Ouais franchement c'est super bien fait !
merci
http://www.noelshack.com/m/up/aaa/img002-4b809f8941.jpg
Ah oui, franchement c'est bien fait
Merci beaucoup
PS: elle est mignonne notre petite mascotte
C'est sublime
Sinon bah mon pseudo viens du fait que j'aime bien les pickles, logique?
pour moi et bien c'est deux tiers d'un pseudo que j'utiliser souvent sur la Toile : AbSoLuT VoDkA 89.
Pourquoi celui là bah euh parce que j'aime bien la Vodka et si je me souvient bien c'est le nom d'une marque mais je sais plus il faudrai que je vérifie.
Voilà à plus tout le monde et bonne nuit !!
"http://www.noelshack.com/up/aaa/img002-4b809f8941
.jpg"
Je préfère largemenr Albert Wesker
(le trc qu'a rien a voir )
Rar est le célèbre format de compression de données qui a bouleversé ma vie. Et 501 est l'année de la deuxième élection papale de l'antipape Laurent, un autre évènement qui a bouleversé ma vie.
Non, je plaisante.
Pourquoi ? Comment ? Mon pseudo ? Mais c'est très indiscret, elle se croit où cette Amata
Sinon je fête mes 11 jour
11 jours ?! Mais ça fait un bout de temps dit !
Malakas , qui est un nom d'oiseau en grec ...
je te donnerais des cours si tu veux ^^, j'en ai deja donné pour le artistica de ma ville, ca permet de toucher un peu d'argent poche ^^ mais pour toi ce sera gratuit ^^
A mon tour ?
Dark ... Ben c'est comme avec Dark Vador, ça s'explique pas xD Et Neko qui veut simplement dire chat en Japoniais
Dark qui ?
Dit dont en apprend sur le japonais entre celui avec sa patate et l'autre avec son chat
C'est vrai que ce n'est pas mal comme truc, je vais m'y intéresser
Bonne chance alors hein xD Parce que c'est vraiment chiant à apprendre Quand tu sais dire "bonjour" "merci" & " au revoir" t'es content déjà
CECI !!!!
ceci est un up mémorable.
bah spartan du genre halo ^^ et 005 parce que j'aime le chiffre 5 et que spartan 055 ou 555 j trouve que sa le fait moins ^^
je sais dire bonjour et merci, pas sur du reste... ah et "désolé" aussi ^^
rafalezero va se reçevoir un tir de magnum dans la tête
malvavista, ton up est même plus que mémorable ! Il est collector !
ok a mon tour suivez bien c'est long
je suis dessinateur de manga,a l'epoque encore en amateur,je dessinait juste pour moi pas pour le professionnel (meme si j'ai toujours pas de contract maintenant je dessine plus serieusement) et dans mon manga il devait y avoir un gros bourrin qui apparaissait,mais ca me cassait la tete parce que je ne lui trouvait pas de noms
finalement j'en avais trouver un melangeant deux noms entendu dans deux fictions differentes
Toshiro: personnage du film "Ong Bak" pratiquant de Tae Kwon Do,je le trouvais trop stylé (malgré une coupe afro afreuse)
Basara: le bourrin par excellence du manwha "Yureka"
et en ce qui concerne mon gamertag
RenoRaiden:
Reno vient de plusieurs trucs: Reno Lemaire (dessinateur de manga),Jean Reno (un de mes acteurs preferer) Reno Raynes (quand j'avais les cheveux longs on m'appelait comme ca rapport a la serie "le rebel")
Raiden: vient de Raiden de MGS2 mais aussi du dieu du tonnere japonais