Il y a le centre de communication:
http://graphics8.nytimes.com/images/2007/01/08/business/08bureau.600.jpg
C'est ici que je vous donnes vos ordres quand je ne suis pas sur le terrain avec vous. On a accès aux images satellites et aux frappes orbitales grâce à notre partenariat avec le Commonwealth.
Il y a également plusieurs laboratoires ayant chacun une spécialité: Armements, équipements, Santé etc...
La salle d'interrogatoires:
http://www.gangsorus.com/om/images/electric%20chair.png
Une salle de réunion pour la commission du parti.
Les dortoirs, réfectoires, Armureries, etc...
Oui, Le NPCTD possède la perk "Installation Rapide"
Bordel, il est où le réféctoire ici ? Oh, désolé madame ..
Encore heureux que c'est indiqué ...
Waouw, on est si nombreux ? ... Bon, je vais prendre un truc qui me suffiras pour plusieurs jours moi, pas envie de rester dans cette salle trop longtemps ... J'ai envie d'aller voir la salle d'arme et réparer si besoin la logistique.
Rah, j'ai passé une heure as chercher une place !
Ah, sa doit être ici !
ENTREZ !!!
Vous m'avez appelé monsieur ?
Repos Soldat...
Oui, en fait je voulais vous féliciter pour votre investissement et votre dévouement dans les opérations que nous avons effectuées hier. Du très bon travail. Je n'oublie bien sûr pas vos collégues Hyasous et Arathorn...
Félicitation Soldat !
Je prépare une opération de sabotage contre l'Enclave. J'étais en train d'étudier le dossier et je vous ais choisis pour m'accompagner. C'est une mission délicate vous voyez ?
Où est le colonel Rafale ?
Son lieutenant l'attend
Merci beaucoup !
Je voit en effet, si mes talents d'ingéniérie peuvent être utile, je serais bien entendut volontaire ! Cependant, je ne peut vous accompagner de suite (jigo a 14h ), on m'as chargé de réparer et de remettre en état le matériel récupéré.
Mais ce seras avec grand plaisir une fois le travail finit ! (ce soir ^^)
"radio" eu Hyasous au QG je suis dispo moi
L'opération devra attendre jeudi soir dans ce cas là.
Je pars à 17h30 pour ne revenir que jeudi.
Je dois effectuer une réunion stratégique avec les membres hauts placés du Commonwealth à Chicago.
Comme vous voudrez !
Je serais disponible et je me préparerais en attendant cette soirée. Bon courage pour votre réunion !
Puis-je me retirer silvouplait ? J'ai énormément de travail, a croire que le NPCTD n'as que moi comme réparateur ...
PS : Quelqu'un peut m'indiquer les grades de chaqun en suivant la hierarchie svp ? Merci !
Hyasous, tu n'est pas censé être au QG toi ? Pourquoi parle tu par radio ?
(Confondez pas les conversations publiques, privées, face a face ou par radio, c'est chiant après ^^")
ben si mais vu que le QG est grand c'est plus simple
aldwin Oui, vous pouvez disposer Soldat. Allez rejoindre les ingénieurs du NPCTD, ils auront surement des taches délicates à vous confier...
Pour les grades je suis Colonel... Ma fonction est Directeur des opérations spéciales.
Pour les autres, faut voir...
Bien, merci mon colonel.
Tien Hyasous, comment tu vas ? Remit de tes émotions d'hier ? Désolé de ne pas pouvoir te parler plus mais j'ai une tonne de boulot! Allé, bon courage, on ce revoit ce soir si tout vas bien.
Oui mais une fois au QG Hyasous, parle normalement t'inquiète. Si tu veux me parler personnellement tu n'as qu'à te rendre à mon bureau.
Est sinon rien en vue