bonsoir
voila en voyen que je navai pas le tropher d archiviste extraterestre jai recommencer la mission uniquement pour le tropher
mais maintenan chui confronter a une nouvau bug chui dans la salle du pont d observation et je suis bloquer du a la porte fermer et au faite que la gamine ne passe pas dans le tunnel pour la deveirrouler vous pouver m aider
http://www.bescherelle.com/
---------------
ID MGO: xXAdamskaXx
PSN: xXAdamskaXx
ouai...
au lieu de te foutre de moi tu pourrer pe etre meder non?
j'ai une question à vous poser:
(PS3) Est ce qu'avec la sortie des extensions sur le PSN,est ce que les bugs de celles-ci ont été corrigés?
shadowtueur >>> Alors la aucunes idées je sais que le GOTY est réputé pour etre super buger
mais je sais pas pour les extensions du PSN attend d'autres réponses
Ucarno >>> Ecoute, si tu essayer de faire un effort d'écriture et d'etre poli, je te répondrai peut-etre
---------------
bon aDamska j ai pas tenter d etre impoli ces juste que quand tu ma mit un lien d orthographe t orer pas pencer que l aurer pu mal le prendre!?
Et toi regarde tes messages, Pas de "Bonjour" pas de "Svp" pas de "Merci" pas de "Au revoir"
---------------
Et n'écorche pas mon pseudo stp
c'est "Adamska" pas "aDamska"
Bye
---------------
eu...
j ai pas dit bonjour car j ai poster il y a moin de 5 minute ou plus
aprer ci toi tu dit bonjour a tout les gent que tu conner toute les 10 minute...
Bon c'est pas grave, laisse tomber
bonne nuit mon kiri préféré
---------------
Yoh, j'ai une question enfaite c'est pour les points d'experiences :
Si on accepte une quête que l'on fait en très facile et que une fois fini, au moment de revenir voir un PNJ pour finir la quête on met le jeu en très difficile on va gagner des points d'experience relatif au très facile ou au très difficile ?
merci
Yo !
J'ai jamais essayé, mais il me semble que tu seras rémunéré en xp en fonction du niveau de difficulté que tu avais lors du débloquage de la-dite quête ! et toc !
Salut,
J'ai recherché mais je peine à trouver de la colle miracle, quelqu'un aurait un tuyau ? J'ai du en croiser mais là, j'en trouve plus. ( Commme par hasard, quand je trouve le plan du gantelet...)
Merci d'avance
La colle miracle il y en a un peu partout mais j'avoue que c'est quand on en cherche qu'on ne la trouve pas
je repose ma question comme je n'ai pas eu de réponse satisfaisante :
sur ps3:depuis sa sortie sur le PSN,est ce que la version GOTY bugue encore?
Je ne pourrais malheureusement pas te répondre puisque je suis sur bobox et qu'en plus, je n'ai pas le GOTY mais toutes les DLC téléchargées au fur et à mesure de leur sortie respective !
Et en plus, aucun bug à signalier (à part mon voisin, mais ça c'est autre chose...)
Moi elle bugguait pas ma version GOTY, mais je l'ai acheté en magasin.
Pour les colles miracles j'en ai trouvé lol en me baladant dans le métro.
(Xbox 360)
Quand on fini le jeu on peut plus rETOURNER AU e après a part recommencer ou faire les extensions ? et si on commences les extension on récupère ceux qu'on avait quand on active le projet pureté
DSL bug
(Xbox 360)
Quand on fini le jeu on peut plus retourner au terre dsl?? e et si on commences les extension on récupère ceux qu'on avait quand on active le projet pureté??
merci
Si, tu peux retourner dans les Terres Désolées.