ps3
Aïe !
Je plaisante, hein.
bonjour a tous, j'ai acheter hier seulement fallout 3 en echange en fait et j'avais deja fini boordeland et la j'espere 2 choses :
que je serai pas decu de fallout3 moi qui aime le style rpg que ca soit pure rpg ou juste les stats
et 2 dene pas avoir pour lemoment l'addpour arriver lvl 30 lol peut etre lemois prochain ainsi que d'autre add-on si elle sont bien ^^
bonne journee
A toi aussi bonne journée !
miciiii^^
bon ben je crois que la seule solution c est de recommencé une partie encore une fois,c est se qui est bien avec se jeu s est qu ont se lasse pas merci quand meme
Penses à faire régulièrement des sauvegardes "manuelles" !
Pour Kyoshiro
C'est du pur rpg, 20 levels sans l'extension, une bonne 20aine de stats à monter à 100 ( Troc, Armes lourdes, mains nues ... ) ainsi que des Spécials : Force, intelligence, charisme ect ...
Voilà, la quête principale est assez courte, mais parfois l'humour est ravageur
Amuse toi bien ;)
J'ai été très déçue par Borderlands qui est creux, fade et ennuyant je trouve. Fallout 3 n'est pas comparable il est pas autant orienté "action" que BL
Ça donne quoi sur le live?
Fallout 3 n'a pas de mode en ligne, juste des succès.
Il est orienté RPG faut dire.
Question Je suis dans l'abri 87 ( Fawkes, les super-mutants ect ... ) J'ai donc fait tout ça. Il me dit maintenant de sortir de l'abri, de m'en échapper. Problème, j'ai beau sortir de l'abri, aller dans little lamplight, rien ne fait, il veut que j'aille aux quartiers -_-
Je retourne aux quartiers, j'emprunte la porte qu'ils me disent de prendre, mais ils veulent que je reprenne cette porte, sans arrêt. Je pense à un bug, quelqu'un a une solution ?
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire les quêtes annexes du début du jeu près de la ville de Megaton. j'ai récemment acquit une maison dans la ville en ayant désamorcé la bombe. j'ai apris qu'on pouvais acheter des choses. du coup j'ai acheté le quite: ma première infirmerie et mon premier laboratoire. Le hic, c'est que je ne sais pas comment ils fonctionnent. je ne sais pas s'ils doivent resté dans mon inventaire ou si je dois les mettre dans la maison comme un meuble, mais dans ce 2nd cas je n'y arrive pas. il y a peut-être une manipulation à faire mais je ne sais pas laquelle.
la je suis bléssé et mon robot me suggère d'utiliser mon infirmerie, mais je n'arrive à rien c'est rageant.
Quelqu'un peut-il m'aider en me disant comment faire pour les utiliser?
merci d'avance
T'as pas besoin de les installer, après que tu aies acheté les trucs pour ta maison, ils sont en place directement, t'as juste à les trouver. Après, tu fais comme pour activer un objet normal.
merci pour la sauvegarde manuelle hihi dsl du retard ^^c'est vrai que mtn je peux dire que c'est incomparable a boorderland ^^ je prefere fallout question RPG systeme ! sauf que je patauge un peux au debut pour avoir du soin je cherche lol
Bonjour à tous; je voulais créer un topic, mais un message s'affiche quand je veux poster :
"Le sujet et/ou le message comporte des mots inetrdits"
Pourtant je n'ai pas utiliser d'insultes ou autres...
Merci par avance de votre aide
Il y a des mots que tu ne peux dire sur JV, comme c.r.a.c.k
déja dit Cyb3r-Gh0sT
Bonjour tous le monde.
J'ai un problème avec fallout 3. Je sais que plusieures personnes ont ce problème mais les quelques solutions données ne marchent pas. Mon problème ets celui de la résolution.
Quand je lance le jeu, ca fais un test de hardware pour savoir quelle est la meilleure résolution mais quand le test est finit et que je veux lancer le jeu, le test recommence
J'ai voulu faire la méthode de modifier un fichier ini en y mettant les bonnes résolutions mais le fichier est introuvable sur tout le PC
Je tiens à préciser que ca ne vient pas du hardware car j'ai un PC récent avec 4Go de ram et une carte graphique qui marche du feu de dieu !
Si vous avez la solution, merci de ma la faire parvenir au plus vite
Merci d'avance !
c'est délicat ton PB, car il me semble(pas sûr)que l'ini n'apparaît qu'après avoir lancé le jeu une première fois.
Salut à tous ;) !
Bon depuis mes questions de noobs j'ai bien avancer dans le jeux malgré un petit arrêt pendant un temps ...
Mais la je suis en train de me demander si oui ou non je butte tout le monde au fort indépendance ?
Je suis très bon mais grâce a mes doigts je pourrais tout rééquilibrer !
Donc voila merci d'avance car donner un un fusil laser qui vaut 999 caps pour 5 ou 10 stimpacks c'est juste abusé --' !
Tu peux !
Mais tu peux aussi "marchander" avec le boss.