Cool
---------------
Pseudo MGO: xXAdamskaXx
Clan: Bløød and Fir¢
legrosketchoupy ok merci! moi aussi je connais des gérants et sur le ssites de différnets mags de jeux c en'ets pas précisé sauf Micromania je crois et encore
m'enfin vu leurs prix...vaut mieux regarder sur le net
j'ai 10€ chez GAME donc bon;...ca va réduire encore plus le prix du jeu
apparemment il est bien prévu mais on dirait que les mags sotn pas au coutrant..c'ets bizarre
d'habitude c'et synonyme d'un report ou autre
cette édition vaut beaucoup sachant que 1 dlc= 10€...
pour ce genre de jeu vaut mieux attendre la GOTY de toute façon..a moins de vouloir absolument le jeu dés sa sortie iou etre fan encore ca peut se comprendre qu'on veuille pas attendre
http://www.play.com/Games/Xbox360/-/0/0/3-/ComingSoon.html?ob=date&cpage=1&fd=1+Jan+1900&ld=1+Jan+1900
ca confirme pour le 16 octobre
combien est repris l'edition normale au game ou micromania?
parceque bon vu que les add on sont tj pas dispo pour nous on va surement être obligfé de prendre la GOTY édition
Nan mais je rêve, y en a qui ont plus le sens des valeurs ici... En arriver à dire que 70 euros c'est une bonne affaire en comptant 10 euros le DLC moisi... mais faut pas déconner quoi... Avant le GOTY morro était a 49 euros et y avait DEUX VRAIES extensions qui valaient 10 DLC chacun en terme de contenu, là considérer que Opération Anchorage vaille bien 10 euros laissez moi rire...
J'espere que c'est une erreur et qu'ils comptent le faire a 49 euros, autrement je peut très bien me passer des DLC (avec les mods pas vraiment besoin, mais histoire de faire des mods compatibles avec les DLC on a pas toujours le choix :rolleye:
Et ben, passes-toi donc de ces DLC et n'en dégoûtes pas les autres !
amazon lance la GOTY edition à 60euros comme oblivion à l'époque, et micomania de même
Merci à legendkiler2000 en retard ^^
Probablement ce que je vais faire tant que le GOTY sera au dessus de 30 euros, après je verrais histoire de rendre mon mod compatible avec les extensions mais là tout de suite ça ferais que me ralentir, pour des resultats moyens.
Encore qu'inclure les armesdes DLC dans le wasteland commun pourquoi pas, mais c'est pas prioritaire.
J'espere que c'est une erreur et qu'ils comptent le faire a 49 euros, autrement je peut très bien me passer des DLC (avec les mods pas vraiment besoin, mais histoire de faire des mods compatibles avec les DLC on a pas toujours le choix :rolleye:
d'un coté je comprend maintenant met toi justement du coté de ceux comme moi qui n'ont le jeu det ceux qui l'ont payé 70€ car en import il est en anglais et ont payé les add on certe qui ne valent pas 10e chacune niveau qualité appremment...ca leur fait du 120€...en gros
la meme si ca coute 60€ SI on a pas l'édition d ebase ca vaut quand meme le coup non? ou a 50e a peu prés
objectivement les add on ne valent appremment pas 10e du moins certaines leur qualités variant apparemment MAIS..reste que techniquement chacun vaut 10€ et 20€ les ce qui as 60e nous ferais le jeu a 10€.....et en fr....
par ocntre oui pour qui les as deja achetées ou autre et as payé le jeu gentiment 50€ ou plus oui la je comprend
Perso je joue sur 360 donc les mods, je connais même pas..
Après, j'ai eu le jeu en backup sur ma 360 flashé, mais elle est mort > nouvelle xbox > j'ai pas voulu la flasher car avoir 30jeux donc 28 qui n'ont pas vu la couleur de la console plus de 10min ça sert à rien > En plus pas de xbox live car pas d'internet ( hotspot powa ) > donc bienvenu la version GOTY même à 60€ =)
Pour Superbejita:
Bah oui j'ai acheté fallout 3 ayant adoré le précédent opus, et en tant qu'ancien morrowindeur, même si j'avais de grosses craintes (fondées) après oblivion.
Là ça fait quand même cher pour des add ons n'apportant en général que quelques modèles d'armure (que les moddeurs non officiels peuvent surpasser), et des mini quêtes torchables et mal intégrées (bonjour les messages surprise, que c'est roleplay... )...
les mecs si on achete le jeu en espagne par exemple ce qui es le cas de tout les jeux , l'aura on en espagnol integralement sans choix de langue francaise?
Tu aura le jeu entièrement en espagnol je pense, y'a pas d'options pour changer la langue, pour la version GOTY vaut mieux se renseigner dans les petits magasin de jeux-video, moi ils me reprennent mes occaz plus cher et les jeux neuf ou occaz sont moins cher qu'a micromania ou en grande surface.
Fallout 3 GOTY en UK sera obligatoirement en anglais ?
Parce que Oblivion UK est en anglais seulement mais la version GOTY a les textes Français donc je me demande...
UP pour le Fallout 3 GOTY UK