pas mal soldat pas mal
sont-ils stables ?
le briefing commencera à 12h45 et l'opération sera lancé à 13h, les snipers restez e position et ne tentez
arathorn pas d'actes irréfléchies soldats, et de plus il est impossible que l'enclave soit allié au raiders vous avez du rêver
Rahh, c'est pas vrai, moins d'une heure avant le brief et as rien de pret !!
-Vous cinq, chargez 10tourelles mark V prètes à être transportée.
(Au gestionnaire des équipements- Bon, il faut une cargaison complète de tenues de camouflages pour l'opération de cet aprem. Je veut des snipers à silencieux, des 10mm à silencieux, enfin, toutes les armes avec silencieux que vous avez ainsis que des tenues de camouflage urbain !
Bon, il me faut moi un 10mm silencieux, un fusil d'assaut possibilitée de mettre 5coups par tir, des jumelles, une combinaison avancée de camouflage développée il n'y as aps longtemps, un couteaux de combat, 5 de lancés. Chargeurs j'en prend 10 pour le fusil d'assaut et 3 de 10mm, sa devrais suffire. Bon, pas besoin d'explosifs ce coup-ci.
Est ce que le robot de reconnaissance est toujours opérationnel? IL pourrait nous être très utile, les Raiders ont l'habitude des pièges ...
On as un robot de l'enclave capturé et trafiqué, ils pourraient mordre au piège mai le détruiraient. Sinon on as un robot de reconaissance oui mais je en suis pas certain qu'il puisse être au top de sa forme. Surtout son IA, a la limite on pourrais le télécommander.
As encore personne ? Bon on vas les attendre...
-Alors comment tu vas ? Pret pour la mission furtive ?
-oui camarade
-Sont en retards ... S'il el sont trop on seras obligé de repporter la mission, ce serais dommage. Attendons jusqu'a 14h avant de prendre cette décision.
comme tu veut
messierus le commencement de l'opération sera lancé dans 6 minutes par les tirs de snipers, que les troupes partent se mettre en position au charnier l'attaque sera lancé à 13h30
que les équipes de défense et les tourelles partent pour gidershade, bonne chance que tout ceux qui veule participer partent tout de suite au charnier (23) où nous rejoigne plus tard
- Tu prendras quoi comme équipement ? J'ai préféré m'équiper avant pour éviter la perte de temps moi (voir topic plus haut). N'oublie pas, c'est une opération d'infiltration et prise de terrain pas de siège ouvert.
- Bien chef. Bon les gas, j'ai demandé a celui qui gère els équipements de vous préparer un équipement pour chaqun. Une fois équipés, rejoignez vos équipes et montez dans les vertipères en direction du charnier. Une fois là bas, attendez de nouveaux ordres et mettez vous en position défensive !
Allé, GO, GO, Go, Go !!
ok aldwin on reste ensemble
(Crie)- On ce retrouve tous au charnier !
- Bon, vous savez quoi faire ? Bien. je ne veut auqun bruit, le vent doit être plus bruyant que nous, comprit ?
En parlant de vent, on dirais que le temps ce gatte, un orage approche. S'il est la durant notre assaut c'est une veine !
(arf, t'as posté pendant que j'écrivait, je supprime les 2premières lignes)
- Ils vont rien voir venir !
(Je reprend la suite déjà écrite)
"radio" Ici Hyasous a l'ensemble du personnel de combat bone chance les gars
'lut, j'aimerais rejoindre le NPCTD, on peut me faire un résumé de ce qui s'est passé d'important ces 48 dernières pages ? ^^
demande au chef camarade
(crie)- GO GO GO GO, déployez vous ! Restez silencieux et invisibles ! Allé, plus vite que sa !!
-COMPRITS ?