Zartman qu'est-ce que tu fout là je t'ai dit d'attendre à Gidershade que le complexe soit sécurisé tu seras en défense
- Bon, allé, on entre légérement dans le tunnel, pas plus de 50M, on sécurise, et on attend l'envoi de gaz. Une fois le gaz venut, ils vont venirs as nous comme de bons petits chiens, la préparez vous à en capturer le plus possible, ils seront aveuglés ce qui seras donc facile.
Ah ? Bon alors ne prenez pas en compte mon dernier message.
ok en position
(Zartam, précise dans tes dialogues mafacon dont tu le signale, exemple *radio* pour un dialogue par radio, les "-" pour un dialogue oral, *pense* pour ce que tu pensse etcetc, c'est plus facile comme sa)
(Et parenthèses si possible pour du 'hors mission' ^^)
(j'avais pas capté que c'était du pur rp, je ferais attention maintenant )
"ca va les mec"
(au fait je propose la création d'un commando de 4 personne)
(du pur RP n'exagérons rien, disons qu'en phase de mission c'est mieux )
(Utilisons [...] pour les descriptions )
[ Trois bonbonnes de gaz passent devant les soldats en poste à l'entrée du tunnel ]
-Pas envie d'attendre je fonce.
[ S'élance devant les soldats pour se précipiter dans la brume toxique qui se répand ]
(Le problème est que nous ne sommes pas tous toujours connectés en même temps, c'est dur à réaliser)
"Eu chef faite gaf quand meme
-Mais il est con ce chef, il vas ressortir dans pas longtemps avec les soldats de l'enclave ... Bon, on abandonne le plan des prisonniers ! Mettez vos masques à gaz et investissez le tunnel !
[Met son masque et s'élance a la suite d'eldar en tuant quelques soldats de l'enclave sur le passage]
[ Contrairement à se que crois ses soldats a mis son amsque à gaz dernier modèle et embroche joyeusement les raiders qui essayent de frapper l'ombre invisible ]
(Y'a pas l'enclave)
(As oui, j'ai oublié)
"je comfirme"
[ Transperce la gorge du raider le plus proche et décapite un autre qui se tenait non loin ]
alors explique moi l'intérêt d'en acrocher au stealths boys ? surtout qu'on en utilise pas, on utilise que des armures furtives de notre fabrication
[Sort du tunnel et rejoint les tourelles ammenée par les vertipères]
- Bien, vous 5, mettez cette tourelle au nord, celle la a l'est et un autre a l'ouest, je m'oqupe de celle du sud.
[Installe la tourelle principale sud]