si la ligne de fortification est finie (mais vraiment finie) continuez vers l'ouest en remontant vers le nord jusqu'à Jury street station (44) où vous nous retrouverez
n'oubliez pas de laisser des soldats garder les fortifications
arathorn on s'en fout on ne sait pas contrôler des écorcheurs
"radio" On arrive chef
- Pilote, prenez les deux soldats la, flofrou et hyasous, et direction jury street.
et qu'est-ce qu'elle donne cette tourelle AA ?
[Descend du vertipère]
Bon, ben c'est partit. Je veut 2 groupes avec moi, on construit des fortification jusqu'a jury strret station !
les dissidents se montrent très intéressé par notre tourelle AA et le temple de l'union ne montre pour l'instant aucun signe de désaccord
je pense donc qu'on pourra compter sur leur aide d'ici peu et ces deux factions sont en plein milieux de deux zones de combats ce qui sera grandement intéressants
par contre je viens d'apprendre que l'Enclave a déboursé une fortune pour mettre les Talons de son côté, préparez vous à repousser des attaques de talons
-Hey, te saoule pas trop Hyasous hain, on as pas finit ces renforcements et on est pas pret d'aller ce coucher.
bon ben plus qu'a vérifier si c'est un allié ou un ennemi
[ ressort de la carcasse fumante ]
-Flo si tu ne veux pas savoir comment est organiser la légion pénale je te conseille de régler tes tourelles pour qu'elle ne tirent que sur les ennemis, sinon rien à dire c'est efficace
Ok chef mais me faudrait un vertiptère de l'enclave vous pouvez en voler un ?
Si on le braque c'est pareil?
du moment qu'il est pas détruit...
Ben faudrait savoir ou on peut en trouvé un
à raven rock !
-bon très bien je sais comment on va faire
[rejoins le réseau sat-com, monte tout en haut des tours et se laisse tomber sur le premier vertiptère de l'enclave qui passe par là pour rejojndre dave.
S'accroche à la carlingue et rentre dans l'habitacle, tue tout le monde au sabre et ramène e vertiptère à flo, le tout en moins de 3 heures ]
alors, c'est qui le boss ?
certe mais je manquai d'info