à plus nadryo
rayder tu n'est plus que partisan simple, sauf si tu tien à quitter définitivement le parti
Avec ça vous aller avoir la pêche
Je veux bien être autre chose pour le parti mais propose les postes
Je tiens a rappeler a tout le monde que le comunsime et le poison ca fait 1 !
"En réalité la NSA n'a pas le droit d'opérer hors du térritoire US... ah oui c'est vrai, on y est... Roh ca va ca ce oit pas tantque ça en meme temps !!"
Mais non moi j'suis Aychelon VIII Cay Top Secret
oh mais arrête le communisme n'est pas plus mauvais que le capitalisme
c'est "juste" que tous les régimes communiste ont dégénéré, donc arrête tes remarques désagréable, si t'aime pas le communisme tu te casse et puis voilà
merci Saucisson
rayder il faut que je réfléchisse, je t'en raparlerai demain
Effectivement, Red Bull à coté c'est un playmobile dans un évier.
Lance pas rafale sinon il va démarrer au quart de tour on le connait
Commencez pas à vous engueuler sur la politique sinon ça va mal se terminer et Papa Fayshier va devoir venir vous enlever pour l'Oncle Sam
je tien à vous rappeller une choses vous deux (doezer2 et Rafale) : les organisations pour lesquelles vous travaillez n'existent plus
"lance pas Rafale sinon il va démarrer au quart de tour on le connait"
faudrait voir qui lance qui ?
http://www.gangsorus.com/om/images/electric%20chair.png
Je veux bien être général de l'armée communiste des terres désolées
Éplucheur de patates sinon... Nan ?
Meneur de trou fion
Vous vous méprennez, je n'ai rien contre les dictatures, mais juste celle qui cachent le fait d'en être ^^. Faut dire que la démocratie a ses limites, regardez la France, sous une dictature millitaire modérée on serait bien mieux lottis, le chommage et la plupart des problèmes viennent de la mondialisation et du capitalisme... Regardez, aujourd'hui la plupart de ce dont on a vraiment besoin viennent d'autres pays alors qu'avant on s'auto suffisait sur la plupart des secteurs...
Breff voilà ma pensée non courante^^
rayder général des sentinelles communistes (mission de défense uniquement et dans le cadre de l'ancienne constitution des amériques )
rafale nous ne somme pas (encore) une dictature
plus tard peut-être
Après visiblement, Eldar est pro coco a fond réellement.. moi je déconne si tu crois que je vais me faire chier avec la politique alors qu'ajourd'hui se sont tous les mêmes quelque soit le parti... On est pas prêt d'avoir un VRAI président comme De Gaulle....
Me voila! Demain je vous fais une affiche, promis
Sauf que moi je fais parti d'un système dormant qui a été élaboré en secret par le gouvernement américain avant la guerre ! même l'enclave n'est pas au courant ! Je suis.... un NOELISTE ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH
Eldar, je devrais mené toutes nos sentinelles et organisé la défense du parti ?