Allez courage c'est pas méchant comme fic .
Enfin les héros sont des gentils méchants quoi .
quel bande de cons ces 2 là !!!! XD
Sweet
Episode 3 :
Toujours personne n’a répondu à Bleu, les couloirs de l’abri sont désespérément vide…
Quand soudain un super-mutant passe par le couloir, il semble fuir quelque chose, on lui tire dessus ! Il tente de riposter avec son fusil à air comprimé mais se fait lamentablement abattre par un Fatman…
Bah quoi ? Vous vous attendiez à une scène d’action d’anthologie ?
Ce mystérieux personnage passe devant nos deux héros, ceux-ci ouvrent leurs grandes bouches et disent d’un air ébahi :
« - Waaaaaaaaaaah ! »
- Je veux cette arme …
- Ah mais, bordel tu bave de partout !
- Je passerai la serpillère promis . »
En tout cas ces deux là sont toujours dans leur cellule, et se posent quelques questions concernant la nature de cette personne…
« - Il était pas comme les autres abrutis lui… » dit Bleu, interrogé.
« - Ouais, il te ressemblait, il était tout bleu !
- Non il portait juste une sorte de pyjama bleu avec un 101 en jaune dans le dos, mais il n’était pas tout Bleu…
- Bienvenue au pays des Schtroumpfs, tout est merveilleux…
- T’as finit oui ? »
Pendant ce temps « Môsieur qui frime avec son pyjama n°101 de Diorrr » fait un véritable massacre dans les couloirs, écrasant tout sur son passage…
Jusqu'à rencontrer dans une cellule un certain Super-mutant vachement moins bête que les autres, qu’il décide de libérer en désactivant tous les verrouillages des portes de cette section !
Et libérant par la même occasion nos deux héros…
« - Hu ? Vert, la porte elle c’est ouverte toute seule ! »
- Bah ca alors…
- On est libre ! »
Bleu et Vert sortent en courant de cette maudite cellule et pénètrent dans le couloir.
Ce couloir est très long et est relié à d’autres couloirs aussi longs, formant ainsi un véritable labyrinthe !
« - Euh… rectification Bleu, on n’est pas encore tout à fait libre…
- Ouep… La galère ne fait que commencer… »
Une heure plus tard… *baille*
« - Bon Vert faut qu’on se décide ! Gauche ou droite ?
- J’en sais rien Bleu ! Elle est où ma gauche et ma droite déjà ?!
- Bon… On a qu’a demander a ce bon vieux Bilbzive tiens, il connait le coin lui …
- Il aurait peut-être besoin d’un remontant, il a l’air abattu . »
Finalement Bleu à choisit au « Pifomètre », un outil qu’il vient d’inventer, qu’il fallait aller vers la droite. Vert quand à lui a décidé d’emporter la jambe de Bilbezive avec lui en guise de souvenir…
Et voilà nos deux héros qui s’engagent dans ce dédale de couloirs, l’un est Bleu l’autre est Vert, mais ils sont tous les deux très moches ( ) et comptent bien découvrir ce monde, si nouveau pour eux !
Postez critiques, insultes, idioties et idées .
Super, ils sont cons, euh... , aucune...
J'ai répondu a toute tes questions... je peux avoir des sucettes ? bleue et verte s'il te plaît
Pendant ce temps « Môsieur qui frime avec son pyjama n°101 de Diorrr » la phrase qui tue du 3ème chapitre
continu
en tout caz ils ont la classe nos 2 héros
Je suis content que sa vous plaise .
C'est vrai qu'ils sont assez spéciaux ces deux là , et ils ont encore des choses à vous montrer .
La sweet demain ! Je vais dormir, .
j vien de tout lire g rit tellement cété debil continue , contineu et contineu aussi les crhonique d'un amnesique (j vé petre arreter de te demander des trucs sinon on va me traiter de negrier et toi d'esclave )
sinon vivement la sweet suite et son humour pas tres subtil mé qui vo le coup
ps love m&m's
Mdr j'viens de m'enfiler les 3 chapitres c'était excellent surtout le suicide du chapitre 2 j'était plié en 4
Continue comme ca je lirai la suite demain
Je vais etre pas mal occupé aujourd'hui donc je ferai la suite que ce soir , donc a ce soir !
merci tres sympas
Hahaha , excellent avec les deux debiles. Continue comme ca
OMG qu'ils sont cons ces zouaves!
Je suis en train d'écrire la suite.
Ils vont faire une nouvelle rencontre... qui risque d'être marrante .
on l'espere bien
Episode 4 :
Sa fait bientôt une heure que nos deux héros errent dans ces couloirs sombres, parsemés de cadavres de Super-mutants plus ou moins amochés, certains n’ont plus de tête, d’autres n’ont plus rien du tout en fait… Mais sa plait a nos héros bizarrement .
« - Hé, Vert ! Regarde celui là ! Il c'est fait couper la tête avec cette porte !
- T’as vu sa langue pendouille !
- Attend je suis sur que je peux la récupérer…
- Sa langue ?
- Bah oui, suffit de tirer un peu…
- Mais t’as déjà une jambe !
- Et alors ? Je veux la panoplie complète… »
Et Bleu c’est donc mit à tirer cette foutue langue…
« - Han ! Elle est bien attachée ! Rhaaa ! »
« - Voilà sa vient !
Bleu obtint la langue, mais il fut un peu surpris de la longueur de celle-ci…
En effet les Super-mutants ont vraiment une anatomie particulière, leur langue semble mesurer plus d’un mètre, quelles créatures fascinantes non ?
Voilà comment Bleu c’est retrouvé avec une langue de Super-mutant visqueuse de plus d’un mètre dans les mains…
« - Ah mais ils rigolent pas sur la taille ceux là… » Dit Bleu en remuant la langue.
« - Bravo, et sa va nous servir a quoi cette saloperie ?
- Heu... T’as pas faim toi ?
- Non… mais ! Haaa ! C’est du cannibalisme !
- Bah non je suis Bleu et pas Vert moi… »
Mais quelqu’un vint perturber nos deux comparses en pleine discussion philosophique…
Un petit être de la même taille que monsieur pyjama, mais tout en noir avec des yeux jaunes parle dans un boitier qui émet des sons.
« - Chef, j’ai deux spécimens non identifiés ici, quels sont les ordres chef ?
- Capturez les spécimens grâce à la dernière trouvaille de nos laboratoires soldat !
- Rodger ! »
Nos deux compères sont étonnés par leur découverte…
« - C’est quoi ca encore ? » dit Bleu étonné
« - Rodger ? Sa te dit qu’on les appelle les Rogers ceux là Bleu ?
- Ouais pourquoi pas… Attend, regarde le il bouge ! »
Après avoir rangé son boitier, le petit être noir a jeté devant nos deux héros un bout de viande sorti de son inventaire, c’est mit à genoux et a… tapé dans les mains .
« - Putain d’ingénieurs en carton… Allez venez me voir les grosses bébêtes pas belles, l’oncle Sam va vous bourrer le cul avec son fusil !» dit le petit être noir.
« - Hum, Bleu, je crois qu’il nous parle le Roger…
- Heu ouais… il a peut être envie qu’on lui jette un bout de viande aussi, je vais lui lance la langue pour voir. »
Bleu jeta la langue géante en direction de l’être noir, malheureusement Bleu n’étant pas encore habitué à sa force de Super-mutant, il lui a jeté en pleine figure…
La langue c’est enroulé autour de son visage et l’a aveuglé, puis il c’est mit à courir dans tous les sens et à se taper la tête contre les murs en criant…
Enfin, après avoir heurté un énième mur, il est tombé à terre.
« - Vert, me dit pas que c’est aussi simple de tuer des gens…
- Sa fait un à un Bleu
----------
Sweet demain .
Le premier qui poste a droit a une sucette bleu, le second a une sucette verte !
Enfin celui qui me sort son passage favori gagne une interview avec moi .
Laissez vos commentaires !
ok 1er a poster jaime tj ta fic
a quand lasweet suite ?
Sucette!
j peut avoir ma sucette maintenant?
j'ai bien aimer surtout (et commed'hab) pour son humour pas tres subtil
psg favoris :Putain d’ingénieurs en carton… Allez venez me voir les grosses bébêtes pas belles, l’oncle Sam va vous bourrer le cul avec son fusil !» dit le petit être noir.
interview