eh eldar steplait je peux m'inscrire au NPCTD??
-tu serais intéresser par quoi carmine ? kamikaze ?
flo calme toi sur les tourelles on en a déjà une couverture plus que suffisante (sauf au pied mais c'est un défaut qu'on ne résoudra jamais), par contre garde les tourelles pour notre prochaine extension
je soutiens aldwin et Hyasous, il faut essayer de prendre du terrain dans DC, proposez vos tactiques et/ou cible
mhhhh... y'a quoi d'autre??
ça dépend t'es intéressé par quoi ?
ben je sais pas trop...Propose!
un truc que personne veut faire..
kamikaze
bon et c'est comme son nom??
càd ???
c'est vraiment kamikaze alors
bon je dit qu'il faudrait raser DC ça serait plus facile à surveiller!
À mort les communistes!
les idées comme ça on s'en passera
carmine oui un kamikaze est un un kamikaze, je comprend pas ce que tu veux dire
ok ben je suis chaud...
-...vez ?! ...cevez...!...?... BORDEL ! Vous me recevez ?!
J'ai pas beaucoup de temps devant moi ! ......... Quelqu'un a rencarder l'Enclave sur notre réunion ! C'est une putain de guerre mondiale par ici !!! Les soldats du NPCTD et du Commonwealth en faction dans le secteur sont presque tous morts. Il ne reste que quelques poches de résistances !!! Cinq des dix hauts gradés présents pour la réunion ont été abattus. Nous nous sommes séparés....
-.... Il y a suffisamment à faire Washington....!!!
-...pas la peine d'envoyer des renforts les enfants ! Je vais me démerder ! Je vais essayais de me barrer de ce merdier et j'essaierai de vous recontacter.... Par contre... Si je devais y rester... Vous avez intérêt à vous enfilez Vodka sur vodka à ma mémoire... Sinon je ressuscite et je vous botes le cul !!!
- PRENEZ ÇA TAS D'ENFOIRÉS !!!!
- RAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!!!!
"radio" je croi que le colonel fire a besoin de renfor meme si il en veut pas
Désolé pour la phrase que j'ai dit plus haut, c'est mon épais de frère qui à profité d'une minute d'absence de ma part pour l'écrire.
pauvre de toi mon frére lui veut se faire tatouer le symbole du communisme
"Arathorn33" je croi pas qu'il y est de mission pour le moment fire est assez "idépendent" je pense il peut s'en sortir seul mais si il faut intervenir on le fera