Se connecter

Fallout 3

Sujet : [- Topic d'aide officiel ! -]
best-eldar-noir
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:57:58

%* :hum:

3-chien-et-mort
Niveau 2
14 décembre 2009 à 22:37:04

OMFG 3 chien et mort

TACTACBADABOUM
Niveau 55
15 décembre 2009 à 08:27:56

Fais du pâté avec ! :hum:

best-eldar-noir
Niveau 10
19 décembre 2009 à 12:48:59

bon j'ai une petite question

aux nord de canterbury common's (le 85 sur cette carte http://www.fallout-3.com/com/forum/showthread.php?t=725 ) j'ai trouvé une tour relais qui peut être activé via un interrupteur
Une fois activé je capte une nouvelle radio qui est un message d'appel à l'aide d'une famille qui c'est réfugié quelque part près d'une station rais (me rappelle plus le nom du bâtiment :hum: )

est-ce en rapport avec une quête? ou est-ce là que l'on trouve la poupée explosif ? (ça je viens d'y repenser :noel: )

TACTACBADABOUM
Niveau 55
19 décembre 2009 à 14:54:47

Non, c'est du "pipeau" !

Car lorsque tu vas enfin retrouver les corps c'est juste un traquenard que t'auront tendu des raiders chafouins pour te dépouiller !

Et la poupée c'est la station WKML ! (n°58 sur la map)

best-eldar-noir
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:07:36

je sais bien où est la poupe explosif mais je me rappelle qu'elle n'est pas loin d'une station relais et qu'il y a un ou deux squelettes près d'elle, donc je me demandais :noel:

ok merci pour l'info, je chercherai les corps, mon personnage est un loyal-con qui aide sans demander quoi que ce soit en retour :hap:

TACTACBADABOUM
Niveau 55
20 décembre 2009 à 09:46:45

J'me rappelle plus vraiment où c'est exactement, mais c'est une plaque d'égoût au milieu de la rue d'un patelin en ruine proche de DC !

Flofrou
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:31:42

et moi j'ai une question... pourquoi je suis niveau 158 ?

TACTACBADABOUM
Niveau 55
21 décembre 2009 à 14:48:00

Probablement parce que tu joues à un autre jeu ! :p)

Flofrou
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:50:53

ou parce que j'abuse de advlevel

TACTACBADABOUM
Niveau 55
21 décembre 2009 à 20:45:30

Pas trop ou un peu plus, tout dépend du temps que tu mets à faire un niveau !
Tout est relatif ! :)

tizaute
Niveau 1
23 décembre 2009 à 13:44:03

pour ouvrir la console Ce problème intervient dans plusieurs jeux, sur windows vista et windows media center.
Ceci est lié au fait que la touche "²" (ainsi que certaines autres), ont un role réservé sur ces systèmes en liaison avec avec l'activation par télécommande du média center via le port infrarouge.
Le meilleur moyen de rendre à ces touches leur utilisation premiere est de désactiver le port infrarouge du pc.
Pour cela il faut ouvrir le gestionnaire de périphériques dans le panneau de configuration, et trouver le périphérique Microsoft Infrarouge (sous Peripheriques d'interface utilisateurs ou Peripheriques infrarouges) : clic droit + desinstaller.
Pas de soucis : windows réinstallera automatiquement le périphérique au prochain démarrage.

Ensuite, ça marche sans problème !

impec ta reponse m'as bien aider g un pc portable et contrairement a se que g pus lire par ailleur sa marche encore merci a +

Blood_Money
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:48:08

J'ai une petite question,il y a longtemps, j'ai acheter la jeu en anglais (Québec) mais quand je regarde mon Pip-Boy, les boutons sont en francais (Ex: Stats, Objets, Donné)
ou encore quand je regarde dans le livre S.P.E.C.I.A.L au début de jeux, tous est en francais sauf le reste du jeu...

C'est normal :question:

Blood_Money
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:49:03

Je précise que je suis sur PS3 :ok:

TACTACBADABOUM
Niveau 55
24 décembre 2009 à 08:16:26

Oui ! :oui:

JeuneFille
Niveau 8
24 décembre 2009 à 14:15:05

Est-ce que quelqu'un pourrait m'uploader les textures + meshes du fusil calibre 12 s'il vous plaît ? :)

black-sheep
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:10:57

Euh, faudrait quelqu'un qui s'y connaissent dans le GEEK :(
Pourquoi les veut-tu ?

JeuneFille
Niveau 8
25 décembre 2009 à 04:05:53

Disons que j'ai un mod qui les retexture :"Armes Personnalisables" et sa me dérange beaucoup :(
Donc si quelqu'un saurait comment faire pour remettre le cal.12 à sa version d'origine je suis preneur :noel:

Dark-Ocelot
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:36:13

Bonsoir,

J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Pour info je possède Fallout 3 sur PS3 et sans extensions, uniquement le jeu original.

Voici ce que j'aimerais savoir:
Si on a 100 points de compétences dans toutes les compétences et qu'on passe un niveau on reste bloquer sur l'écran de distribution des points de comp(parce que dans ce cas on ne peux pas distribuer tout les points). Est-ce que Bethesda a corrigé ce problème depuis le temps ?

J'espère que que vous comprenez de quoi je veux parler et que vous pourrais m'apporter des précisions. Sur ce, je retourne arpenter les terres désolées de la capitale.

TACTACBADABOUM
Niveau 55
26 décembre 2009 à 10:27:10

Non, je ne crois pas !

A moins qu'entre temps il y ai des MAJ !

Sujet : [- Topic d'aide officiel ! -]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page