Bonjour a tous , j'ai une astuce pour les joueurs PC qui ont accès a la console :
Je sais que la plus part d'entre vous ont établi un petit campement ou une planque( bunker du depot, camp de raider sous les ponts etc... ) mais, vous ne vous êtes jamais dis qu'il y'avait quelque chose de moche mais qu'on ne pouvait pas enlever ? comme les papiers par terre ou les trucs qu'on ne peux pas mettre dans l'inventaire ? J'ai la solution
Il suffit d'ouvrir la console, de cliquer sur l'objet que vous voulez enlever et de taper : disable et POUF plus de tas de pierre ou de sceau d'eau !
ATTENTION vous pouvez TOUT enlever avec ça même les murs donc si vous enlevez un mur sans faire exprés ( parce que le clic n'est pas très précis ) ne quittez pas la console et ne cliquer sur rien d'autre ! il suffit juste de taper enable et le mur réapparait !
CONSEIL : si vous avez du mal a cibler l'objet, utilisez la molette de la souris pour alterner entre les objets ( généralement, quand vous ciblez un objet l'ID entre parenthèses contient des lettres, s'il n'y a que des chiffres c'est généralement un mur )
Vous pouvez maintenant enlever le cadavre de la goule qui traine dans le bunker du dépôt, vous débarrasser des squelettes et pouvoir profiter de votre planque !
Sympa .
Merci !
Est-ce que cela ne met pas en péril la stabilité du jeu ?
Nadryo : de rien
whypunk : Non t'inquiéte pas je l'ai fais et je n'ai aucun probléme
Voilà un truc des plus intéressants!
Dès que j'aurai une version stable de FURIE (ou dès que je me serai fait une nouvelle sauvegarde sans FURIE) j'essayerai.
PS :Pour les débutants sauvegardez avant on ne sait jamais
Ca marche sur Canigou ?