des effets strictement contraires au Med-X. L'usage des deux simultanément est proscrite en général chez les humains... Mais nos héros ont ils seulement quelque chose d'humain ?

Bleu planta la seringue dans la tête de Vert. La réaction ne se fit pas attendre.
Vert ouvra en grand les yeux, les pupilles dilatées, le regard fixe et un petit filet de bave aux lèvres, il fait encore plus peur que d'habitude :peur: .

«  - Gnnnn... » fit Vert.
«  -T'as l'air moins malin que d'habitude... à partir d'un certain seuil tu vas tenter de manger tes pieds :oui: .
«  - Kikou koPainG, gnnn :hap: ! »

Je le savais ! (Med-X)+(Psycho)= :hap:

Vert entre dans une sorte de transe, c'est un gros contraste comparé à l'état comateux qu'il à gardé des heures. Il bouge dans tous les sens et arrive à s'échapper de l'étreinte de Bleu. En s'éloignant il commence à chanter. D'une voix affreuse bien-entendu, les supers-mutants ne sont pas reconnus pour leurs talent artistiques...

« -Love, love, love ! Suis moi on va faire une ballade, ONCHE ONCHE !
Love, love ... LOVE ! »

Bleu est resté immobile. Le Schtroumf chirurgien est perplexe... Une expression de colère se dessine sur son visage.

«  - J'aurai mieux fais de le manger... Viens là Roger... » dit-il en installant le soldat de l'enclave sur son épaule.

«  - Ou lui arracher les jambes... »

C'est ainsi que notre ami Super-mutant bleu, avec un soldat de l'enclave en morceau sur l'épaule, se mit à la poursuite de Vert.

_____

Commentaires/ON

Bon à la prochaine... bientôt =) ?

arathorn33
Niveau 10
22 janvier 2010 à 06:40:51

Sweet ou je fout le feu a ton PC ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:47:45

:bave: du flan :bave:
la sweet :coeur: ...

...ou moi aussi je crame ton PC :ok:

timio126
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:23:18

yeah enfin la sweet :noel:

Sujet : [Fic] Les aventures de Bleu et Vert.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page