Juste une petite question, désolé si elle à déjà été posée mais 30 pages c'est long à lire.^^
C'est une question qui est en rapport avec le FURIE mais qui ne nécessite pas le mod pour y répondre.
SPOILERS
A la "fin" du jeu je me réveille à la Citadelle. A cause du mod FURIE, je suis quasiment mort de faim et de soif (pas le temps de sortir de la pièce). Y a t-il un code à entrer dans la console pour faire apparaître un steak Salburry ou n'importe quelle nourriture de monstres trouvé dans les Terres Désolées, ainsi que de l'eau pure ?
D'avance merci.
Je viens de me souvenir qu'ici : http://fallout.wikia.com/com/wiki/Fallout_3_consumables
on a tous les codes, désolé de vous avoir déranger et merci quand même.^^
Bonjour à tous, je suis à la quête ou je dois voler la déclaration d'indépendance et je suis au musée d'histoire, mais je ne trouve pas le chemin vers les archives...Dehors y a des gros mutant qui me déchire la tête très facilement et dans le bâtiment des goules je ne le trouve pas pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Pour voler l'Independence, soit tu demandes de l'aide à ma copine Sidney, soit quand tu rentres aux Archives tu prends la première porte à droite et tu suis ton bonhomme de chemin !
Le soucis c'est que je ne trouve pas les archives
Sinon merci
C'est normal que tu ne trouves pas les Archives Nationales au Musée des Histoires puisque c'est deux bâtiments totalement différents et distants !
http://www.fallout-3.com/forum/showpost.php?p=8787&postcount=4
Musée des Histoires : a50
Archives Nationales : a55
Merci, merci
Une petite question encore, je n'ai pas de compagnon moi, je ne sais pas ou on trouve Sidney
J'aimerai savoir comment on fait pour porter l'armure assistée des paladins de la confrérie de l'acier.... quand j'essaie de l'équiper ca me dit que j'ai besoin d'un entrainement... quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait?
Pour porter une armure assistée, il faut soit que tu fasse l'extension "Operation Anchorage" soit que tu fasse la quête principale jusqu'à un certain moment où on t'enverra voir quelqu'un qui t'apprendra comment la porter.
Ok merci beaucoup... j'espère que ce sera pas trop loin j'adore cette armure...
Stupide question mais...Il est ou se fichu monte charge ?
Lorsque tu rentres dans la grande coupole des Archives, là où se trouve Sidney (Fox ?), il est juste entre toi et elle !
C'est par terre qu'il faut regarder et trouver une sorte de grande étoile en marbre !
Ah ben oui ! Je l'ai trouvé ^^ Mais elle est pas resté longtemps en vie.
Petite question, c'est grave si Jericho est mort ? ^^
Non, c'est un ours mal léché !
J'ai un très mauvais karmas moi ^^
En tant que cannibales comment on peut faire pour manger un cadavre ?
Tu te mets à côté de lui et lorsque tu cliques dessus, au lieu d'avoir seulement l'option "fouiller", tu auras le choix entre : "dévorer" ou "fouiller" !
Donc un cadavre que j'ai déjà fouiller je peux pas le manger ? =(
En principe, si, tu peux très bien le "dévorer" !