Se connecter

Fallout 3

Sujet : [- Topic d'aide officiel ! -]
TACTACBADABOUM
Niveau 54
05 octobre 2010 à 09:59:40

Est c'que c'est là-dedans : http://fallout.wikia.com/wiki/Herzog_Mine :question:

ravencrest
Niveau 3
05 octobre 2010 à 18:42:35

non rien a voir tactac mais c est pas dans point loockout c est un mod qui te permet d obtenir une nouvelle armure (combinaison de starcraft) et elle se trouve dans un complexe au nord ouest de la zone le souci c est que je doit passer par une trappe et qu au bout de celle ci se trouve une porte qui elle meme est fermé et il me demande une clef et je n est pas cette clef donc a sui tou bloqué :). et oui je suis bien sur fallout 3 IIIAkirAIII :ouch:

weN-sageV
Niveau 7
05 octobre 2010 à 22:41:28
lllAkirAlll
Niveau 5
06 octobre 2010 à 22:07:30

Autant pour moi raven, je connais rien aux mods, c'est pour ça qu'j'ai rien compris :rire: , c'est pas fort Constantine par hasard le complexe?

ravencrest
Niveau 3
06 octobre 2010 à 23:07:07

pas de souci^^ non c est plutot du coté de raven rock mais je ne sais pas si la zone est visible si tu n a pas le mod

StevenStifler
Niveau 7
07 octobre 2010 à 21:40:59

Bonjour à tous,

Voilà j'ai commencé Fallout 3 il y'a une semaine là j'en suis à 10h de jeu et j'ai un petit problème... J'ai plus de munition enfin genre 2-3 J'ai tout dégommer entre la quête ou il faut aider un enfant dans la ville remplie de fourmi cracheuse de feu et entre un super mutant avec un minigun... Ou pourrais-je en trouver, je n'ai que 150 capsules :S ?

Ah et aussi comment aller jusqu'au musée de la technologie ? Parce que tout les chemins depuis la tour de la GNR sont barrés ?

Merci :)

Ah et désolé pour mon topic :rouge:

Araska
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:20:57

Va dans des magasin et achète,vends,troc,... car c'est ça aussi Fallout 3 et pour rendre les ennemis plus faibles va dans option et diminue la difficulté ce qui te feras économiser tes balles :ok:

f-a-l-l-o-u-t
Niveau 11
09 octobre 2010 à 10:37:32

SALUT les enfant!!!

je voudrais savoir aven de le posté si ma fic est bien
:svp:

Cela se pas 20 ans après la fin de fallout 3.

vous êtes le fils du gars de l'abri 101 et d amata .vous vivez paisiblement dans l'abri 101 car quand votre père est revenu dans l'abri (voir trouble interne) après avoir dissuadé le superviseur de laisser les rebelle tranquille votre vieux alla voir amata et celle-ci lui dit:
{amata}mon père ma parlé il quitte le poste de superviseur ! Un nouvelle ère entre dans l abri un ère nouveau .nous allons rouvrir l'abri mais pas tout de suite il faut que sa se calme;mais il faut aussi que je te dise quelque chose
{votre père}j ai un mauvais pressentiment
{amata}je suis désolé mais il fa falloir que tu quitte l abri
{votre père}je......je comprend
{amata}tu peu rester se soir si tu veut .elle lui fais un clin d œil.

après avoir fais certaine chose dans le bureau du superviseur
il quitte l abri avec la tristesse sur le cœur

1. petite point sur votre père il désarma la bombe de megaton, sauva un groupe de la confrérie, activa le point de no retour a Tranquility lane, détruisît la quasi totalité de l enclave ect...

bref c étais un saint#

2297:age 19 ans
dans l'abri vous n'avez pas beaucoup d'ami (bah oui vous êtes le fils de la superviseur ) sauf Anna mack la fille du chef de la sécurité Wally mack ,vous vous faite tabassé régulièrement par son fils Tony cet brute est encouragé par son père qui n'a jamais suporté le votre!
vous voilà donc dans l abri la porte ne c est toujours pas ouverte mais un jour venu...

1)votre mère (amata) décide de laisser venir l'enclave qui tue tous le monde sauf vous (voir fallout 2)PS: je ni ait jamais joué mais j ai vu des vidéo

2)vous apprenez en fouillent dans le bureau de votre mère la vérité sur votre
père (elle vous avait dit qu'il été morte pendant une attaque de radcafare

3) votre mère ouvre l'abri et vous dit la vérité sur votre père et vous décider d' allez partir a sa recherche

:merci:

Ajax45
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:43:49

Attention à la ponctuation, aux majuscules, à l'aération du texte, il faut que ton texte donne envie d'être lu... et là franchement c'est une mise en page trop bordélique. Et puis ici c'est le topic d'aide, créé un topic pour ta fic. :ok:

f-a-l-l-o-u-t
Niveau 11
09 octobre 2010 à 10:45:17

uoi je sais mais le moderateur a dis que si je fessai encore un topic de mer.. je serai kicé

Ajax45
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:49:19

Et bah alors oublie ta fic. Travaille ton orthographe, fais des brouillons, avant de te lancer dans l'écriture d'une histoire il faut faire un "squelette", bref si t'écris ce qui te passe par la tête sans un minimum d'organisation, ça ne fonctionnera pas. Oublie, il ne suffit pas d'avoir envie d'écrire pour y arriver.

f-a-l-l-o-u-t
Niveau 11
09 octobre 2010 à 10:50:48

oui je sais

mais l ortograph né pas mal,si ?

Ajax45
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:02:36

Il y a du mieux par rapport à tes posts, mais encore trop de fautes. Un écrit ne doit souffrir d'aucune faute.

f-a-l-l-o-u-t
Niveau 11
09 octobre 2010 à 11:07:20

ok merci sa va m aidé mais sur un autre poid de vu l histoire est bien ou pas ???

Ajax45
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:15:22

Je n'ai pas lu, et ça pour 2 raisons ; je n'aime pas les fics, et ton texte n'a pas retenu mon regard. Je suis comme un recruteur devant une centaine de CV, si il y en a qui ne plaisent pas à mon regard, alors je ne les lis pas.

f-a-l-l-o-u-t
Niveau 11
09 octobre 2010 à 11:18:49

ok merci quend meme

ravencrest
Niveau 3
09 octobre 2010 à 19:07:08

disons que ton histoire est un peu bateau et pas très original mais prend ceci comme une critique constructive :ok:

StevenStifler
Niveau 7
09 octobre 2010 à 22:52:34

Bonjour à tous,

Alors juste pour savoir quel chemin prendre pour Rivet City. Merci :)

Chris-Tice
Niveau 8
10 octobre 2010 à 09:45:26

Bonjour le :globe: , je voulais savoir si il y'aurais un moyen d'avoir le masque de goule car j'ai tuer Roy philips :honte: , aider moi s'il vous plait :-)

Ajax45
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:38:46

C'est foutu si tu as tué Roy phillips.

Sujet : [- Topic d'aide officiel ! -]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page