"Terres désolées" sa fait partit du folklore de la Population locale... Ici ou ailleurs la populace aime entretenir une image négative des conséquences de tout ce merdier.
Pour remédier à cela, une vague de propagandes efficace est à répétition serait nécessaire"
Non les gens... particulièrement les américains aiment qu'on leur "vende" du rêve avant on enttendait tout le temps "rêve américain cela" "rêve américain ceci"... d'ailleurs reprendre la formule de rêve américain serait une bonne idée, c'est positif, ca fait rêver et les patriotes aimeront sur clin d'oeil !
Vous voulez vivre pour quelque chose ?
Alors Vivez pour l'armée rouge !
Positif, la vie, les oiseaux qui chantent.
Remplace la grenade par un bouquet de roses et c'est torché.
Version "live" : http://www.noelshack.com/up/aab/medium15-58fef2ba63.jpg
J'ai la flemme de photomonter un bouquet de fleur, peut être demain
Non les gens... particulièrement les américains aiment qu'on leur "vende" du rêve avant on enttendait tout le temps "rêve américain cela" "rêve américain ceci"... d'ailleurs reprendre la formule de rêve américain serait une bonne idée, c'est positif, ca fait rêver et les patriotes aimeront sur clin d'oeil !
C'était il y'a 250 ans mon ptit coq et on voit ce que sa a donné...
Et comme je le dis, avec une propagande efficace et novatrice, la motivation devrait revenir au beau fixe. Utiliser le rêve américain ferait peut être replongé certains concitoyens dans la psychose du mensonge et du complot.
C'est déja mieux, on garde celle là mais on doit en faire d'autres type comme l'Enclave, et je tiens vraiment a l'idée du "rêve américain" aller quoi j'ai triplé les ventes de la chaine "LeCoq" !!
Mais non... c'est moi le comptortementaliste a la fin !!
Si vous parlez de politique là se sera l'éffet que tu cites mais le rêve américain c'est intouchable, c'est l'éspoire, c'est le bonheur, hors contexte politique, valable en tout temps !
Une affiche plus positive mon cher cole.
Le mot "vivre" incitera surement plus de monde à venir intégrer les forces rouges. Jusqu'à une nouvelle idée d'affiche publicitaire en tout cas...
Allez Zou, va pour le "Rêve américain" revue et corrigé pour un avenir cousu de fils d'or mon cher Rafale.
Comme je l'ai dis on peut faire plusieurs "gammes" d'affiches donc on peut toute les garder...
Ouai c'est moi que j'ai raison ! C'est moi que j'ai gagné !
Aaah la fougue de la jeunesse fait plaisir à voir.
Euh je ne voudrais pas râler mais c'est quoi ces toilettes ?
De la sciure de bois dans un trou est pour moi du charlatanisme !
Enfin bon si maintenant les cocos sont écolos
Tu peux refaire les toilettes dans le cadre de ton bénévola
J'ai notre Hymne nationnal!
http://www.youtube.com/watch?v=ulK5Vx56YIk&feature=fvw
Sinon, je peux emprunter une chmbre a deux? Nova craque pour les cocos
Salut ! Je souhaite m'enroler dans votre " Armée de fanatique Vodkanisé " Vous pouvais m'expliquer vot' but ?
Faire regner violence, terreur et sang
Euh, pardon.
Faire regner paix, serénité et amour
Je m'enrole !
Vois ton poste avec camarade Eldar camarade!
Je peux etre le chef de chorale!
Je verrais sa avec le chef alors !
http://www.nioutaik.fr/images/antijeu/win/Norawahren3.jpg