Bonjour camarades, j'ai fait un beau rêve j'ai rêvé qu'on lançait un assaut sur raven rock et qu'on le gagnait... mais ça c'est pas passé... de toute façon après raven rock ya presque plus rien si ? Bon moi je vais travailler sur mes droides de combat comme ceux-ci :
http://images3.wikia.nocookie.net/starwars/images/thumb/5/5d/DroidekaMarkII.jpg/250px-DroidekaMarkII.jpg
Joli hein ? et en plus très puissant !
bonjour a tous! je vais mieux mais je dois porter un petit platre qui ne m'empeche pas de marcher (a cause de mon femur qui est félé)
et vous chef comment allez vous?? et aussi vous sergent-chef hyasous??
-bien et vous
bien mais je me suis deja senti mieux... au fait quelle mission allons nous effectuer aujourd'hui??
-il faut voir avec le chef
- Tenez la miss, occupez vous de classer tout ça !
- Oui Chef !
je viens avec vous chef??
(Oui Carmine toi aussi tu assistes au briefing)
- Repos Soldats !
- Bon, Messieurs, je vais être très occupé cette après midi. Je dois superviser l'avancement du chantier de construction des défenses avancées à Columbus.
Voici la mission que je vais vous confier. Il s'agit de conquérir définitivement la zone de Andale et de ses environs. Ce qui nous donnerais définitivement l'avantage sur la zone de combat plus au nord. Voici la carte:
http://www.noelshack.com/up/aac/cartetactiquenpctd-ebdbcb0f1-4fb0363f9.png
La zone en question est au sud près d'Andale (36). La mission sera difficile. L'Enclave a une base importante ici (un peu à gauche du point 35), la moitié de la zone à droite n'était qu'un apéritif pour anorexique. Le combat sera très rude et prendra du temps. Pas de supports aérien dans cette zone, trop risqué. Des questions ?
le poste 35 risque d'etre dur a prendre
arf on va avoir du mal, heureusement j'ai un gauss plasma mais c'est un prototype voila pourquoi je suis toujours en armure assistée
je suis aussi en armure assité
- Des soldats vous accompagneront, ils sont actuellement en attente à Andale. Flofrou et Hyasous. Une fois arrivé à Andale, prenez deux escouades sous vos ordres et gagnez le plus de terrains possible. La base risque de causer plus de problèmes.
Soldats, je serais de retour ce soir. Bon courage Camarades !
-a vos ordre
OK *monte dans le vertiptère de Hyasous* au fit je me demande si ils ont des canons AA ?
-aucune idée