si tu parles de "Voyageurs des Terres Désolées", il est dans F.U.R.I.E.
Ok merci
J'ai un problème au dépôt de la garde nationale, enfaite j'ai ouvert la 1ere porte grâce à un interrupteur qui allume le courant après donc j'arrive dans l'arsenal mais là il y a encore une autre porte qui s'ouvre grâce à un terminal mais sur le terminal quand je clique sur la seul option qui se présente à moi, ben ça me met: accès refusé code d'accès incorrect.
Quelqu'un a une solution pour que je puisse ouvrir la porte?
Essaye ça ou trouve les transcriptions de la famille Keller :
http://www.youtube.com/watch?v=BhmeyDhauTU
Merci, j'avais une transcription de la famille Keller, la 5/5 mais c'était pas la bonne.
Il te faut les 5 (moins 1 puisque celle du père compte pour du beurre).
Je crois que celle que j'ai est celle du père
C'est couillon là !
Bonjour j'aimerais savoir quelle serais la meilleur extension de Fallout 3 a prendre merci car 6 a avoir sa fait beaucoup
1- y en a 5
2-
3- Broken Steel
Honnétement, ma préféré reste The Pitt, niveau ambiance etc... En plus c'est le seul sans choix manichéen. Après question contenue, j'préfére quand même Point Lookout. Le seul interêt de Broken Steel , je trouve, reside dans le fait de pouvoir continuer à jouer après la quête principale vu qu'avec le niveau débloqué on passe de grosbill a super grosbill
Saloute les gars
Dîtes, on peut me dire pourquoi je peux pas modifier ce qu'il faut modifier pour installer les mods ?
Ca me marque Accès refusé
surement un PB d'administrateur : clic droit > exécuter en tant qu'administrateur.
J'ai réussi, j'ai créé un nouveau fichier .ini, remplacé la bonne ligne et remplacé
Maintenant, à moi les mods :D
Ah, nouvelle question, certains codes de JVC ne fonctionnent pas, comme celui pour augmenter les attributs.
Je tape bien player.setav<Force>10 , mais il me dit que c'est pas ça
On peut m'aider ?
Là je peux rien pour toi, moddeur oui mais pas cheateur (sauf pour tgm quand je suis en surcharge )
380
OUps 980
Salut à tous , je sors peut être d'un abri anti-atomique mais:
[SPOIL ?] ce matin en visitant les locaux de LOB entreprise, j'ai eu la surprise de trouver un pistolet chinois à balles incendiaires [SPOIL]
Alors voila mon problème : en mode "normal" les dégats sont tous as fait honorable (j'peux tuer un radscorpion albinos en très difficile tout seul mais par contre une fois dans le V.A.T.S (S.V.A.V) bien que j'puisse mettre X tir vu que le pistolet consomme très peu de PA, les dégats sont d'un coup médiocre, est-ce un bug ? Merci de vos réponses