Se connecter

Fallout 3

Sujet : °AIDE° Gravité=Mort ? Sûrement pas !
1
Xx-neutre-xX
Niveau 7
24 décembre 2009 à 13:29:49

Bon voilà peut être que ce que je vais dire est complétement dépassé et connu de tout le monde, mais je préfère quand même dire que j'ai découvert un moyen de ne pas mourir en tombant de très haut. Mais vraiment de très haut. :peur:
En fait il suffit de sauvegarder quelques mètres avant le sol et de charger. Le personnage ne mourra pas. Testé et approuvé. Avec ça, on peut visiter des lieux inconnus comme " l'au-delà du dépôt de Pitt". :oui: D'autres préféreront de s'en servir comme simple raccourci pour descendre de la Tenpenny Tower ou de l'un des réseaux Sat-Com.
Voilà. En espérant que cela aide quelqu'un. :content:

Kyo_Soma
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:31:53

moi je fais tgm et c'est bon :hap:

Mais bonne astuce pour les consoleux :oui:
_____________________
Votez pour qu'un dossier sur les Elder Scrolls soit fait svp :ange:
https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006416-dossier-sur-la-serie-the-elder-scrolls-pc-boite-a-idees.php

Xx-neutre-xX
Niveau 7
24 décembre 2009 à 13:38:01

En effet, petite précision. C'est utile que pour les possesseurs de Fallout 3 sur console. :oui:

arathorn33
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:39:37

J'ai vus les dessous du décor, Je pensais pas que c'était autant ravager ! :ouch:

Xx-neutre-xX
Niveau 7
24 décembre 2009 à 13:41:53

Et on peut aller à l'infini vers l'horizon! :oui: Genre tu ne vois plus la flèche te distinguant sur la carte ! :rire2:

arathorn33
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:43:17

J'ai eu la flemme d'y aller ! :gni:

TACTACBADABOUM
Niveau 51
24 décembre 2009 à 14:16:12

A l'infini, y'a un bistrot au moins ? :question:

Xx-neutre-xX
Niveau 7
24 décembre 2009 à 14:19:49

Un moment tu dépasses la mer, assez courte, puis tu retrouves sur une plaine infinie. Tu peux avancer à l'infini. Pitt, derrière, devient de plus en plus petit, jusqu'à carrément disparaître. Et tu continue de marcher. Encore et encore. Moi, ça m'impressionne. :content:
Dire que je croyais tout savoir de ce bon vieux fallout 3.

1
Sujet : °AIDE° Gravité=Mort ? Sûrement pas !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page