Se connecter

Fallout 3

Sujet : Rejoignez le NPCTD
RAFALEone
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:30:00

Fire, racontes nous tes péripéties :-d

best-eldar-noir
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:54:35

vous en faites pas je suis là

en l'absence du commandant rayder je prendrai le contrôle des opérations destinées à contrer l'enclave et à protéger les territoires acceptant l'idéologie communiste

fire tu es toujours directeur des opérations séciales et Rafale... bah tu fais ce que tu veux :-)

Fire prépare le terrain pour l'offensive qu'on lancera sur Big Town pour les libérer, puis sur germantown pour prendre le contrôle de cette zone statégique

Le communisme vaincra !!! :noel:

CoIe
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:35:26

DDB :ok:

Firewalls
Niveau 44
07 novembre 2009 à 18:05:36

Et bien en fait, j'ai pris un raccourci avec ma colonne de chars, ayant perdu Rafale de vue, j'ai décidé de continuer vers notre objectif initial et de placer cette foutue balise.
J'ai pactisé avec les Goules invisibles qui acceptent d'entrainer nos hommes en leur enseignant des techniques de camouflage et leur art de l'assassinat silencieux en échange de vivres (difficile à trouver dans la région). Sachez aussi qu'ils acceptent de protéger la balise en se joignant aux hommes déjà sur place.

Je suis resté quelques temps avec eux à apprendre et à pratiquer leurs enseignements puis je suis rentré à la maison où je retrouve tous mes camarades... :)

(Version "light" de mon incroyable aparté... :noel: )

RAFALEone
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:07:30

Ouai mais justement, fais nous la version "RP" comme on faisait ^^

Firewalls
Niveau 44
07 novembre 2009 à 18:10:40

Pas tout de suite... Il faudra se contenter de ce magnifique résumé made in "Fait-la-courte"... :oui:

RAFALEone
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:11:55

Bah jte cause pu, et ce soir c'est "ceinture" :(

Firewalls
Niveau 44
07 novembre 2009 à 18:20:53

:rire:

Fait pas la gueule... :-)

Et puis ce sera ceinture car ce soir je suis avec ma fiancée... :oui: ( :coeur: )

RAFALEone
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:49:44

Bah oublis pas que t'as panqué la petite dans le placard :(

Et en plus tu me narge ? M'en fou jvais aller vers la fille dont jt'ai parlé ! :nah:

Firewalls
Niveau 44
07 novembre 2009 à 18:51:11

La ptite dans le placard... :rire:

J'espère qu'elle n'a pas peur de noir... (ou n'avait...) :noel:

Firewalls
Niveau 44
07 novembre 2009 à 18:51:53
  • du

Ps: Je ne parle pas du soldat de l'autre fic de Raideur... :hap:

arathorn33
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:44:07

Bonjour, avez vous un poste dans l'armé ou la force armé ?

RAFALEone
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:50:21

L'armée du NPCTD recrute ! :ok:

RAFALEone
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:52:27

http://students.cup.edu/kal5419/freedomWallpaper4_800.jpg

best-eldar-noir
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:37:59

nous somme ouvert à toutes candidatures arathorn

prépare toi au combat, tu pars demain pour Germantown détruire les positions de l'Enclave lourdement défendue et mettre la main sur toutes la région grâce aux puissantes artilleries installés là-bas

de plus on mettra la main sur un arsenal particulièrement puissante et vaste :noel:

en tant que troupe d'élite tu sera équipé des excellentes armures assistés japonaises que nous avons trouvé dernièrement, tu disposeras aussi de quelques stimpacks et med-x, d'un fusil plasma et de grenade plasma ainsi qu'un d'un éventreur au cas où

certain d'entre vous seront équipés de lance-missiles voir de fat-man pour percer les plus importantes défenses, à toi d'en faire la demande si cela t'intéresse

d'autre seront équipés de Laser gatling et de lance-flamme pour nettoyer les positions, là aussi à toi d'en faire la demande

vous serez soutenu par des chars Chimera et des positions d'artilleries installés à Big town, ainsi que par plusieurs dizaines de troupiers communistes

alors tu signes ? :noel:

best-eldar-noir
Niveau 10
08 novembre 2009 à 09:46:37

:up:

Firewalls
Niveau 44
08 novembre 2009 à 11:04:21

Comme convenu il va falloir préparer une offensive sur Big Town...

Ah au fait... Pas besoin de s'occuper des anciennes permanences des pauvres types du parti des Patriotes... (vous vous souvenez de ce canular... :noel: ).
Moi et mes hommes ont les a toutes démontées en revenant au QG. :ok:

best-eldar-noir
Niveau 10
08 novembre 2009 à 11:11:06

bien joué Fire :ok:

l'attaque sur Germantown est déjà lancé, nos hommes ont du mal et luttent encore pour prendre le contrôle de la première ligne de défense
notre artilleries pilonne le bâtiment mais elle subi le feu ennemie on est donc obligé de la replier.
Quant à nos chars chimera ils sont pour la plupart détruits par l'artillerie ennemis ou les lances-missile.

heureusement les troupes en armure assisté japonaise ont commencé à engager le combat sur l'aile ouest et dominent largement les troupes de l'enclave, ils ne devraient pas tarder à pénétrer la forteresse et à la faire tomber :ok:

Firewalls
Niveau 44
08 novembre 2009 à 11:17:44

Très bonne nouvelle, la partie est gagnée d'avance sans l'ombre d'un doute. :oui:

aldwin
Niveau 7
08 novembre 2009 à 12:28:55
  • Approche de la base communiste et tire en l'air avec son fusil d'assault*

Saloperies de raiders, jvé vous butter !!!!!

Ah, m****, ils ont déménagés ... Euh, alors comme sa vous voulez conquérir les terres désolées ? Euh, vous avez encore une place ? ...

Sujet : Rejoignez le NPCTD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page