Ouai... il y a 200 ans
Cole je te l'ai dit au bar ^^
Oui mais détailles un peu
Je sais pas une affiche typiquemen américaine, parlant ou rappelant le "rêve américains" avec les logos du partis bien enttendu...
Une affiche américaine avec un logo communiste? Va falloir un montage la
Oui il y a 200 ans l'enclave lancé ses satellites...
Bah... c'est pour ça que c'est a toi de t'en charger ^^
En même temps ca fait con d'uttiliser des affiches russes juste alors que russe ne veut pas dire comuniste...
"Oui il y a 200 ans l'enclave lancé ses satellites"
Je sais pas a ta façons déxpliquer soit on dirait que vous les avez mis en place ou alors que vous en avez récupéré l'accès dans une vieilles base...^^
Si on mets la tête de Guy Moquet ça ira? Enfin, je m'en charge juste après mes devoirs
Camarade Rayder a déjà tout dit.
Oh... ce méssage m'avait échappé...
Quoi vous attenez des excuses ? Je suis français pas japonais !
Les français ont pris une certaine habitude depuis Vichy...
C'est surtout depuis qu'on c'est pris des bombes lancés par des ordinateurs fait pas les USA...
Les fléchettes n'ont jamais été le point fort des USA parait-il.
le parti sombre
relevez vous camarades nous avons encore beaucoup à faire
Pensée du jour : "Si ça à l'odeur d'un poulet, la forme d'un poulet et le goût d'un poulet mais que Mira te dis que c'est du poisson, alors cherche pas, c'est du poisson."
pourquoi est-ce que je suis le dernier averti au sujet des satellite ?
camarades
Salut !!!!
Bien le parit vive la vodka, vodka ....
Mais s'en servir comme arme incendiaire c'est un sacrilège !!!
Et je peux devenir bourreau adjoint ?
mmh, on dirait qu'après plus de 200 ans, la chasse au rouge est à nouveau ouverte
Tais-toi tu es neutre toi !
abso tu es engagé comme bourreau adjoint, et tu sera pas de trop j'ai pas le temps de m'en occuper beaucoup
Firewalls et rayder, dans la salle tactique j'ai à vous parlé au sujet d'un certain hopital et d'une certaine claire
vous allez en prendre cher pour votre grade
Tient... y a du remaniement dans l'aire...