Rad_Spencer Faites le nécessaire pour raisonner les deux camps, si rien ne fonctionne aidez les humains.
aldwin Parfait.
(Retourne à Tenpenny Tower, cette fois avec un masque de goule qu'il a récupéré sur le cadavre d'un autre Vagabond Solitaire)
- *radio* alors attendez je calcule la trajectoire [pense : effet de coriolis, le vent et le taux d'humidité sur la trajectoire]
-*radio* Je suis prêt ! FEU
-*radio* Si il s'en remet ....
Une mini explosion nucléaire en l'air confirme que l'objectif à été détruit
...(CoD4 Spotted... ) (Ps: Zakhaev chez l'enclave... )
talent particulier : Force et endurence je suis plutot calé avec les armes lourde
-*radio* désolé chef mais je n'utilise que des armes a balles.
Hyasous, monte dans l'un des vertipères. Tu seras utile pour défendre la zone en cas de tentatives de l'enclave de reprendre Big Town.
A vos odre
Muhahahah, sa fait des jolis champignons de campagne sa !!!
-*radio* je pourrais infiltrer raven rock ? ou ça a déja pété ?
Tout le monde auras sa part, calmez vous, je ne veut pas de morts !
Hyasous, vous pouvez désamorcer les pièges restant ?
"radio" qui est avec moi je me sans seul dans ces vertiptére terminer
bon fire semble gérer les opérations militaires, je vais donc m'occuper de la diplomatie et donner les objectifs prioritaire
objectifs :
-Big town puis prendre les positions d'artilleries de Germantown
-détruire tempenny tower (tous des capitalistes obsédés par la richesse )
-s'emparer du réseau satcom au nord est et fortifier la zone
j'ai de bonnes nouvelle, un super mutant nous a rejoint, se débrouille pas trop mal en combat, s'appelle Fawkes si vous le connaissez
la ville de canterbury Commons c'est montrer intéressé par notre protection et je pars avec fawkes pour négocier les accords
Très bon travail Soldats.
Après cela rentrez à la maison. Hyasous, vous participerez à la construction de la dépendance de Big Town. Vous serez une trentaine pour défendre la zone. Oubliez pas de ramasser tout le matos que les cadavres de l'Enclave peut vous fournir.
Bonsoir Camarade Eldar.
Aldwin, restez donc avec Hyasous pour défendre la zone...
Dépéchez les mecs, on décole !
"radio" bien recu
Arathorn, Raven Rock ce n'est pas pour tout de suite. Pour l'instant nous irons en repérage à Germantown.