Se connecter

Fallout 3

Sujet : Rejoignez le NPCTD
best-eldar-noir
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:51:10

Zartman qu'est-ce que tu fout là je t'ai dit d'attendre à Gidershade que le complexe soit sécurisé tu seras en défense :-((

• Radio* j'arrive avec les bonbonnes de gaz pour les intoxiquer ces fumiers, tenez vous prêts !
aldwin
Niveau 7
11 novembre 2009 à 13:53:05
  • Continue a avancer avec son équipe et apercoit l'entrée d'un tunnel grossier*
  • Radio* On est devant le tunnel, on le sécurise et on attend l'envoit de gaz pour faire sortir les taupes

- Bon, allé, on entre légérement dans le tunnel, pas plus de 50M, on sécurise, et on attend l'envoi de gaz. Une fois le gaz venut, ils vont venirs as nous comme de bons petits chiens, la préparez vous à en capturer le plus possible, ils seront aveuglés ce qui seras donc facile.

Zartam
Niveau 9
11 novembre 2009 à 13:53:26

Ah ? Bon alors ne prenez pas en compte mon dernier message.

Hyasous
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:53:52

ok en position

aldwin
Niveau 7
11 novembre 2009 à 13:55:35

(Zartam, précise dans tes dialogues mafacon dont tu le signale, exemple *radio* pour un dialogue par radio, les "-" pour un dialogue oral, *pense* pour ce que tu pensse etcetc, c'est plus facile comme sa)

(Et parenthèses si possible pour du 'hors mission' ^^)

Zartam
Niveau 9
11 novembre 2009 à 13:57:51

(j'avais pas capté que c'était du pur rp, je ferais attention maintenant :-) )

Hyasous
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:58:34

"ca va les mec"
(au fait je propose la création d'un commando de 4 personne)

aldwin
Niveau 7
11 novembre 2009 à 13:59:02
  • Radio* Chef, on attend plus que vous, tout les hommes sont prets à capturer les prisonniers et les tourelles prètes à être montée !
best-eldar-noir
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:00:04

(du pur RP n'exagérons rien, disons qu'en phase de mission c'est mieux :noel: )
(Utilisons [...] pour les descriptions )

• Radio* Les bonbonnes arrive

[ Trois bonbonnes de gaz passent devant les soldats en poste à l'entrée du tunnel ]

-Pas envie d'attendre je fonce.

[ S'élance devant les soldats pour se précipiter dans la brume toxique qui se répand ]

aldwin
Niveau 7
11 novembre 2009 à 14:00:31

(Le problème est que nous ne sommes pas tous toujours connectés en même temps, c'est dur à réaliser)

Hyasous
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:01:40

"Eu chef faite gaf quand meme

aldwin
Niveau 7
11 novembre 2009 à 14:02:53

-Mais il est con ce chef, il vas ressortir dans pas longtemps avec les soldats de l'enclave ... Bon, on abandonne le plan des prisonniers ! Mettez vos masques à gaz et investissez le tunnel !

[Met son masque et s'élance a la suite d'eldar en tuant quelques soldats de l'enclave sur le passage]

best-eldar-noir
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:08:27

[ Contrairement à se que crois ses soldats a mis son amsque à gaz dernier modèle et embroche joyeusement les raiders qui essayent de frapper l'ombre invisible ]

(Y'a pas l'enclave)

aldwin
Niveau 7
11 novembre 2009 à 14:10:27

(As oui, j'ai oublié)

• Radio* Chef, on avais pas prévut d'envahir desuite l'autre bout du tunnel, vous comptez vraiment le faire de suite ? Les hommes n'ont pas étés équipés pour sa !
Hyasous
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:11:48

"je comfirme"

best-eldar-noir
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:36:51
  • Radio* Vous inquiétez pas de toutes façon le tunnel est en grande partie éboulé sinon vous pensez bien que l'Enclave serait au courant ! J'ai juste envie de m'amuser un peu avec ces raiders !

[ Transperce la gorge du raider le plus proche et décapite un autre qui se tenait non loin ]

Flofrou
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:41:12
  • radio* désolé de ne répondre que maintenant chef car j'était en train de fabriquer d'autres explosifs et d'en accrocher aux stealth boy et non ils ne sont pas stables même très instables !
best-eldar-noir
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:44:56

alors explique moi l'intérêt d'en acrocher au stealths boys ? surtout qu'on en utilise pas, on utilise que des armures furtives de notre fabrication

aldwin
Niveau 7
11 novembre 2009 à 14:45:14
  • Radio*Bien recut chef, je laisse une équipe avec vous, moi ej vais fortifier les défenses.

[Sort du tunnel et rejoint les tourelles ammenée par les vertipères]

- Bien, vous 5, mettez cette tourelle au nord, celle la a l'est et un autre a l'ouest, je m'oqupe de celle du sud.

[Installe la tourelle principale sud]

best-eldar-noir
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:48:19
  • Radio* mes camions sont partis du dépôt de la garde nationale et amène les barbelés, matériel de fortificatiosn et canons à installer à Evregreen. ils devraient arriver d'ici une heure :ok:
Sujet : Rejoignez le NPCTD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page