Se connecter

Fallout 3

Sujet : [- Topic d'aide officiel ! -]
salimbg
Niveau 1
29 octobre 2013 à 17:14:16

Bonjour! Tout d'abord merci, car, j'ai trouvé plusieurs réponses ici. Je vous explique mon problème.

Il y'a 1 heure, j'ai télécharger les textes en français pour fallout. Aucun probleme. je vais sur le launcher , data file (J'avais les dlc, mais aucun n'était a cocher). Alors je me dis, qu'il faut clicker sur "Load loose files". Je le fais, je relance mon jeux, et puis voila! Je n'entends que les voix, mais pas de texte, donc impossible de répondre, ou de ne faire quoi que ce soit! Veuillez m'aider svp

panovil333
Niveau 1
01 novembre 2013 à 04:15:50

je suis arrivé dans Jefferson Memorial, jai tué les 2 gars de l'enclave, jai suivi mon pere jusquau labo principal ou il me dit daller enclencher la pompe de contrôle d'inondation ce que jai fait, il me dit de retourner le voir qu'il va me donner les fusibles mais quan je reviens, la porte pour aller le rejoindre reste fermé, la porte me dit cloison d'urgence nécessite une clé , le père ne sort pas et ne vient pas me donner les fusibles je suis pogné la.il y a une machine qui dit entrée de filtration auxiliaire la porte est juste à côté.
SVP!!! aidez moi!!!

panovil333
Niveau 1
01 novembre 2013 à 21:40:19

pis jai oublié jai déjà essayé l'interphone à côté mais personne ne répond

kilop76000
Niveau 8
05 décembre 2013 à 19:53:15

je viens d'installer le jeu mais il n’arrête pas de crasher quand je le lance des solutions?

ps: j'ai la version neuve game of the year

Le-Brindezingue
Niveau 54
05 décembre 2013 à 22:13:05

Désinstalles-le et réinstalles, non ? :question:

As-tu le patch 1.7 ?

kilop76000
Niveau 8
06 décembre 2013 à 10:06:09

oui

kilop76000
Niveau 8
06 décembre 2013 à 10:36:44

par contre le jeu ne m'a pas mit d'icone alors je ne sais pas comment le réinstaller

Le-Brindezingue
Niveau 54
06 décembre 2013 à 11:09:54

Ah... Par contre, là, je suis une vraie quiche en informatique. Je ne te serai pas d'un grand secours, désolé.

Mais bon, tu devrais aller poser ta question ici https://m.jeuxvideo.com/forums/0-1000040-0-1-0-1-0-plateforme-de-telechargement-pc.htm ; le forum y est plus actif qu'ici à cette heure-ci et en plus, le modo est un Falloutien averti.

Sadikuad
Niveau 4
15 décembre 2013 à 16:38:35

:spoiler:
Bonjour, alors voilà, j'ai un problème et j’espère qu'il est réparable.
Sur un des Dlc de fallout 3 (mothership zeta) je suis arrivé au niveau où il y a 3 télé-porteurs : Un vers la passerelle, un vers le point d'observation et le dernier vers le rayon de la mort.
Sauf que, les trois télé-porteurs ne fonctionne pas... Pourquoi ? :snif2:
De plus, mes "amis" m'attendant au point d'observation n'arrive pas à prendre le télé-porteurs les amenant jusqu'à moi... Mais la petite fille dialogue avec moi comme si elle était dans cette pièce :pf:
Merci à ceux qui pourrons m'aider :) :svp:

Le-Brindezingue
Niveau 54
15 décembre 2013 à 21:06:51

Arf...

C'est la partie la plus buggée de c'te DLC.

A partir de 04:36
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=p7Jd3i_JlGM#t=280

ASG4RD
Niveau 4
18 décembre 2013 à 17:10:06

Salut j'aimerais savoir si il en vaut la peine!!!!

Le-Brindezingue
Niveau 54
18 décembre 2013 à 17:25:02

Ben même si le forum parait moribond mais qu'il y a toujours et encore des irréductibles pour répondre et aider, c'est que franchement, il en vaut largement la peine.

Fonce ! :ok:

yoyot3
Niveau 2
28 janvier 2014 à 14:21:43

Bonjour, j'ai un petit problème avec fallout 3 sur pc. J'ai la version Games for Windows live avec les dlc et j'ai tout installé, mais quand je lance le jeu je ne peux pas depasser la scène avec mon père quand je suis bébé ça freeze toujours à ce moment là, aidez moi s'il vous plait

Le-Brindezingue
Niveau 54
29 janvier 2014 à 21:00:44

Vas voir sur ce forum et demandes à Kyo_Soma : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-1000040-0-1-0-1-0-plateforme-de-telechargement-pc.htm c'est un bon. :ok:

StarsKiller310
Niveau 4
23 mars 2014 à 12:24:07

Bonjour à toute et à tous ! Je me permet d'uper ce merveilleux petit topic :-) pour poser à mon tour ma petite question.

Voilà, j'ai récemment relancer depuis un petit baille fallout 3, mais cette fois j'ai voulu moder le jeu ! Donc j'ai évidement télécharger FOSE. Je tout transféré, comme dit, dans le fichier racine du jeu, et au moment de lancer fose_loader, fallout 3 plante littéralement avec ce bon vieux message remplis de haine "Fallout 3 à cessé de fontionner" Alors que le jeu fonctionne à merveille ! Si je le lance depuis le launcher classique ou le fallout 3.exe il marche très bien. Mais fose non :nonnon: Pourtant j'en ai bien besoin pour épanouir dans le monde du modding !

Je vous remercie par avance du coup de main ! :)

PS: Je suis sous windows 7, processeur i7 920, AMD radeon HD 7870xt, 6Go de ram, (bref le jeu peux pas me déglinguer mon pc^^) Et au cas ou, j'ai la version 1.7 du jeu avec CD (oui j’achète mais jeux, enfin celui la du moins :rire: )

best-eldar-noir
Niveau 10
23 mars 2014 à 21:28:46

Bonjour,

Je ne m'y connais pas en carte graphique, notamment les équivalence, et en ayant récemment grillé une je suis assez prudent sur le sujet désormais.

J'aurais donc aimé savoir si cette carte pouvait faire tourner sans problème le jeu : Intel(R) HD Graphics 3000
Je précise que c'est à priori une carte graphique fixé directement sur la carte-mère, si j'ai bien compris (la carte graphique de secours en fait).

Le-Brindezingue
Niveau 54
24 mars 2014 à 09:50:38

J'y connais rien moi aussi (xbox :( ) alors comme le forum est assez tranquilou en ce moment, je te conseille d'aller poser la question sur ce forum https://m.jeuxvideo.com/forums/0-1000040-0-1-0-1-0-plateforme-de-telechargement-pc.htm ou alors d'envoyer direct un MP à Kyo_Soma qui se fera un plaisir de te répondre.

Sinon, je dirais que Oui, concernant ta question... https://m.jeuxvideo.com/news/2008/00029435-fallout-3-la-configuration-pc.htm

Kimsz
Niveau 9
30 mars 2014 à 14:59:12

Salut best-eldar-noir, désolé de la réponse tardive, je passe moins souvent ici ces temps-ci.
Cette carte n'en est pas une (C'est un chispset pour êre exacte), c'est parfait pour la 2D et la lecture de vidéo, mais pour de la 3D, c'est très problématique.

Les chances que tu fasse tourner Fallout avec ça sont proches de 0, tout dépend de "la côté", et dans tout les cas, il tournera très mal ;)

Le-Brindezingue
Niveau 54
31 mars 2014 à 15:43:19

Merci d'être passé Kimsz. :ok:

PS : des news sur "ton" wiki.Fallout ?

best-eldar-noir
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:21:10

Pas de problème pour le temps de réponse, et merci d'avoir quand même posté.

Bon c'est dommage mais je m'y attendais un peu. Va vraiment falloir que je me rachète un PC moi...

Sujet : [- Topic d'aide officiel ! -]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page