Se connecter

Fallout 3

Sujet : [SPOILER]D'ou vient le FEV de F3 ?
[nadryo]
Niveau 6
14 février 2010 à 20:58:47

Bon je vais vous pondre ma version de l'histoire. Désolé si j'écrit des choses déjà citées, j'ai pas tout lu :peur: . Attention aux :spoilers: .
Et corrigez moi si je dis des bêtises :hap: .

Pour commencer... la conséquence de la majeure partie des mutations sont dues aux FEV ( ou VEC en VF ) combiné avec les radiations ( il faut pas oublier que la radioactivité est un facteur mutagène aussi ).
Richard Grey ou "Le maitre" ( un mutant mais très intelligent, c'est le créateur des supers-mutants de F1 ) utilise le FEV restant dans la base militaire de Mariposa pour créer des mutants. A noter que c'est aux origines de Fallout, le seul site qui expérimentait le FEV ( on en découvre d'autres je crois dans tactics...) et que c'est le FEV de cette base qui a contaminé l'environnement alentour ( et peut-être plus... ).
Richard Grey capture des petits humains du wasteland tous gentils et les balance dans le FEV. Sauf qu'il sont mal foutus pour la plupart, car ils ont déjà trop muté à cause des radiations. Ils découvre plus tard que l'idéal pour faire du "mutant bien foutu" ( les supers-mutants ) c'est l'habitant de l'abri tout frais et pas irradié ( et il se met en tête de trouver l'abri 13 pour ça... )
Bon ça c'était un petit cours sur ce qu'était le FEV dans les premiers fallout :hap:

Pourquoi du FEV dans F3 ?
Selon moi, car les supers-mutants font désormais partie intégrante de l'univers fallout et que Betheshda voulait les intégrer à leur nouvelle version du jeu... Il suffisait de broder un peu.
Ils ont créé un nouveau site d'expérimentation du FEV: l'abri 87. Là on peux se poser quelques questions... Pourquoi créer un abri où les expériences sur le FEV seraient poursuivies ? Pour continuer à faire des progrès ? C'est bête, ils ont des sujets limités, ils sont isolés et ils pourraient très bien les poursuivre dans des labos de l'enclave... Là je sèche :(
Ensuite il semblerait que les supers-mutants aient réussis à prendre le contrôle de l'abris (fuite de FEV ?) et ont compris le fonctionnement des cuves. Depuis ils capturent des humains et les exposent au FEV, grâce a un gaz, pour qu'ils deviennent a leur tour des Supers-mutants !

Pourquoi les supers-mutant de F3 sont différents de ceux de F1&2 ?
On peux imaginer que le FEV a muté de lui-même ( why not ?), ou qu'ils ont utilisés une nouvelle version du FEV. Les notes d'un scientifiques dans un terminal laisse penser qu'il découvre les effets du FEV, même la dégénérescence intellectuelle ( or pourquoi tout reprendre à zéro alors que des expériences ont eu lieu a Mariposa ? ).
Ou alors ces supers-mutants sont différents car les sujets exposés au FEV ont moins été exposées aux radiations. C'est vrai, a part leur bêtise ils ont l'air "parfait", les mutants de F1&2 étaient des aberrations !

Quand au FEV du président Eden... C'est a mon avis une version modifiée du virus, programmée pour provoquer la mort chez les gens ayant subits des mutations génétiques importantes ( car des mutations "benines" ont en a plein en nous ) . Mode d'action ? Chez les individus qui possèdent d'importantes mutations le virus va aggraver celle-ci ou en créer une nouvelle qui provoquera la mort.

Autre petite question que je me pose... Harold dans F1 est une goule qui a accompagné Richard Grey a Mariposa, quand ils étaient tout les deux encore humains. Il a vu Richard disparaitre dans la cuve, lui est devenu une goule après avoir quitté la base. On peux donc penser que le FEV transforme les gens en goule.
Or dans F3, une goule a un bar d'Underworld nous dit que ce sont la chute et donc les radiations qui l'ont transformée en goule. Cette fois c'est dut aux radiations...
Que penser alors :( ? Je me trompe sur toute la ligne ou Betheshda en a fait qu'a sa tête ?

Pavey Cesar :noel: !

Je crois que sa sera bon pour aujourd'hui :)
Lisez quand même, que je me sois pas donné tout ce mal pour rien :o))

toxigaunt
Niveau 10
14 février 2010 à 21:06:01

:spoiler:

apres,ca depend si c'est le même harold que dans le 3, car il est devenus autre chose qu'une goule^^

[The65]
Niveau 8
14 février 2010 à 21:29:30

A moins que le FEV émane de lui même des radiations, ce qui expliquerai la transformation en goule de Harold et que l'entrée de l'abri 87 soit entourée d'une dose si forte en radiations. :oui:

[nadryo]
Niveau 6
14 février 2010 à 21:39:12

Radiations... élément instable... Le virus n'est pas un élément instable et ne pourrait pas en émettre autant je pense...
Un des gars de la confrérie nous dit que la zone a subit un lourd bombardement, donc sa doit être les bombes :oui: .

Toxigaunt :d) Waaaaah mais t'as raison :bave: ! J'avais jamais fais la relation, j'ai été c*n mais c*n... le boulet :hum: . Le "Harold" que vous rencontrez dans l'Oasis est a coup sûr celui que l'on côtoie dans F1&2 :oui: . D'ailleurs l'arbre commence a lui pousser sur la tête, et il lui parle si je me souviens bien, dans F2 !
Il a été exposé au FEV dans la base et est devenu un arbre... Bizarre :(

Il a fais un sacré chemin en tout cas :ouch: ! Pour une goule qui n'osait pas sortir du Centre dans F1...

[The65]
Niveau 8
14 février 2010 à 22:13:40

J'adore les topics d'hypothèses dans ce genre :p)

Sinon peut être que le FEV a muté à cause des radiations, ce qui l'ai rendu instable et que ...

Ouais nan j'ai rien dis.

LeLatinDeParis
Niveau 10
14 février 2010 à 22:52:32

Le FEV modifié que nous donne le président sert à quelque chose dans le jeu ? Je sais que on peut le donner au chef de la confrerie mais il compte le détruire, je l'ai gardé pour l'utiliser avec le GEK, il y a un moment ou on pourra faire ça?

[The65]
Niveau 8
14 février 2010 à 22:54:32

Juste comme ça ...

MODE SPOIL ON

Quelqu'un a déja mis le VEC à la fin de la quete principale?

MODE SPOIL OFF

LeLatinDeParis
Niveau 10
14 février 2010 à 23:25:52

lol

toxigaunt
Niveau 10
15 février 2010 à 00:07:11

ben non je l'ais pas fait, mais apparement ca sert pas a grand chose :hum:

et peut etre qu'il y as plusieur type de VEC ,comme les virus dans Resident Evil aussi :(

BilIieJean
Niveau 6
15 février 2010 à 00:14:20

Dans ce cas là, faut laisser tomber y a au moins une dizaine de VEC alors :o))

toxigaunt
Niveau 10
15 février 2010 à 00:17:26

et si en faite le VEC...c'était la grippe :noel:

[The65]
Niveau 8
15 février 2010 à 11:53:54

Moi j'aime avoir la FEV dans les galettes des rois :oui:

[nadryo]
Niveau 6
15 février 2010 à 12:45:59

Et payer la galette suivante :hap: ?

[The65]
Niveau 8
15 février 2010 à 12:59:34

Non on fait pas ça chez nous, on gagne juste une couronne et une FEV c'est bien . :oui:

poildefez
Niveau 10
15 février 2010 à 13:22:24

et on bat le fromage sous la table!

inserer le FEV modifié d'Eden dans le purificateur contamine l'eau, si tu bois plusieurs fois de l'Aqua Pura, t'en meure puisque t'es né d'un humain né en dehors de l'abri (donc contaminé par le FEV aérosol contenu dans l'air).
Cet FEV aérosol touche tous les êtres vivants des TD mais est trop "dilué" dans l'air pour faire muter les gens au stade mutant".

Les habitants des abris n'ont pas subi l'influence de cet FEV aérosol et sont donc des humains "purs".

En ce qui concerne le "pourquoi il y a des mutants a DC alors que la source est en Californie" s'explique par la présence d'une grande quantité de FEV dans l'abri 87, où des scientifiques ont effectivement crées une poignées de super-mutants réussis (on voit les expériences ratés sur les tables des cellules la bas) qui se sont échappés et ont ramenés des humains capturés pour en faire des leurs en les plongeant dans les cuves de FEV.

Aujourd'hui ses cuves sont vides, les mutants les ont peu être déplacés :question: mais on apprend aussi que ce qui fait le mutant c'est aussi un conditionnement à la violence, les mutants torturent les petits hommes capturés, leurs filent du FEV au pti déj' et tapent ensuite sur les paladins avec leurs nouveaux alliés tout frais.

On apprend tout ça sur les terminaux à pirater et lors des discutions entre mutants, et avec quelques rares PNJ qui sont au courant.

Voila ce que j'en pense!

[The65]
Niveau 8
15 février 2010 à 22:50:33

Ce que tu en pense m'enrichi

[The65]
Niveau 8
02 mars 2010 à 17:18:38

Je viens de penser à un truc, si le FEV force l'évolution du sujet exposé à celui-ci, cela ne voudrais pas-t-il dire que l'humanité, au bout d'un certain moment, évoluerait au point d'être un énorme truc jaune bête comme son pied?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit. :oui:

Fille_Possedee
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:17:27

Non, car ça ce sont les effets du FEV lorsqu'il est concentré.

Dans Fallout, à part dans certaines bases, il est dissipé dans l'air :)

]nadryo[
Niveau 5
02 mars 2010 à 19:27:27

L'évolution c'est dut à de nombreuses mutations, TOTALEMENT aléatoires.
Or le FEV a été créé dans le but de provoquer certaines mutations seulement, et aucune autre. A la base augmenter la force musculaire ( les rendres cons... c'était pas prévu :hap: )

A quoi ressemblera l'humanité dans le futur...
L'évolution c'est ça:
Le sujet ayant des gènes différents des autres à cause de mutations sera plus apte à la survie... ou pas... mais si c'est le cas alors il remplacera les autres sur le long court, grâce à sa capacité de survie.
Mais vu notre technologie, et notre niveau de vie, les mutations sont moins fréquentes ( je crois ), donc l'évolution est ralentie. Et la survie n'est plus une question d'équipement physique mais plutôt technologique, donc nous aurions autant de chance de survie que nos amis mutants :hap:

Au final on ne peux que supposer ! Perte des ongles car inutiles ? Augmentation du volume de la boite cranienne ? Perte de ce foutu 5° orteil ou une troisième couille :noel:

Tu veux un autre cours :hap: ?

]nadryo[
Niveau 5
02 mars 2010 à 19:28:42

Merde tu parlais de l'humanité dans Fallout :noel:
Mais quel con, désolé je suis en cours de génétique en ce moment :hap:

M'enfin je t'aurais fais un cours :noel:

Sujet : [SPOILER]D'ou vient le FEV de F3 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page