c'est un mode avec des fleur et d'autre truc
comment que on fait pour continuer notre partie apres que on met le code dans la projet pureté ? (se qui nous tue) O.o
merci
Il faut installer l'extension Broken Steel, tout simplement ;)
"Oui: un simple bug qui fait que les cadavres sont invisibles, ou ont disparu dans le plancher. Et non, il n'y a rien a récupérer sur les corps, si jamais ils ne disparaissent pas."
Okay merci champion !
Si il s'avère que (dans une futur autre partie) ils avais des choses dans les poches... Ouh ! Claque pince !!!
mmm... Rectification, c'est "quittez le lieu a jamais".
J'aurai du rester dans ce trou a attendre une évolution, quelconque ? La bonne blague si c'est ça...
Personne voulais me parler, fallait dormir ? courir ? ce mettre assis ?
Pis pourquoi ?
Surement, ils auraient fini par m'attaquer parce que je veut pas décamper ? Super !
Si quelqu'un a rien qu'un début de réponse... Je prend ! ca me bloque dans le crane cet histoire. Plutôt rageant.
Salut Doc !
Cette quête est ultra courte et méga-chiante.
Comme je ne sais pas quoi te dire puisqu'à chaque fois que je l'ai faite je tournais la tête, voilà : http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Fallout_3_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Qu%C3%AAtes_Annexes#Troubles_Internes .
Merci ! Sympa ce site
Sur le "radar" ça indique des point rouge, donc ça doit être hostile la dedans, carnage assuré si j'arrive a refoutre les pieds dans ce trou... Je vais passer mon chemin.
Encore merci.
Salut, je viens de faire l'entraînement pour pouvoir porter une armure de la confrérie de l'acier mais je n'ai pas d'armure alors j'ai essayé de buter un gars de la confrérie mais il y a toujours les autres qui viennent l'aider alors est-ce que vous savez ou je pourrais en acheter ou trouver un seul gars de la confrérie sans personne autour pour que je puisse le tuer pour récupérer son armure ?
Devant l'entrée de Fort Constantine il y a une patrouille de 3 soldats qui se font souvent dézinguer par le robot sentinelle et le RL-3 qui en protègent l'accés.
Tu les laisses en découdre en te planquant et après tu ramasses.
Moi, à chacune de mes parties, c'est là-bas que je vais faire mon shopping !
PS : la patrouille revient toute les 72h.
sinon y'a des cadavres de soldats de la confrerie de l'acier devant les studios GnR normalement.
http://www.youtube.com/watch?v=1pz79La9g-M
S3ndG
Posté le 3 novembre 2011 à 14:59:36
sinon y'a des cadavres de soldats de la confrerie de l'acier devant les studios GnR normalement.
Ah oui c'est vrai je viens de m'en rappeler merci
J'en suis à la quête paradis falls et je viens de libérer les enfants de l'enclos et je sais pas ou ils sont passés et la quête me dit toujours retrouvez les enfants au sud ouest de paradis falls.. C'est un bug du jeu ou j'ai mal fait quelque chose ? Merci d'avance.
ha non c'est bon désolé j'ai trouvé.
Je n'arrive pas à sortir de Little Lamplight.
J'y suis aller sans avoir de quête, je me suis baladé dans les cavernes mais maintenant je ne peux plus sortir.
Comment fait on ?
Fallait pas y entrer...
Nan, plus sérieusement, tu rebrousses chemin, c'tout.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas débloqué la quête que tu vas y croupir jusqu'à la Saint Glinglin.
Tu fais le chemin inverse par lequel tu es arrivé, et hop !
Salut, je ne peux pas jouer plus de 5 minutes d'affiler apres le jeux arrete tout simplement de fonctionner...
Est-ce que quelqu'un peux m'aider?
Salut Franck,
Tiens, il e semble que dans ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-306435-1-0-1-0-fallout-bloque-toutes-les-5-minutes.htm "Garatemiches" donne un lien qui pourrait te servir.
Bonjour, j'ai une question par-rapport à une quête:
C'est à Mégaton, il y a un gars dans un bar qui me demande si je veux bien faire péter la ville pour lui, et ça me branche bien.
Le seul soucis, c'est que je n'ai pas la compétence nécessaire.
Il m'a conseiller d'aller voir un gars, celui-ci deal des genres de substances plus ou moins addictives, mais rien en rapport avec la compétence requise, normal ou pas ?
Merci d'avance !
Mr Burke est un "con" !
Les seules substances addictives que tu trouveras chez Doc te serviront pour le discours, la résistance aux dégâts, la résistance aux radiations, l'augmentation des dégâts infligés et autre. Alors que là, il te faut booster ta compétence "explosif".
Fais des "xp" pour levéler et revenir après 1 ou 2 niveaux supplémentaire.