Se connecter

Fallout 3

Sujet : [- Topic d'aide officiel ! -]
TACTACBADABOUM
Niveau 55
07 mars 2010 à 09:17:54

-crix- :d) http://fallout.wikia.com/wiki/Broken_Steel

homersjc :d) si tu veux continuer après la quête principale, il te faut télécharger ou installer Broken Steel.

[bitman]
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:20:35

Salut !
J'ai acheté fallout 3 goty et j'ai déjà passé pas mal de temps sur cet excellent jeu :bave:

En fait j'aurais une question, [SPOIL] est-ce que l'on perds quelque chose à faire sauter raven rock ?
Si on ne le fait pas exploser, on peut retourner a l'intérieur ?

TACTACBADABOUM
Niveau 55
07 mars 2010 à 10:25:04

La seule "chose" vraiment importante que tu peux perdre à jamais en faisant sauter Raven Rock si tu n'as pas pensé à la récupérer, c'est la poupée "Armes à énergie" qui est dans la piaule de Autumn.

Sinon, il faut aller là-bas, le plus léger possible à cause de tout ce que tu vas pouvoir ramasser lors de ta fuite, du fait qu'une fois sorti tu ne pourras plus jamais y rerentrer !

[bitman]
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:47:34

Ok :)
Alors aucun regret, j'ai pris la poupée et 1 ou 2 armes :)
Merci !

TACTACBADABOUM
Niveau 55
07 mars 2010 à 10:52:36

De rien ! :)

TACTACBADABOUM
Niveau 55
07 mars 2010 à 10:53:12

Ah ! J'oubliais, mets 30 002 sur ta CDV. :p)

-crix-
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:27:52

Finalement sa ne change rien de sacrifier lyons ou soit ...
On est dead masi on revit comme par magie hein !

Enfin je sais pas si je prend la save ou je me susi sacrifier ou j'ai sacrifier lyons ... Cela change t-il quelque chose ?

Pour avoir un vrai perso parfait finalement il ne faudrait pas prend de poupée avant le level 30 sauf intel comme ça on aurait 10 dans tout les spécial grace a la perk lvl 30 ...

TACTACBADABOUM
Niveau 55
07 mars 2010 à 13:42:23

Te sacrifier ou envoyer Sarah Lyons à ta place ne change rien.
A part ta "mysoginie" ! :hum:

-crix-
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:54:35

Donc en gros tu a un petit coté myso hein =) !

TACTACBADABOUM
Niveau 55
07 mars 2010 à 14:08:30

Ouep ! Mais seulement dans le jeu ! :hum:

[bitman]
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:11:33

J'aurais encore quelques questions.
Avec toutes les extensions, quel est le level maximum ? Et pour les SPECIAL c'est toujours 10 et les compétences 100 ?
Parce que je suis genre level 15 et j'ai déjà (presque) tout à 100...

Ah encore une chose, Fawkes me soule, il est un peu trop fort et me vole mes kills, si je le largue, je pourrais le retrouver plus tard ?

-crix-
Niveau 10
07 mars 2010 à 15:50:30

Soit tu lui dit d'attandre dans ta maison.
Soit tu le vire et tu ke retrouvera au musée d'histoire !

Tkt je usis apsser par la il me piquer totu aussi x) ! Louper au moins 5 niveau par sa faute !

Et le lvl max c'est trentre avec broken steel masi tj 100 et 10 ;) !

[bitman]
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:15:39

Ok merci, il est viré :hap:

Une dernière questions, j'ai vu dans mes quêtes finies la quête " Troubles internes "
Le truc c'est qu'elle est finis mais que le dernier objectif : " Quitter l'Abri 101 à jamais " n'est pas validé, c'est normal ?

logskateur
Niveau 9
07 mars 2010 à 17:42:03

Bonjours, :hap:

Je veux installer la version FURIE et il faut donc installer FOSE

le problème c'est que sa me dit : " you have the original retail of version Fallout &

je ne comprend pas ce que je dois faire merci de votre futur aide

-crix-
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:55:08

bitman: Est-tu toujours DANS l'abri 101 ? Sinon ce n'est pas vraiment un problème temps elle est marqué comme finit ...

Et dsl log je ne peux pas t'aider ;) !

OMG je pensais avori quasi totu découvert avec mes environ 110 lieux découverts et la je me rend comtpe qu'il y en a plsu de 200 xD !

Finalement explorateur ça peut être pas mal ...

[bitman]
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:44:31

Non non je ne suis plus dans l'abri 101 :(
En fait oui, ce n'est pas important mais je me demande ce que j'ai loupé :(

TACTACBADABOUM
Niveau 55
07 mars 2010 à 19:48:33

Yop Bitman ! ( :rire2: , désolé, mais j'ai encore un peu de mal a prononcé ton pseudo collé-ctor)

Donc, voilà :

http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Fallout_3_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Qu%C3%AAtes_Annexes#Troubles_Internes

TACTACBADABOUM
Niveau 55
07 mars 2010 à 19:53:07

Sinon, j'ai trouvé ça aussi :

"Mission 24 : Troubles internes
Lorsque vous revenez à votre point de départ, à l'abri 101, vous pouvez intercepter un message radio. Ouvrez votre Pip-Boy pour débloquer la quête. Allez vers la porte de la grotte et actionnez le module de commande de la porte d'entrée. Descendez d'un étage et rencontrez Butch qui vous demande de saboter l'abri pour qu'il puisse se libérer. Vous pouvez traverser les sous-sols et pirater l'ordinateur de maintenance (75 points de compétence en sciences).

Plus loin, vous tombez sur Amata. Demandez-lui de vous accompagner pour convaincre le Superviseur d'ouvrir l'abri et d'arrêter le programme. Elle accepte. Allez à l'étage supérieur vers le bureau du superviseur. Eliminez le garde et avancez. Essayez de convaincre le Superviseur ou tuez-le tout simplement."

Et puis tu sais, beaucoup te diront que cette quête est un peu "chiante" parce que la "réaction" que tu vas vouloir chercher à obtenir en faisant ci ou ça tient vraiment à peu de chose.

[bitman]
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:04:59

Merci mais en fait la quête est déjà finie :(
Enfin j'ai déjà quitter l'abri 101 en convainquant le superviseur de laisser sa place à sa fille, qui elle m'a ensuite bannit de l'abri car c'était mieux pour tout le monde :(

Je suis ensuite sortit, la quete est achevé mais l'objectif "Quitter l'abri 101 à jamais" n'est pas coché :(

Sartamos
Niveau 1
08 mars 2010 à 09:02:44

Bonjours je voudrez savoir si les monstres réapparer après être mort ?
Merci de vos reponce.

Sujet : [- Topic d'aide officiel ! -]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page