Se connecter

Fallout 3

Sujet : Rejoignez le NPCTD
best-eldar-noir
Niveau 10
11 novembre 2009 à 09:35:53

pas mal soldat pas mal

sont-ils stables ?

le briefing commencera à 12h45 et l'opération sera lancé à 13h, les snipers restez e position et ne tentez

arathorn :d) pas d'actes irréfléchies soldats, et de plus il est impossible que l'enclave soit allié au raiders vous avez du rêver :(

aldwin
Niveau 7
11 novembre 2009 à 11:57:02
  • vas en trombe dans al salle des équipements*

Rahh, c'est pas vrai, moins d'une heure avant le brief et as rien de pret !!

-Vous cinq, chargez 10tourelles mark V prètes à être transportée.

(Au gestionnaire des équipements- Bon, il faut une cargaison complète de tenues de camouflages pour l'opération de cet aprem. Je veut des snipers à silencieux, des 10mm à silencieux, enfin, toutes les armes avec silencieux que vous avez ainsis que des tenues de camouflage urbain !

• Vas chercher son équipement personnel*

Bon, il me faut moi un 10mm silencieux, un fusil d'assaut possibilitée de mettre 5coups par tir, des jumelles, une combinaison avancée de camouflage développée il n'y as aps longtemps, un couteaux de combat, 5 de lancés. Chargeurs j'en prend 10 pour le fusil d'assaut et 3 de 10mm, sa devrais suffire. Bon, pas besoin d'explosifs ce coup-ci.

• Fouille et prend frénétiquement son matériel*
CoIe
Niveau 10
11 novembre 2009 à 11:59:23

Est ce que le robot de reconnaissance est toujours opérationnel? IL pourrait nous être très utile, les Raiders ont l'habitude des pièges ...

aldwin
Niveau 7
11 novembre 2009 à 12:08:48

On as un robot de l'enclave capturé et trafiqué, ils pourraient mordre au piège mai le détruiraient. Sinon on as un robot de reconaissance oui mais je en suis pas certain qu'il puisse être au top de sa forme. Surtout son IA, a la limite on pourrais le télécommander.

aldwin
Niveau 7
11 novembre 2009 à 12:23:21
  • Entièrement équipé, ce rend dans la salle de briefing*

As encore personne ? Bon on vas les attendre...

• S'assoit sur une chaise et examine le plan des terres désolées*
Hyasous
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:36:07
  • salue aldwin et attent*
aldwin
Niveau 7
11 novembre 2009 à 12:46:26
  • Salue Hyasous*

-Alors comment tu vas ? Pret pour la mission furtive ?

Hyasous
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:50:47

-oui camarade

aldwin
Niveau 7
11 novembre 2009 à 12:53:08

-Sont en retards ... S'il el sont trop on seras obligé de repporter la mission, ce serais dommage. Attendons jusqu'a 14h avant de prendre cette décision.

• Tourne en rond dans la salle*
Hyasous
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:54:17

comme tu veut

best-eldar-noir
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:56:18

messierus le commencement de l'opération sera lancé dans 6 minutes par les tirs de snipers, que les troupes partent se mettre en position au charnier l'attaque sera lancé à 13h30

que les équipes de défense et les tourelles partent pour gidershade, bonne chance que tout ceux qui veule participer partent tout de suite au charnier (23) où nous rejoigne plus tard

aldwin
Niveau 7
11 novembre 2009 à 12:57:16

- Tu prendras quoi comme équipement ? J'ai préféré m'équiper avant pour éviter la perte de temps moi (voir topic plus haut). N'oublie pas, c'est une opération d'infiltration et prise de terrain pas de siège ouvert.

aldwin
Niveau 7
11 novembre 2009 à 13:01:05

- Bien chef. Bon les gas, j'ai demandé a celui qui gère els équipements de vous préparer un équipement pour chaqun. Une fois équipés, rejoignez vos équipes et montez dans les vertipères en direction du charnier. Une fois là bas, attendez de nouveaux ordres et mettez vous en position défensive !
Allé, GO, GO, Go, Go !!

• Coordonne les équipes en rejoignant son vertipère* Hyasous tu monte dans le mien ?
Hyasous
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:13:48

ok aldwin on reste ensemble

aldwin
Niveau 7
11 novembre 2009 à 13:14:22
  • Sans attendre la réposse grimpe dans le vertipère qui décolle une fois plein*

(Crie)- On ce retrouve tous au charnier !

• Prépare les hommes dans son vertipère durant le trajet*

- Bon, vous savez quoi faire ? Bien. je ne veut auqun bruit, le vent doit être plus bruyant que nous, comprit ?

En parlant de vent, on dirais que le temps ce gatte, un orage approche. S'il est la durant notre assaut c'est une veine !

aldwin
Niveau 7
11 novembre 2009 à 13:16:18

(arf, t'as posté pendant que j'écrivait, je supprime les 2premières lignes)

• Grimpe dans son vertipère accompagné de Hyasous*

- Ils vont rien voir venir !

(Je reprend la suite déjà écrite)

Hyasous
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:17:12

"radio" Ici Hyasous a l'ensemble du personnel de combat bone chance les gars

Zartam
Niveau 9
11 novembre 2009 à 13:20:54

'lut, j'aimerais rejoindre le NPCTD, on peut me faire un résumé de ce qui s'est passé d'important ces 48 dernières pages ? ^^

Hyasous
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:22:02

demande au chef camarade

aldwin
Niveau 7
11 novembre 2009 à 13:24:02
  • Les vertipères ce posent quasiment en même temps*

(crie)- GO GO GO GO, déployez vous ! Restez silencieux et invisibles ! Allé, plus vite que sa !!

• Descend du vertipère a la suite de ses hommes et de Hyasous*
  • Radio* A tout les hommes, lancement de l'opération dans moin de 8minutes ! Voici les phases : Phase accidents en chaine : Les snipers détruisent le générateur, fesant passer sa pour un accident. Une foi le béhémot tué phase 2: Insolation : Les snipers tuent quasi en même temps les soldats restants dehors sans avertir les autres. Pase 3 : C'est partit ! : Les équipes commencent à s'infiltrer et sécurisent l'extérieur. Phase 4 : Coucou, c'est nous ! : Les équipes entrent dans les batiments, invisibles, tuent tout soldats à l'intérieur sans bruit et ce tiennent prets à sécuriser le tunnel. Ensuite on attend les ordres du chef concernant le tunnel !

-COMPRITS ?

Sujet : Rejoignez le NPCTD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page