ok merci mes il ny a pa un mopyen de monter le karma
Les bonnes actions.
La plus simple et la moins "dangeureuse" consistant à donner de l'eau purifiée à l'un des 3 mendiants (ou les 3 en faisant des fast-travel) posté soit devant Megaton, soit devant Rivet-City ou à côté de la Tenpenny Tower.
merci beaucoup et bonne apres midi
A toi aussi et repasses quand tu veux !
Ou alors tu fait des quêtes annexes comme celle des fourmi cracheuse de feu et tu verra un gamin qui demande un refuge ... si tu l'aide tu va gagner limite un lvl si te l'a fait tot et plein de bon karma !
Perso je suis super bon (karma) malgré que ce ne soit pas le top la j'ai fait le rêve américain je doit faire mon rapport a lyons mais je préfère faire des quetes annexes d'abrod ! (avec fawks en plus )
Sinon toujours lvl 10 bientot 11 ... Je suis à facile 70 en armes a énergie et au moins 60 en AL masi en ce moment je suis en pru manque de force pour porter plsu d'objets ... avec mes 4 en force c'set trop chiant !
Y'aurais pas un moyen comme dans oblivion avec les pierre qui donne du talent "plume" permettant de porter plei nd'objet parce que là ptin --' ! Avec mon armure assisté c'est relou !
==============> SPOIL SPOIL SPOIL <============
NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LES FIN POSSIBLES !
Alors voila j'aimerais savoir:
Si on choisi de se sacrifier qu'est ce que ça fait étant donnée qu'on ne peux mourir définitivement dans un jeux ... Je crois qu'une personne appararait mais bon ...
Qu'est ce que ça fait si on met le virus ? Tout lesm onstres meurent-t-ils car si c'est le cas aucun intéré c'est complètement bidon !
Quel est le meilleur choix pour continuer à joeur selon vous ? Vous qu'avez vous choisit ?
Merci d'avance !!!
Quelque soit ton choix, tu ne pourras pas continuer l'histoire après la fin, à moins d'avoir l'extension Broken Steel.
Ha ok le truck trop merdeux quoi oO" !
Donc en gros il faut que j'achètte et enclanche broken steel avant de finit la quête principale ...
La je doti toujorus allez faire mon compte rendue a l'ainé lyons masi je préfère faire les quêtes annexes trouver de nouvelles armes et up pas mal de niveau !
bonjour ! je suis nouveau et je voudrais savoir comment fonctionne le mini-jeu qui consiste a pirater un ordi
Lorsque tu est face au terminal ou à l'ordi, fais A est à l'écran va s'afficher une liste où figurent plusieurs possibilités.
C'est un peu le même principe que le "master mind".
Suivant le mot que tu vas choisir en 1er, tu verras alors apparaître sur l'écran de l'ordi le nombre de bonnes lettres ainsi que l'ordre dans lequel elles sont.
Après, c'est suivant tes compétences en science et ta propre logique.
Shenron http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Fallout_3_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Guide_Strat%C3%A9gique#Essais_de_piratage_infinis
Bonne lecture !
thank's :p
De rien !
personne ne peut repondre a mon probleme tout ce que je veux savoir est est ce un bug? ou est ce qu les developpeurs ne permettent pas a ceux qui
SPOIL ENORME : NE PAS LIRE POUR CEUX QUI N'ONT PAS TOURNER LE JEU DANS TOUS LES SENS.
Sabotent le projet pureté de continuer avec broken steel , saboter = ne pas mettre le code ni soit meme ni par un intermediaire pas de 216 tout simplement , maintenant je refais une partie puisque je le vends , mais si ce n'est pas la peine autant m en prevenir maintenant , quand j'ai mis le 216 j'ai la suite directement two weeks later (2 semaines plus tard) , aussi je voudrais demander si c possible de me dire ce qu'il arrive dans broken steel quand on ne met pas le code , (j'ai en guise de cinematique "et l'enfant ne suiva pas l'exemple du pere" mais apres credits NADA , et si j'ai acheté le GOTY a 60 euros c'était exactement pour ca ! donc BUG ou REALITE ? , il n'y as personne ici qui as essayé ca , puisque a ce que j'ai compris le principal atout est de mesurer ses consequences sur le wasteland (terres desolees) mais si c'est pour dire pas de projet pureté = pas de broken steel, donc pas de pompes a eau , ce que j'ai eu avec la bonne fin en me sacrifiant , ce n'est pas un probleme pour moi d'etre spoilé vous pouvez me dire les consequences , je cherche depuis longtemps des vidéos ou google mais je n'ai rien trouvé sur ca , alors les developpeurs du jeu ont juste menti?
Fin du SPOIL
Salut ! Est-ce que il est possible de tuer des personnes qui donnent des quetes ? j'pense à la fille dans le bar de colin moriarty à mégaton si je fais tout péter fini pour la quete (lien du sang je crois)
Oui !
Mais c'est pô bien !
+1 dantes j'en suis au même point et je me pose pas mal de question ...
Le mauvasi choix peut foutre en l'air t'a partie donc bon --' !
donc c'est impossible de continuer si je comprend bien ce que tu dit?
Non pas du tout ... Mais sans broken steel je crois qu'il est impossible de continuer sa partie après la quêtes principale ...
Ce qui est complètement débile mais bon ... Certain disent que oui d'autre que non !
Perso j'en suis au même point que toi dans la quête principale (dernière mission) mais je préfère faire les quêtes annexes etc avant de finir la quête principale au cas ou ...
Je pense que le jeux se bloque à la fin de la quête principale poru que justement on achette broken steel car cette extension commence à la vidéo de fin du jeux x) !
tu ne m as pas compris j'ai le GOTY = broken steel installé!